AccueilÀ la UneTom Hiddleston (Loki) sera la vedette de « The White Darkness », une nouvelle...

Tom Hiddleston (Loki) sera la vedette de « The White Darkness », une nouvelle série d’aventures sur Apple TV+

Date:

Eh bien, il semblerait que l’agenda de la plateforme de streaming d’Apple soit très chargé cette année puisque l’on vient d’apprendre qu’une nouvelle série d’aventures est en cours de développement. En effet, outre l’annonce de l’arrivée d’autres titres, comme « Constellation », « Chief of War » ou encore « Shining Girls », Apple TV+ vient de confirmer l’entrée en production d’une nouvelle série intitulée « The White Darkness ». Et accrochez-vous bien, car ce nouveau titre mettra en vedette Tom Hiddleston, la star de « Loki ». Une série limitée adaptée du livre de non-fiction acclamé de 2018 du même nom, racontant l’histoire vraie vécue par Henry Worsley.

The White Darkness

« The White Darkness », de quoi la série parle ?

En seulement quelques années, les plateformes de streaming telles que Netflix, Disney+, Amazon Prime Video ou Apple TV+ sont devenus des géants de l’industrie cinématographique. Et pour faire se démarquer de la concurrence, chacun fait en sorte de proposer le maximum, mais aussi le meilleur des contenus dans son catalogue. D’ailleurs, chez Apple TV+, le calendrier des nouvelles sorties semble être déjà très chargé. En effet, le streamer avait déjà annoncé récemment l’arrivée de « Constellation », « Chief of War » et « Shining Girls », trois grosses séries mettant en vedette des acteurs comme Jason Momoa, Elisabeth Moss ou encore Noomi Rapace. Mais ce n’est pas tout, car Apple vient de confirmer l’entrée en production d’une autre nouvelle série d’aventures intitulée « The White Darkness » et mettant en scène, cette fois-ci, Tom Hiddleston, la star de « Loki ».

D’après les premières informations dévoilées par la production, l’acteur sera également le producteur exécutif de cette série, qui sera développée par Soo Hugh (Pachinko, The Whispers).
Le titre a été scénarisé sur la base du livre de non-fiction acclamé de 2018 du même nom par l’auteur à succès du New York Times, David Grann. Cette adaptation du livre s’inspire donc de l’histoire vraie d’Henry Worsley, qui sera évidemment incarné par Hiddleston.
L’histoire suivra l’ancien soldat et père dévoué dont l’obsession pour les aventures l’entraîne dans un voyage épique sans pareil, alors qu’il entreprend de traverser l’Antarctique à pied. La description officielle de la série la décrit comme une « histoire envoûtante de courage, d’amour, de famille et des extrêmes des capacités humaines ». Voilà pour l’heure ce que l’on sait de cette nouvelle série. Pour en savoir plus sur l’intrigue, il faudra cependant attendre la sortie de la première bande-annonce. En tout cas, on peut s’attendre à du grand spectacle dans cette série connaissant les talents d’acteur de M. Hiddleston.

Qui verra-t-on au casting et c’est pour quand la sortie ?

Outre la présence de Tom Hiddleston, Apple TV+ n’a encore divulgué aucune autre information concernant le reste du casting. Même chose aussi pour la date de sortie sachant que la série est encore en plein développement. Toutefois, ce qui est certain, c’est que le titre sera diffusé en première mondiale sur Apple TV+.

Loki

Sinon, du côté de l’équipe de production, on sait que Soo Hugh sera également là en tant que producteur exécutif aux côtés de Theresa Kang-Lowe, de Caroline Garity et de Mark Heyman. Il s’agit d’une belle équipe qui a déjà travaillé ensemble avec Apple TV+ sur la nouvelle série dramatique « Pachinko ». Une série qui a été saluée par la critique lors de son lancement le 25 mars dernier et dont la première saison est déjà disponible sur la plateforme.

D’autres projets à venir pour Tom Hiddleston

Connu pour avoir incarné le personnage de Loki, le frère rusé de Thor, dans les films de superhéros Marvel, M. Hiddleston est devenu en quelques années l’un des acteurs les plus demandés actuellement. D’ailleurs, il a récemment prêté sa voix au personnage dans la série animée « Marvel’s What if…? » et a joué dans la série Disney+ consacrée à Loki.

 

Loki

« The White Darkness » est également sa deuxième collaboration avec Apple TV+ puisque l’acteur sera aussi à l’affiche de « The Essex Serpent », une autre série originale à venir d’Apple. Tom Hiddleston devrait aussi apparaître prochainement dans la série limitée de Netflix, « White Stork », pour le moment en postproduction. Bref, M. Hiddleston n’est encore qu’au commencement d’une longue carrière d’acteur et de producteur. Sinon, vous pouvez toujours retrouver l’acteur sur Disney+ dans la série « Loki » en attendant d’avoir de nouveaux détails concernant « The White Darkness ».

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...