AccueilDivertissementCinémaDécouvrez les 7 meilleurs nouveaux films du mois d’avril, disponibles sur Netflix

Découvrez les 7 meilleurs nouveaux films du mois d’avril, disponibles sur Netflix

Date:

Comme les plateformes de streaming sont devenues depuis quelques années l’un des meilleurs moyens de pouvoir regarder un bon film ou suivre une bonne série, la plupart d’entre nous ne peuvent plus s’en passer. D’ailleurs, les grands studios de cinéma ont compris qu’il s’agit là de l’avenir du cinéma et ont à tour de rôle décidé de lancer leur propre plateforme. Cependant, Netflix reste pour l’instant l’un des plus populaires du moment grâce notamment à son immense catalogue et à ses superproductions comme le récent « Red Notice », « The Witcher », « Elite », « Squid Game » et tant d’autres encore. Et comme chaque mois, de nouveaux titres viennent s’ajouter à cette liste déjà très longue. Difficile donc pour certains abonnés de s’y retrouver et on finit la plupart du temps par ne plus savoir quoi regarder. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de passer en revue tous les nouveaux films qui sortiront sur Netflix en ce mois d’avril et avons choisi les sept meilleurs films originaux les plus prometteurs.

Apollo 10 1/2 : A Space Age Childhood (1er avril)

Apollo 10 1/2 : A Space Age Childhood

On commence avec le nouveau film d’animation réalisé et scénarisé par Richard Linklater avec les voix de Glen Powell, Zachary Levi, Jack Black ainsi que Milo Coy.
« Apollo 10½ : A Space Age Childhood » est un film d’animation de science-fiction sur le passage à l’âge adulte qui étudie comment l’exploration spatiale affecte directement l’imagination des enfants. Plus précisément, le film utilisera l’alunissage d’Apollo 11 en 1969 pour faire revivre les fantasmes fantastiques créés par les enfants à propos de ce moment historique. Et tout comme « Waking Life » et « A Scanner Darkly » de Linklater, Apollo 10½ a été animé à l’aide de la rotoscopie. Il s’agit d’une technique d’animation dans laquelle de vrais acteurs enregistrent des scènes devant un écran vert, pour se voir ensuite remplacés par des images entièrement animées dessinées par-dessus leurs mouvements réels.

La Bulle (The Bubble) (1er avril)

The Bubble

Il s’agit d’une comédie très attendue par les fans du genre qui a été réalisée et scénarisée par Judd Apatow et Pam Brady. Le film met en vedette Karen Gillan, Iris Apatow, Fred Armisen, Maria Bakalova, David Duchovny, Keegan-Michael Key, Leslie Mann, Kate McKinnon, Pedro Pascal, Peter Serafinowicz ainsi que Guz Khan.
« The Bubble » nous emmène suivre l’histoire d’un groupe d’acteurs, qui se rend sur un plateau de tournage fermé en Angleterre pour enregistrer le sixième volet d’une célèbre franchise de dinosaures (dans le genre de Jurassic Park). Cependant, le tournage vire au cauchemar, lorsque la pandémie oblige le groupe à rester complètement isolé du reste du monde. C’est alors que les stars du film commencent à se retourner les unes contre les autres. En parallèle, la production devient de plus en plus compliquée à cause du fait qu’ils ne peuvent plus sortir.

Furioza (6 avril)

Furioza

C’est un film d’action dramatique qui a été réalisé par Cyprian T. Olencki et qui met en scène Mateusz Banasiuk, Weronika Ksiazkiewicz ainsi que Mateusz Damiecki. Le long métrage est déjà sorti l’année dernière en Pologne, pays d’origine de la production. Et après le succès de celui-ci, Netflix a évidemment décidé d’acheter les droits de distribution internationaux du film.
« Furioza » nous emmène suivre l’histoire de David (Mateusz Banasiuk), un homme qui retrouve l’amour de sa vie, Dzika (Weronika Ksiazkiewicz), après de nombreuses années de séparation. Cependant, il découvre qu’elle est devenue une policière impitoyable lorsque cette dernière l’oblige à s’infiltrer dans un gang de rue, sans quoi elle arrêtera son frère. De joyeuses retrouvailles qui finalement se terminent par un vrai cauchemar pour David. Comme il veut sauver son frère de la prison, David accepte donc de faire le boulot même s’il doit y laisser la vie.

