AccueilÀ la Une« Black Adam » et « League of Super-Pets » sortiront au cinéma plus tard que...

« Black Adam » et « League of Super-Pets » sortiront au cinéma plus tard que prévu

Date:

Malheureusement pour les fans de l’univers DC, on vient d’apprendre que deux autres grosses productions vont également sortir plus tard que prévu au cinéma. Il s’agit de deux gros projets de blockbusters de Dwayne Johnson (The Rock), « Black Adam » et « DC League of Super-Pets ». Une nouvelle que l’acteur n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram dès qu’il l’a apprise. Les fans du DC Universe devront donc encore patienter jusqu’au 21 octobre 2022 pour voir l’antihéros déchaîné sa puissance et jusqu’au 29 juillet 2022 pour voir le chien de Superman que la star incarnera.

Plusieurs reports de sortie chez DC

Eh oui, d’après un rapport de Variety, plusieurs sorties de grosses productions ont été reportées chez DC. La raison est principalement liée au COVID qui a retardé la production du côté du département des effets visuels qui en plus a déjà un planning très chargé. On sait d’ailleurs que d’autres titres très attendus comme « Aquaman et le royaume perdu » avec Jason Momoa et « The Flash » avec Ezra Miller sont déjà concernés par ce report. Et l’on vient d’apprendre également que les deux gros projets de Dwayne Johnson « Black Adam » et « DC League of Super-Pets » n’ont pas été épargnés non plus.

La date de sortie de « Black Adam » est ainsi repoussée au 21 octobre, tandis que celle de « DC League of Super-Pets » au 29 juillet. Le fait que la sortie du film d’animation ait pris la place de Black Adam n’est pas non plus anodin puisque cela donne à « DC League of Super-Pets » une chance de devenir un succès de l’été. C’est de plus une opportunité pour Warner Bros. de lancer une toute nouvelle franchise animée. À savoir aussi que Dwayne Johnson n’a pas validé cette décision pour rien parce qu’il produit lui-même les deux projets sous la bannière de « Seven Bucks Productions » avec la collaboration de Dany Garcia (Red Notice, Jungle Cruise). Cela promet donc d’être spectaculaire.

Que sait-on de « Black Adam » ?

« Black Adam », un nom qui a déjà circulé dans le DC Univers depuis les années 2000 sans rien de vraiment concret. Jusqu’au jour (il y a déjà sept ans) où Dwayne Johnson a confirmé son intention d’incarner le personnage sur grand écran. Depuis, beaucoup de choses ont changé chez DC et même si cela a pris beaucoup de temps, le film « Black Adam » est enfin là. Une arrivée boostée par la sortie de « Shazam ! » au cinéma sachant que ce dernier a indirectement mis en place l’arrivée de Teth Adam dans le DC Extended Universe. À noter que « Shazam ! Fury of the Gods », est actuellement en postproduction, mais cette suite ne mettra pas encore en scène le personnage de Johnson en tant que méchant.

Sinon, outre l’antihéros incarné par The Rock, du côté du casting, nous verrons également Aldis Hodge dans le rôle de Hawkman, Pierce Brosnan dans celui du Dr Fate, Quintessa Swindell dans le rôle de Cyclone et Noah Centineo dans celui d’Atom Smasher. De nouveaux membres ont aussi rejoint l’équipe, car on verra Sarah Shahi dans le rôle d’Adrianna Tomaz, James Cusati-Moyer incarnera Amon et Marwan Kenzari du film « Aladdin » sera dans la peau d’un des méchants. Derrière la caméra, Jaume Collet-Serra, qui a déjà travaillé sur « Jungle Cruise » sera à la réalisation.

Des nouvelles concernant « DC League of Super-Pets »

Déjà annoncé depuis 2018, le projet de film d’animation intitulé « DC League of Super-Pets » a gagné en popularité avec le personnage incarné par Dwayne Johnson. Et cela a pris de l’ampleur avec l’annonce de son incroyable casting pour la version originale. En effet, la distribution comprend Kevin Hart (son meilleur ami à l’écran et dans la vie réelle) dans le rôle d’Ace, John Krasinski dans le rôle de Superman, Marc Maron dans celui de Lex Luthor ainsi que Vanessa Bayer, Kate McKinnon, Natasha Lyonne et Diego Luna.

De plus, d’après la nouvelle bande-annonce que nous avons pu voir cette semaine, ce nouveau film d’animation de superhéros a révélé que Keanu Reeves incarnera le personnage de Batman. Tout cela dans une ambiance mélangeant à la fois comédie et action, un titre parfait pour tous les âges. Et c’est tout à fait normal puisque c’est Jared Stern (The Lego Batman Movie) qui est chargé du scénario et co-réalise le long métrage avec Sam Levine. En bref, voilà les dernières informations que nous avons pour l’heure concernant ces deux films à venir dans quelques mois. Rendez-vous alors le 29 juillet pour découvrir « DC League of Super-Pets » au cinéma et le 21 octobre pour enfin voir « Black Adam » sur grand écran.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...