AccueilÀ la UneApple TV+ dévoile la bande-annonce de « Shining Girls », sa nouvelle série thriller...

Apple TV+ dévoile la bande-annonce de « Shining Girls », sa nouvelle série thriller avec Elisabeth Moss

Date:

Vous aimez les thrillers et les séries policières ? Eh bien, vous serez bientôt servi, car Apple TV+ vient de dévoiler la bande-annonce d’une nouvelle série intitulée « Shining Girls ». Un titre qui sera disponible dans le catalogue de la plateforme de streaming dès le 29 avril 2022. Tirant son histoire du roman éponyme de Lauren Beukes et mettant en vedette la star de « The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate », Elisabeth Moss, la nouvelle série dramatique promet de grands moments de suspense. Que nous réservent donc les huit épisodes de cette nouvelle série ?

Shining Girls

« Shining Girls », c’est quoi l’histoire ?

Déjà très attendu par les fans de thrillers, la nouvelle série d’Apple TV+ a été annoncée il y a déjà plusieurs mois et depuis, plus aucune nouvelle sur son avancement. Jusqu’à ce que la plateforme de streaming décide directement de nous dévoiler la bande-annonce de sa série intitulée « Shining Girls ». Il s’agit d’une adaptation du roman à succès de Lauren Beukes intitulé « Les lumineuses » (The Shining Girls) réalisée par Silka Luisa et mélangeant le genre thriller, dramatique et policier. Et selon les informations, cette première saison comptera huit épisodes. Sinon, d’après la bande-annonce que nous avons pu voir, la série suit Kirby Mazrachi (Elisabeth Moss), une journaliste en devenir, aux prises avec une situation traumatisante. Un tueur est en liberté et Kirby est la seule femme qui peut l’arrêter. Vous allez surement vous demandez pourquoi elle ? Eh bien, parce qu’elle a échappé à ses griffes des années auparavant. Les premières images de « Shining Girls » nous montrent également que même si Kirby s’en est sortie vivante, depuis cet évènement, elle est hantée par une vague incessante d’effets découlant de son expérience de mort imminente.

Shining Girls

Cela commence avec son chat qui réapparaît de son point de vue sous la forme d’un chien. C’est aussi la même chose avec ses proches qui se transforment en d’autres personnes. De plus, au fil des épisodes, même l’apparence de Kirby change avec des cheveux et des vêtements différents. La série nous embarque peu à peu alors dans une sorte de voyage dans le temps, permettant à l’assassin apparemment sans visage de traverser d’autres dimensions pour tuer les femmes de son choix. Comme c’est la seule personne à pouvoir l’arrêter, elle décide de faire équipe avec le journaliste Dan Velazquez (Wagner Moura), pour tenter de rassembler les pièces du puzzle qui la relient aux autres victimes ainsi qu’au tueur. Voilà ce qui vous attend dans cette nouvelle série d’Apple TV+. On vous laisse également lire le synopsis officiel pour vous faire une petite idée de l’intrigue :

Basé sur le roman à succès de Lauren Beukes, « Shining Girls » suit Kirby Mazrachi (Moss), archiviste d’un journal de Chicago, dont les ambitions journalistiques ont été mises en veilleuse après avoir subi une agression traumatisante. Lorsque Kirby apprend qu’un meurtre récent reflète son propre cas, elle s’associe à Dan Velazquez (joué par Wagner Moura), un journaliste chevronné, mais troublé, pour découvrir l’identité de son agresseur. Alors qu’ils réalisent que ces affaires sont inextricablement liées, leurs traumatismes personnels et la réalité floue de Kirby permettent à son agresseur de garder une longueur d’avance. Outre Moss et Moura, ce drame captivant met en vedette Phillipa Soo, Amy Brenneman et Jamie Bell.

Shining Girls

Qui verra-t-on au casting de la série ?

Outre la présence de Wagner Moura et Elisabeth Moss dans les rôles principaux, la série « Shining Girls » mettra également en vedette Phillipa Soo, Amy Brenneman et Jamie Bell.
On sait aussi que Moss ne sera pas là seulement en tant qu’actrice puisqu’elle passe derrière la caméra, en tant que productrice exécutive, aux côtés de l’auteur du roman et que de Silka Luisa. La réalisatrice Michelle MacLaren fait aussi partie de l’équipe de production avec Rebecca Hobbs ainsi que Daina Reid. Et cerise sur le gâteau, même l’acteur oscarisé Leonardo DiCaprio participe à la nouvelle série en tant que producteur exécutif aux côtés de Jennifer Davisson ainsi que Michael Hampton sous la bannière d’Appian Way. Avec une telle équipe derrière la caméra, les fans de thrillers peuvent s’attendre à un grand spectacle. En attendant donc la sortie de la série « Shining Girls » sur Apple TV+ le 29 avril 2022, on vous laisse découvrir ci-dessous la bande-annonce :

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...