AccueilÀ la UneDécouvrez les 7 meilleurs nouveaux films à voir absolument sur Netflix durant ce...

Découvrez les 7 meilleurs nouveaux films à voir absolument sur Netflix durant ce mois de mai 2022

Date:

Comme vous vous en doutez surement, ce mois de mai sera très chargé pour Netflix, avec la sortie des nouvelles saisons très attendues des séries telles que « Stranger Things » et « Love, Death + Robots ». Cependant, du côté des films, les grosses nouveautés seront moins nombreuses. Cela vous laissera ainsi le temps de rattraper votre retard puisque la plupart d’entre vous n’ont certainement pas encore vu tous les films majeurs du mois d’avril. Néanmoins, cela ne veut pas dire non plus que le service de streaming ne nous a rien préparé de passionnant à regarder ce mois-ci, d’autant plus que Netflix est sur le point d’étendre ses productions internationales. Donc, si vous cherchez une nouveauté à regarder, nous avons sélectionné pour vous les sept meilleurs nouveaux films originaux qui sortiront sur Netflix ce mois de mai 2022.

Marmaduke (6 mai)

Marmaduke

On commence directement avec le nouveau film d’animation réalisé par Mark A. Z. Dippé, Matt Philip Whelan et Youngki Lee. Un long-métrage dans lequel on pourra entendre les voix de Pete Davidson, J. K. Simmons, David Koechner, Jason Anthony, Shelby Young ainsi que de Stephen Stanton pour la version originale. Inspiré de la bande dessinée iconique du même nom de Brad Anderson, ce film d’animation est la nouvelle version des aventures du célèbre chien « Marmaduke » dont la voix est interprétée par la star de « Saturday Night Life », Pete Davidson. Ce nouveau titre de Netflix entraînera cette fois-ci Marmaduke dans une aventure épique puisque le chien va devenir une célébrité internationale après avoir détruit la fête barbecue de la famille. En effet, alors que la plupart des internautes veulent juste rire en voyant cet animal maladroit, la vidéo virale de Marmaduke attire l’attention d’un chuchoteur de chiens de renommée mondiale. Ce dernier décide ainsi de dresser Marmaduke pour en faire un compétiteur d’élite. Mais évidemment, connaissant le chien et sa maladresse, cela donnera lieu à de nombreuses scènes hilarantes. Bref, un titre parfait pour ceux qui veulent passer un bon moment en famille.

Along for the Ride (6 mai)

Along for the Ride

Vous êtes fans de comédies romantiques pour adolescents ? Eh bien, vous serez servi si en plus vous avez aimé les films « À tous les garçons que j’ai aimés ». En effet, il s’agit du nouveau film de la célèbre scénariste et réalisatrice Sofia Alvarez. Un long-métrage dans lequel nous verrons Emma Pasarow, Belmont Cameli, Kate Bosworth, Dermot Mulroney, Andie MacDowell, Laura Kaiuki, Marcus Scribner, Genevieve Hannelius, Samia Finnerty, Ricardo Hurtado ainsi que Paul Karmiyran.
« Along for the Ride » est bien sûr une nouvelle adaptation d’un roman pour adolescents de Sarah Dessen. Le film suit deux adolescents insomniaques qui se rencontrent au milieu de la nuit et tombent amoureux l’un de l’autre. L’adaptation cinématographique met en vedette Emma Pasarow dans le rôle d’Auden, une fille qui aime faire du vélo toute la nuit en évitant tout le monde. Auden essaie de profiter de son dernier été avant l’université dans la pittoresque plage de Colby lorsqu’elle rencontre Eli (Belmont Cameli), un jeune homme mystérieux qui va défier la volonté de la jeune fille de rester à l’écart des autres. Auden et Eli vont s’allier pour profiter ensemble de leurs dernières nuits sur la plage de Colby, en sachant que la jeune fille va bientôt partir pour l’université. Ce qui veut dire que si vous prévoyez de regarder ce film, n’oubliez pas de préparer vos mouchoirs, car celui-ci risque de vous arracher des larmes.

Loin du périph (6 mai)

Loin du périph

Si vous avez envie d’une comédie sous-poudrée d’une bonne dose d’action, il est certain que ce nouveau film de Louis Leterrier vous plaira un peu plus que les autres titres de cette liste. Il s’agit d’un long-métrage qui a été scénarisé par Stéphane Kazadjian avec Omar Sy, Laurent Lafitte, Izïa Higelin, Jean-Louis Tilburg ainsi que Dimitri Storoge au casting.
« Loin du périph » (The Takedown) est une comédie policière qui est une suite directe du film intitulé « De l’autre côté du périph » (2012). Dans ce nouveau film, on retrouve évidemment notre duo improbable de deux flics issus de milieux très différents qui doivent surmonter leurs différences pour résoudre une grosse affaire, démanteler un réseau de drogue impliquant des personnes très dangereuses. La nouvelle mission du duo les mènera à travers toute la France, alors qu’ils seront impliqués dans toutes sortes de problèmes causés par leurs personnalités contradictoires. Bref, tous les éléments sont là pour que les téléspectateurs puissent profiter d’un bon film hilarant et plein d’action.

