AccueilÀ la UneA Perfect Pairing : Victoria Justice (Victorious) et Adam Demos (Sex/Life) tombent...

A Perfect Pairing : Victoria Justice (Victorious) et Adam Demos (Sex/Life) tombent amoureux dans la nouvelle comédie romantique de Netflix

Date:

Vous aimez les comédies romantiques dans le genre de « Petits coups montés », « Always Be My Maybe » ou encore « À tous les garçons que j’ai aimés » ? Eh bien, bonne nouvelle puisque Netflix vient de confirmer l’arrivée le mois prochain d’un nouveau film du genre dans son catalogue. En effet, la plateforme de streaming vient de dévoiler les premières images du film « A Perfect Pairing » mettant en vedette Victoria Justice (Victorious) et Adam Demos (Sex/Life). Un long-métrage australien réalisé par Stuart McDonald et écrit par Elizabeth Hackett ainsi que Hilary Galanoy qui débarquera sur Netflix le 19 mai 2022. D’ailleurs, le streamer vient de dévoiler les deux premières images du film montrant les deux acteurs tombant amoureux l’un de l’autre.

A Perfect Pairing

Les premières images du film « A Perfect Pairing »

Comme vous le savez déjà, Netflix a eu beaucoup de succès grâce à ses différents titres dans le genre comédie romantique au fil des ans. Et la plateforme de streaming compte bien poursuivre sur sa lancée avec ce nouveau film intitulé « A Perfect Pairing ». Une comédie romantique australienne, qui met en vedette la star de « Victorious », Victoria Justice et celle de « Sex/Life », Adam Demos.

A Perfect Pairing

D’ailleurs, le streamer vient de dévoiler les premières images du film pour préparer sa sortie le mois prochain. La première des deux images montre les deux personnages incarnés par les deux stars en train de profiter de la vie nocturne australienne en prenant quelques verres dans une cabane en rondins devant un feu. L’autre image quant à elle nous montre Lola (Victoria Justice) qui se trouve apparemment hors de son élément dans une bergerie, alors que le Max (Adam Demos) rit derrière elle.

C’est quoi l’intrigue du film et avec qui ?

« A Perfect Pairing » nous racontera l’histoire de Lola, une cadre d’une compagnie vinicole de Los Angeles. Pour décrocher un gros client, cette dernière se rend dans une bergerie australienne, où elle finit par travailler comme aide-soignante dans un ranch et par sympathiser avec un homme, Max. Une intrigue qui peut sembler très familière pour certains abonnés de Netflix puisque d’autres films du streamer comme « Noël à Snow Falls » et « Love Hard » ont suivi des structures d’histoire similaires. Sauf que, comme dans la plupart des comédies romantiques, ce sont surtout les acteurs principaux qui font la différence. Justement, le long-métrage mettra en vedette deux acteurs qui ne sont pas étrangers aux productions Netflix, puisque Justice est la vedette de la comédie « Afterlife of the Party », tandis que Demos a joué dans « Falling Inn Love ».

A Perfect Pairing

Pour Justice, l’actrice s’est notamment fait connaitre grâce à ses rôles dans les séries à succès « Zoey 101 » et « Victorious » sur Nickelodeon. Elle a aussi déjà joué dans des films comme « Trust et Fun Size ». Quant à Demos, on a pu le voir récemment dans la série à succès de Netflix « Sex/Life ».
Sinon, en attendant la sortie de la première bande-annonce et pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise de ce que le film vous réserve, voici le synopsis officiel complet de la nouvelle comédie romantique :

« Lorsque Lola (Victoria Justice), cadre commercial dans une société de vin à Los Angeles, quitte son emploi dans l’espoir de créer sa propre société de distribution de vin, elle s’empresse de réserver un billet d’avion pour l’Australie rurale afin de rechercher son premier client potentiel, Vaughn Family Wines. Malheureusement pour Lola, la famille Vaughn ne souhaite pas faire affaire avec une jeune entreprise. Désireuse de faire ses preuves, Lola se porte volontaire pour occuper un poste vacant d’ouvrier agricole à la ferme des Vaughn. Au début, Lola ne semble pas faite pour le dur labeur de réparer les clôtures et de s’occuper des moutons, mais elle se lie d’amitié avec le fringant directeur de la station, Max (Adam Demos), qui la forme. Et, à mesure qu’ils s’ouvrent l’un à l’autre, Lola découvre que l’Australie lui a fait découvrir bien plus qu’un simple amour de l’entrepreneuriat avec un amour tout neuf pour Max. Mais les secrets de Max empêcheront-ils Lola de récolter ce qu’elle a semé de manière romantique ? »

A Perfect Pairing

Voilà donc ce que l’on sait de cette nouvelle comédie romantique de Netflix. Sur ce, on vous donne rendez-vous sur la plateforme de streaming le 19 mai 2022 pour revoir à l’écran Victoria Justice et Adam Demos dans « A Perfect Pairing ».

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...