Metal Lords (8 avril)

Metal Lords

Vous avez déjà vu « School of Rock » ? Eh bien, Netflix a décidé de réaliser sa propre version du film. « Metal Lords » est une comédie musicale réalisée par Peter Sollett et scénarisée par D.B. Weiss, l’un des créateurs de « Game of Thrones ». Il met en vedette Jaeden Martell, Isis Hainsworth, Adrian Greensmith, Brett Gelman et Joe Manganiello.
« Metal Lords » suit trois amis lycéens amoureux du heavy métal, qui ont décidé de former leur propre groupe contre les normes de la société. Hunter est un fan inconditionnel de métal qui rêve de gagner la prochaine « Battle of the Bands ». Il demande alors à son meilleur ami Kevin de jouer de la batterie. Mais avec des camarades de classe plus intéressés par Bieber que par Black Sabbath, il est difficile de trouver un bassiste. Jusqu’à ce que Kevin entende Emily jouer du violoncelle. L’équipe hétéroclite doit ainsi faire face à l’école, aux parents, aux hormones et à l’angoisse des adolescents tout en essayant de s’entendre suffisamment longtemps pour que « Skullf*cker » (le nom du groupe) remporte le concours de heavy métal.

Yaksha : Ruthless Operations (8 avril)

Yaksha : Ruthless Operations

Si vous êtes fans des productions sud-coréennes comme « Squid Games », « Hellbound » et « All of Us Are Dead », ce nouveau film réalisé par Na Hyeon vous parlera sûrement. Il s’agit d’un film d’action et d’espionnage qui met en scène Sol Kyung-gu, Park Hae-soo ainsi que Yang Dong-keun.
« Yaksha : Ruthless Operations » suit l’histoire d’une équipe d’espions Black Ops dirigée par le dénommé « Yacha ». Le même nom que celui de l’esprit féroce. L’équipe s’engage alors dans une opération de renseignement à couper le souffle avec des agents de renseignement du monde entier.

Choose or Die (15 avril)

Choose or Die

Anciennement connu sous le nom de CURS>R, « Choose or Die » est un film d’horreur britannique réalisé par Toby Meakins et scénarisé par Simon Allen. Le film met en scène Asa Butterfield, Iola Evans, Eddie Marsan ainsi que Robert Englund.
On y suit l’histoire d’une jeune hackeuse qui commence un jeu de survival horror des années 80 sur son ordinateur, pour découvrir par la suite qu’il s’agit d’un logiciel maudit. Après avoir libéré l’esprit maléfique piégé dans le jeu, la hackeuse doit trouver comment gagner le jeu maudit avant qu’il ne la tue. Malheureusement, une partie du jeu consiste à faire des choix terrifiants qui pourraient mettre d’autres personnes en danger.

Silverton Siege (27 avril)

Silverton Siege

Il s’agit d’un film dramatique inspiré de faits réels réalisé par Mandla Dube et mettant en vedette Thabo Rametsi, Arnold Vosloo ainsi que Michelle Mosalakae.
« Silverton Siege » nous emmène suivre l’histoire de trois combattants de la liberté antiapartheid qui se retrouvent impliqués dans une prise d’otages dans une banque après une mission de sabotage ratée. Le trio est coincé par la police puis finit par mettre en danger des civils innocents tout en essayant de se sortir vivant de cette situation difficile. C’est cet évènement qui a par la suite conduit au mouvement « Free Mandela », qui, à son tour, a abouti à la fin de l’apartheid en Afrique du Sud.
Voilà donc ce que Netflix a programmé pour ses abonnés pour ce mois d’avril. Grâce à cette liste, vous saurez donc quel nouveau film regarder quand le moment sera venu.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...