L’ultime bataille pour Hawkins dévoilée dans la bande-annonce finale de la saison 4 de « Stranger Things »

Eh oui, Netflix vient de dévoiler la très attendue bande-annonce finale de la saison 4 de « Stranger Things ». L’attente est donc enfin terminée pour les fans, car le moment est presque venu de retourner à Hawkins, pour retrouver Onze (Millie Bobby Brown), Will (Noah Schnapp) et le reste de la bande pour l’ultime bataille. D’ailleurs, cela valait vraiment la peine d’attendre puisque les trois minutes d’action non-stop de cette bande-annonce finale nous donnent enfin un premier vrai aperçu de ce que nous réserve la nouvelle saison.

Stranger Things saison 4

L’ultime bataille pour Hawkins

Les fans ont attendu ce moment depuis quasiment trois ans déjà après la fin de la saison 3 de « Stranger Things » et l’annonce quelques mois après de la production d’une quatrième saison. En effet, depuis la fin du tournage de la suite, Netflix et toute l’équipe ont essayé d’atténuer l’impatience des fans avec une première bande-annonce, quatre posters épiques et quelques images excitantes des épisodes à venir. Cependant, la bande-annonce dévoilée aujourd’hui nous donne enfin un réel premier aperçu de la saison 4. Trois précieuses minutes d’action qui valait vraiment la peine d’attendre, car on en sait maintenant un peu plus sur ce qui va suivre.
La bande-annonce nous transporte directement six mois après les évènements de Starcourt lorsque nos héros se sont dispersés, certains pour leur propre sécurité, d’autres contre leur gré. C’est ainsi pour la première fois que notre petit groupe d’aventuriers se retrouve séparé et on peut déjà constater que chacun d’entre eux tente de reprendre le cours de sa vie.

Stranger Things saison 4

Lucas (Caleb McLaughlin) semble avoir retrouvé une certaine popularité en tant que membre de l’équipe de basket-ball. De leur côté, Dustin (Gaten Matarazzo) et Mike (Finn Wolfhard) ont rejoint le Hellfire Club (le club officiel de Donjons et Dragons du lycée Hawkins). Max (Sadie Sink) essaye quant à lui de se changer un peu les idées pour oublier son chagrin suite à la mort de Billy. Quant à Will et Onze, ils ont du mal à s’intégrer à l’autre bout du pays. La bande-annonce nous montre également Hopper (David Harbour), détenu dans une prison russe et luttant pour sa vie, ainsi que Joyce (Winona Ryder) recevant un mystérieux paquet venant de l’autre côté du monde.

Stranger Things saison 4

Quant au reste de l’équipe, à savoir Steve (Joe Keery), Robin (Maya Hawke) et Nancy (Natalia Dyer), on les voit explorer les parties inconnues de Hawkins. Mais le plus marquant dans ce nouveau trailer est qu’il annonce une bataille absolument folle entre le monde de l’autre côté et celui de nos héros. On voit d’ailleurs une scène montrant le Dr Owens (Paul Reiser) qui arrive en Californie pour faire savoir à Onze qu’une guerre se prépare et qu’il ne pense pas qu’ils puissent la gagner sans elle. Cependant, notre héroïne révèle qu’elle n’a toujours pas récupéré ses pouvoirs après ce qui s’est passé à la fin de la saison 3.

De nouveaux détails sur le passé de Onze

Outre le fait que notre petit groupe de héros se retrouve séparé dans cette saison et qu’une grande guerre est sur le point d’éclater, ces nouveaux épisodes nous permettront d’en savoir davantage sur le passé de Onze. En effet, on a pu voir dans la bande-annonce de nouveaux flashbacks sur son passé ainsi qu’un voyage de presque tout le monde dans l’autre côté. Quant à Hopper, il y a encore de l’espoir pour lui, car on a pu voir aussi que Joyce sera à la tête d’une équipe pour sauver Hopper. Tout cela avec un aperçu effrayant du boss final de cette saison.

À savoir que les images nous montrent également l’ensemble du reste du casting des nouveaux épisodes composé de Charlie Heaton, Priah Ferguson, Brett Gelman, Cara Buono, Matthew Modine et Robert Englund. La saison 4 comprendra des épisodes réalisés par les frères Duffer, Shawn Levy ainsi que Nimród Antal. Le tout avec un scénario écrit par les frères Duffer, Caitlin Schneiderhan, Paul Dichter, Kate Trefry ainsi que Curtis Gwinn. Rappelons que la première partie de la saison 4 de « Stranger Things » sera disponible le 27 mai et le 1er juillet pour la deuxième partie.