AccueilÀ la UneNoomi Rapace et Jonathan Banks seront à l’affiche de « Constellation », le nouveau...

Noomi Rapace et Jonathan Banks seront à l’affiche de « Constellation », le nouveau thriller d’Apple TV+

Date:

Vous êtes fans de thrillers ? Eh bien, bonne nouvelle pour vous puisque l’on vient d’apprendre que Noomi Rapace et Jonathan Banks seront au casting de la nouvelle série d’Apple TV+ intitulée « Constellation ». Un thriller créé par Peter Harness (La Guerre des mondes, Doctor Who, Wallander) qui nous emmènera explorer les limites sombres de la psychologie humaine sur fond de voyage spatial. Que nous réserve donc cette nouvelle série qui mettra en scène la star du récent film « Black Crab » et l’acteur connu pour son rôle de « Better Call Saul » ?

Constellation Noomi-Rapace

« Constellation », de quoi ça parle ?

Le thriller est devenu en quelques années, notamment avec la croissance des plateformes de streaming, le genre de films et de séries le plus demandé par les téléspectateurs. Et les nombreuses plateformes font tout pour réussir à avoir le meilleur titre à rajouter à leur immense catalogue. D’ailleurs, on vient d’apprendre qu’Apple TV+ développe actuellement une nouvelle série thriller intitulée « Constellation ». Un titre qui mettra en vedette deux grandes stars que nous nombreux d’entre nous connaissent déjà surement, Noomi Rapace et Jonathan Banks.
D’après les premières informations dévoilées par la production, cette nouvelle série a été créée par Peter Harness (La Guerre des mondes, Doctor Who, Wallander) et sera coproduite par Turbine Studios et Haut et Court TV. On sait également que Michelle MacLaren devrait réaliser les deux premiers épisodes de la série, qui marquera les retrouvailles de la réalisatrice avec Banks après « Breaking Bad » et « Better Call Saul ».

Jonathan Banks

Il s’agit d’ailleurs du troisième projet de MacLaren avec Apple, après « Shining Girls » avec Elisabeth Moss et « The Morning Show » avec Jennifer Aniston. Côté production, Harness, David Tanner, Tracey Scoffield (Small Axe), Caroline Benjo, Simon Arnal, Carole Scotta (No Man’s Land), Rebecca Hobbs (Shining Girls) ainsi que Justin Thomson (Liaison) seront aussi de la partie en tant que producteurs exécutifs.
Sinon, selon Apple, « Constellation » est décrite comme une aventure spatiale psychologique basée sur la conspiration. La série nous emmènera explorer les limites sombres de la psychologie humaine à travers la quête désespérée d’une femme pour révéler la vérité sur l’histoire cachée des voyages spatiaux et pour retrouver tout ce qu’elle a perdu. Voilà pour l’heure les seules informations concernant l’intrigue que la production a pu partager.

Quels personnages incarneront Noomi Rapace et Jonathan Banks ?

Comme précisé plus haut, cette nouvelle série d’Apple TV+ mettra donc en vedette deux grandes stars que la plupart d’entre nous connaissent déjà très bien. Il s’agit de l’ancienne élève de « Better Call Saul », Jonathan Banks ainsi que Noomi Rapace, la star du récent film Netflix « Black Crab ». En effet, dans ce nouveau thriller, Rapace jouera le rôle de Jo, une femme qui revient sur Terre après une catastrophe spatiale, pour découvrir que des éléments clés de sa vie semblent avoir disparu. Quant à Banks, l’acteur incarnera un astronaute de la série, dont le nom est encore inconnu.

Jonathan Banks

Rappelons que M. Banks, déjà nominé aux Emmy Awards, joue le rôle de Mike Ehrmantraut depuis la deuxième saison de « Breaking Bad » et a repris le rôle dans « Better Call Saul » ainsi que dans le film, « El Camino ». D’ailleurs, la nouvelle du rôle de Banks dans « Constellation » arrive quelques heures à peine après qu’AMC a annoncé la fin de « Better Call Saul » ainsi que l’arrivée d’une autre série, « Straight Man ».
Quant à Mme Rapace, elle a récemment cartonné sur Netflix dans le film « Black Crab » après d’autres apparitions dans « Jack Ryan », « Prometheus », « The Girl Who Played With Fire » ou encore « Sherlock Holmes : A Game of Shadows ». En tout cas, sachant qu’il s’agit de deux acteurs très demandés en ce moment, les fans pourront s’attendre à les revoir dans d’autres projets à venir.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...