AccueilÀ la UneDwayne Johnson va produire un film adapté du célèbre jeu vidéo « It...

Dwayne Johnson va produire un film adapté du célèbre jeu vidéo « It Takes Two » pour Amazon Prime Video

Date:

Vous avez déjà joué à « It Takes Two » ? Eh bien, si c’est le cas, on a une bonne nouvelle pour vous, car on vient d’apprendre que le célèbre jeu vidéo d’aventure va bientôt avoir droit à une adaptation cinématographique. En effet, selon un rapport de Variety, l’adaptation de « It Takes Two » a finalement trouvé preneur puisque la plateforme de streaming d’Amazon serait actuellement en pleine négociation avec Dwayne Johnson pour qu’il produise le film. De plus, toujours selon Variety, la star de « Red Notice » serait également en plein pourparlers pour jouer dans le long-métrage.

It Takes Two

Netflix se lance dans la production d’une nouvelle adaptation d’un jeu vidéo à succès

Depuis quelques années, les adaptations de jeux vidéo et d’animés japonais au cinéma sont revenus à la mode. Et nombreux sont les réalisateurs à vouloir se lancer dans l’aventure. D’ailleurs, on peut dire que la formule fonctionne très bien, puisque des films récents tels que « Uncharted », « Sonic 2, le film » ou encore « Pokémon : Détective Pikachu » ont rencontré un énorme succès au box-office. Mais l’engouement du public pour les adaptations de jeux vidéo ne s’arrête pas là, car les plateformes de streaming ont aussi décidé de suivre la vague en produisant des séries adaptées des plus célèbres franchises de jeux vidéos. Des titres tels que « Resident Evil » de Netflix, « The Last of Us » de chez HBO Max ou encore la série non confirmée « God of War » de Prime Video. D’ailleurs, en parlant de la plateforme de streaming d’Amazon, on vient d’apprendre que la production d’une adaptation du célèbre jeu d’aventure « It Takes Two » y serait actuellement en préparation.

It Takes Two

Effectivement, selon un rapport de Variety, l’acteur Dwayne Johnson serait actuellement en pleine négociation pour produire et jouer dans ce film pour Prime Video. Rappelons que Variety avait déjà rapporté quelques mois auparavant que le jeu à succès devait être adapté en film en janvier 2022 avec dj2 Entertainment à la production. Donc, si le film est confirmé, la société Seven Bucks Productions de M. Johnson se joindra également au projet, aux côtés d’Amazon Studios. À savoir que Seven Bucks Productions a déjà produit d’autres titres à succès de Johnson comme « Red Notice », « Jungle Cruise » et « Jumanji : The Next Level ». Les prochains projets de la société sont les films DC « Black Adam » et « League of Super Pets ». Quant à dj2 Entertainment, c’est la société qui a produit « Sonic the Hedgehog » ainsi que sur la future série animée « Tomb Raider » en cours de développement chez Netflix et une autre série basée sur le RPG à succès « Disco Elysium » pour Amazon.

black adam

On sait aussi que les scénaristes de « Sonic the Hedgehog » et de « Sonic the Hedgehog 2 », Pat Casey et Josh Miller, écriront le scénario de cette adaptation en plus d’en être les producteurs exécutifs. L’équipe de développement du jeu original, Hazelight Studios, sera évidemment aussi de la partie. Par contre, comme rien n’a encore été décidé pour le moment, aucune date de sortie, aucun détail sur l’intrigue ni sur le casting n’a encore été annoncé.

« It Takes Two », le grand gagnant des Game Awards 2021

Eh oui, on ne parle pas ici d’un banal jeu d’aventure, mais d’un vrai chef-d’œuvre qui a été nominé et qui a remporté par la suite le titre du meilleur jeu de l’année lors des Game Awards 2021. Et cela face à d’autres titres tels que « Resident Evil Village » et « Psychonauts 2 ».
Rappelons que « It Takes Two » a été développé par Hazelight Studios et publié par Electronic Arts. Le jeu est sorti le 26 mars 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series ainsi que sur Microsoft Windows.

It Takes Two

Sinon, pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’y jouer, il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion qui peut être joué en solo, mais qui est surtout destiné à être joué en coopération. Un jeu parfait si vous voulez passer un bon moment avec un ami ou avec votre petit(e) ami(e). Les joueurs incarnent les personnages de Cody et May, un couple en instance de divorce, dont l’esprit est transféré dans une paire de poupées fabriquées par leur fille, Rose. Les deux couples doivent alors traverser de nombreuses épreuves ensemble s’ils veulent retrouver leur corps. Outre le fait que le jeu a remporté le prix du meilleur jeu de l’année 2021, il a aussi reçu en parallèle de multiples critiques élogieuses. Bref, si la production de cette adaptation de « It Takes Two » avec Dwayne Johnson est confirmée, on peut s’attendre à un grand spectacle. En attendant de savoir si oui ou non le film verra le jour sur Prime Video, vous pouvez déjà vous faire une idée de l’histoire en jouant d’abord au célèbre jeu vidéo, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series et Microsoft Windows. Vous pouvez également découvrir ci-dessous la bande-annonce du gameplay du jeu :

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...