AccueilÀ la UneOn connait enfin la date de sortie du volume 3 de « Love, Death...

On connait enfin la date de sortie du volume 3 de « Love, Death + Robots » sur Netflix

Date:

Vous avez adoré les deux premiers volumes de « Love, Death + Robots » ? Eh bien, vous serez ravi d’apprendre alors que Netflix vient de confirmer la date de sortie du troisième volume de la célèbre série d’animation. En effet, le streamer vient tout juste de dévoiler un premier teaser très excitant et très rythmé de la suite de la série animée de science-fiction acclamée par la critique qui sera disponible sur Netflix le 20 mai 2022. Le teaser compare d’ailleurs cette nouvelle saison de la série d’animation à d’autres séries à succès de la plateforme, comme « The Crown » ainsi que « Le Jeu de la dame » (The Queen’s Gambit). Mais que nous réservent donc ces nouveaux épisodes ? C’est justement ce dont on va vous faire découvrir dans cet article.

Love, Death + Robots

 

À quoi devons-nous nous attendre dans « Love, Death + Robots » volume 3 ?

Cela fait déjà presque un an que la deuxième saison de « Love, Death + Robots » est sortie sur Netflix. Et depuis, les fans attendent impatiemment de découvrir la suite que leur réservent les prochains épisodes. Mais rassurez-vous, vous n’aurez pas à attendre longtemps, car le streamer vient de confirmer la date de sortie du troisième volume de la série animée à travers un premier teaser qu’il vient tout juste de publier. Effectivement, d’après les premières images de ces nouveaux épisodes, le troisième volume débarquera sur Netflix le mois prochain. On peut également voir que la production a cette fois-ci décidé de voir les choses en grand puisque le teaser compare la prochaine saison de « Love, Death + Robots » à d’autres célèbres séries Netflix, comme « The Crown » et « The Queen’s Gambit ».

Love, Death + Robots

Ce détail peut vous sembler étrange sachant que l’anthologie animée n’a rien à voir avec les drames historiques. Cependant, la beauté des différents styles d’animation ainsi que les intrigues tordues créées par les équipes d’artistes et de scénaristes dans chaque épisode de l’anthologie ont réussi à conquérir le cœur de millions d’abonnés dans le monde. Sinon, le teaser présente aussi des flashs du troisième volume à venir. Nous avons droit à des scènes choisies parmi les meilleurs épisodes de la série, comme « Zima Blue », « Alternate Histories » et « The Secret War ».

Love, Death + Robots

Sans oublier les scènes dans lesquelles on peut voir le corps d’un géant sur la plage, trois robots mal embouchés qui se disputent entre eux et des personnages mystérieux ressemblant étrangement à une peinture. Mais ce n’est pas, car on en un peu plus sur les différentes intrigues de cette troisième saison. Tout d’abord, nous voyons de plus près un couple de personnages couverts de bijoux et qui sont apparemment inspirés par la culture moyen-orientale. Ensuite, il y a un astronaute dans une histoire entièrement animée en 2D avec une créature extraterrestre ressemblant à un félin aux yeux rouges.

Enfin, un homme semble étonné par une petite flèche, qui pourrait être liée au corps du géant dans le teaser, puisque les deux images annoncent une histoire avec des humains de tailles différentes. Bref, le volume 3 de « Love, Death + Robots » promet de nouveau aux fans de grands moments de folie. Pour vous faire une idée de ce qui vous attend dans ces nouveaux épisodes, voici le synopsis officiel du troisième volume de la série d’animation :

« L’anthologie animée Love, Death + Robots, qui a remporté un Emmy Award, revient avec un troisième volume produit par Tim Miller (Deadpool, Terminator : Dark Fate) et David Fincher (MIndhunter, Mank). La terreur, l’imagination et la beauté se combinent dans de nouveaux épisodes qui vont de la découverte d’un mal ancien à une apocalypse comique, racontant d’étonnantes histoires de fantasy, d’horreur et de science-fiction avec un esprit et une invention visuelle caractéristiques ».

C’est pour quand la sortie du troisième volume ?

Rappelons que cette série animée d’anthologies a été lancée sur Netflix en 2019 et créée par Tim Miller ainsi que David Fincher. Le concept du titre est très original et assez simple, semblable à celui de « Black Mirror », puisque différentes équipes d’artistes et de scénaristes ont été invitées à produire de courtes histoires sur des découvertes fantastiques, des coins éloignés de la galaxie ou des événements surréalistes. D’ailleurs, certains épisodes des précédents volumes nous ont raconté des histoires d’horreur, tandis que d’autres étaient plus axés sur la comédie. Mais, même si cette variation a fait le succès de la série, cela a tout de même engendré un déséquilibre, car certaines histoires ont volé la vedette aux autres. Sinon, toujours d’après le teaser, le troisième volume de « Love, Death + Robots » sortira sur Netflix le 20 mai 2022. En attendant cette date et la sortie d’une nouvelle bande-annonce, on vous laisse d’abord découvrir par vous-même les premières images de cette nouvelle saison :

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...