La Ruse (11 mai)

La Ruse

Après sa sortie au cinéma au mois d’avril, le nouveau film de John Madden sortira ce mois-ci sur Netflix pour le plus grand plaisir des fans d’espionnage. Il s’agit d’un long-métrage qui a été scénarisé par Michelle Ashford et qui mettra en vedette Matthew Macfadyen, Colin Firth, Kelly Macdonald, Penelope Wilton, Johnny Flynn, Rufus Wright, Charlotte Hamblin et Mark Gatiss.
« La Ruse » est un film adapté du livre de Ben McIntyre, « Opération Mincemeat: L’Histoire d’espionnage qui changea le cours de la Seconde Guerre mondiale », explorant l’un des événements les plus étranges de la Seconde Guerre mondiale. Effectivement, en 1943, les Alliés ont planifié une attaque sur la Sicile qui pourrait aider à libérer l’Europe de l’emprise de Hitler. Cependant, ils doivent trouver une diversion pour éviter que leurs troupes ne soient massacrées. Ils élaborent donc un plan consistant à placer de faux documents sur un cadavre pour distraire les nazis. Le film raconte comment les services secrets britanniques se sont emparés d’un cadavre et lui ont créé toute une vie factice avant de le jeter à la mer pour simuler un accident. Le plus impressionnant, c’est que cette idée farfelue a réellement fonctionné. C’est de ce fait une histoire assez amusante qui s’est pourtant déroulée durant l’une des périodes les plus sombres de l’histoire de l’humanité. Voilà de quoi attiser la curiosité de nombreux abonnés de la plateforme.

Our Father (11 mai)

Our Father

Contrairement aux autres titres de cette liste, « Our Father » n’est pas vraiment un film, mais plutôt un documentaire. Il s’agit d’un long-métrage qui a été réalisé par Lucie Jourdan et qui intéressera surement de nombreux téléspectateurs même s’ils ne sont pas vraiment fans de documentaires. En effet, ce nouveau titre de Netflix explore un véritable crime si révoltant qu’il pourrait retenir votre attention. Ce documentaire révèle tous les détails sordides du scandale qui entoure le tristement célèbre Dr Donald Cline, car ce spécialiste de la fertilité a inséminé des dizaines de femmes avec son propre sperme sans qu’elles n’en sachent rien. Les crimes de Cline, qui ont fait couler beaucoup d’encre, ont été révélés lorsque les gens ont commencé à faire des tests ADN pour en savoir plus sur leurs ancêtres et ont découvert qu’ils avaient de nombreux frères et sœurs à travers les États-Unis. Cline a évidemment été poursuivi pour ses crimes, mais ses actions révoltantes ont causé une douleur irréparable aux familles qui ont été victimes des atrocités du médecin. De ce fait, si vous avez le cœur assez solide, « Our Father » est un des titres à voir absolument sur Netflix ce mois de mai.

Senior Year (13 mai)

Senior Year

Il s’agit d’une autre nouvelle comédie de ce mois de mai qui a été réalisée par Alex Hardcastle et scénarisée par Andrew Knauer, Brandon Scott Jones ainsi qu’Arthur Pielli. Un long-métrage dans lequel nous verrons Rebel Wilson, Sam Richardson, Zoë Chao, Mary Holland, Justin Hartley, Chris Parnell, Angourie Rice, Michael Cimino, Jeremy Ray Taylor, Avantika et Alicia Silverstone.
« Senior Year » est l’une des rares comédies nostalgiques sur le début des années 2000 de ces cinq dernières années. Un film dans lequel Rebel Wilson joue une pom-pom girl qui tombe dans un coma de vingt ans après être tombée d’une pyramide. À son réveil, la pom-pom girl décide de retourner au lycée pour y vivre ce qui aurait dû être son âge d’or. Cependant, il y a un fossé générationnel évident entre Wilson et les autres élèves, car c’est une adolescente de 17 ans piégée dans le corps d’un adulte. Alors, si vous voulez vous sentir vieux, c’est la comédie qu’il vous faut.

A Perfect Pairing (19 mai)

A Perfect Pairing

Pour terminer en beauté le mois de mai, Netflix nous a programmé une autre comédie romantique du réalisateur Stuart McDonald qui a été scénarisée par Elizabeth Hackett et Hilary Galanoy. Il s’agit d’un film qui mettra en vedette la star de la série « Victorious » Victoria Justice ainsi qu’Adam Demos de « Sex/Life ». « A Perfect Pairing » nous raconte l’histoire d’une femme qui quitte un emploi de rêve pour ouvrir sa propre entreprise. Mais pour mener à bien son projet, elle doit tout de suite décrocher un gros client, ce qui la conduira en Australie. De l’autre côté du globe, notre jeune entrepreneuse doit charmer une famille de viticulteurs, mais finit par être elle-même charmée par un bel homme du coin joué par Adam Demos. En plus d’explorer l’amour inattendu entre des personnes issues de deux mondes très différents, ce film promet également d’être une expérience cinématographique gastronomique remplie de plats fantastiques. C’est un film parfait pour une soirée cinéma avec votre amoureux.
Voilà donc ce que Netflix a programmé pour ses abonnés pour ce mois de mai. Grâce à cette liste, vous saurez ainsi quel nouveau film regarder quand le moment sera venu.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...