AccueilÀ la UneZack Snyder annonce le début du tournage de sa version de « Star...

Zack Snyder annonce le début du tournage de sa version de « Star Wars » pour Netflix intitulée « Rebel Moon »

Date:

Après le succès des films « Justice League » et « Army of the Dead », beaucoup d’entre nous se sont demandé ce que Zack Snyder va cette fois-ci nous préparer pour ses futurs projets. Eh bien, nous venons d’apprendre que le célèbre réalisateur vient tout juste de confirmer le début du tournage de son prochain film de science-fiction pour Netflix intitulé « Rebel Moon ». D’ailleurs, outre l’annonce de l’entrée en production du film sur son compte Twitter, M. Snyder nous a également donné un aperçu du plateau de tournage ainsi que la révélation de Djimon Hounsou revêtant son costume complet. Que nous réserve donc cette nouvelle production du réalisateur ? C’est justement ce dont on va vous parler dans cet article.

Rebel Moon 

Le tournage vient de débuter

Connu du grand public pour avoir réalisé « Zack Snyder’s Justice League » ainsi que le titre à succès de Netflix « Army of the Dead », Zack Snyder est devenu l’un des plus célèbres réalisateurs de ces trois dernières années. Et depuis, de nombreux fans de ses œuvres se demandent ce que le réalisateur leur réserve pour ses futurs projets, sachant qu’il n’a pas donné de ses nouvelles depuis un moment. Mais il semblerait que nous n’aurons pas à attendre longtemps pour découvrir son prochain film puisque M. Snyder vient d’annoncer le début du tournage de « Rebel Moon ».

En effet, Zack Snyder a révélé sur son compte Twitter que son prochain film de science-fiction pour Netflix est officiellement entré en production. Une publication accompagnée d’une simple légende disant : « Day 1 #RebelMoon. C’est commencé ». D’ailleurs, il a profité de ce moment pour partager les premières images de sa version de « Star Wars », dont un aperçu du plateau de tournage ainsi que la révélation de Djimon Hounsou en costume complet. La première image de la collection est une photo en noir et blanc montrant Hounsou habillé comme son personnage du film, le général Titus, dans une armure, le visage couvert de saleté, de crasse et de blessures. Les autres images montrent quant à elles l’intérieur et l’extérieur de ce qui semble être la soute d’un vaisseau que l’on pourra voir dans le film.

Que sait-on de « Rebel Moon » ?

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, « Rebel Moon » a vu le jour il y a près de dix ans, lorsque Zack Snyder a présenté le projet de sa propre version de « Star Wars ». Un accord de premier regard a par la suite été conclu entre The Stone Quarry de Snyder et Netflix suite au succès de « Army of the Dead». Et après quelques révisions, le pitch d’une histoire dans une galaxie lointaine, très lointaine, est devenu un projet à part entière que Snyder espère voir déboucher sur une franchise à part entière. À savoir que l’histoire de « Rebel Moon » se déroulera dans un monde aux confins de l’espace, où une colonie pacifique est attaquée par les armées du dictateur Belisarius. Pour leur propre survie, les colons envoient Kora, jouée par Sofia Boutella, sur les planètes voisines dans l’espoir d’obtenir de l’aide pour défendre sa maison.

Rebel Moon 

Zack Snyder sera évidemment de la partie en tant que réalisateur et scénariste, aux côtés de Shay Hatten (John Wick : Chapitre 3 – Parabellum) et de Kurt Johnstad (Atomic Blonde). Snyder est également producteur avec Deborah Snyder, Wesley Coller ainsi qu’Eric Newman. Et du côté du casting, outre la présence de Sofia Boutella et de Djimon Hounsou, nous verrons également d’autres acteurs tels que Cary Elwes, Corey Stoll, Michiel Huisman, Alfonso Herrera, Charlie Hunnam, Doona Bae, Ray Fisher, Rupert Friend ainsi que Stuart Martin. Par contre, malgré le fait que « Rebel Moon » est maintenant officiellement entré en production, aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour l’heure. Mais ce qui est certain, c’est que la première du film devrait avoir lieu exclusivement sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...

Retraites complémentaires : évolution des pensions au 1er mars 2024, allez-vous gagner plus ?

À partir du 1er mars 2024, votre pension de retraite complémentaire Agirc-Arrco pourrait être sujette à des ajustements,...