AccueilÀ la UneLes acteurs de « La Chronique des Bridgerton » se confient sur l'avenir de...

Les acteurs de « La Chronique des Bridgerton » se confient sur l’avenir de certains personnages dans les saisons 3 et 4

Date:

Comme vous le savez déjà, la saison 2 de la célèbre et très attendue série intitulée « La Chronique des Bridgerton » est finalement sortie le 25 mars dernier sur Netflix. Huit nouveaux épisodes dans lesquels on a pu découvrir la suite de l’incroyable histoire de la fratrie Bridgerton et qui a évidemment fait un carton. D’ailleurs, les saisons 3 et 4 sont d’ores et déjà confirmées ainsi qu’un spin-off sur l’origine de la Reine Charlotte. Cependant, la fin de cette deuxième saison tant attendue a complètement scotché les fans sur leurs sièges, car aucun indice ne permet de savoir quelle direction prendra la suite de la série de Shondaland. Par contre, The Hollywood Reporter a eu récemment l’occasion de s’entretenir avec les acteurs de la série pour savoir ce que l’avenir leur réserve dans l’univers de Bridgerton. Ils se sont donc exprimés un à un sur leurs espoirs et leurs attentes pour la suite après le final de la deuxième saison.

Netflix : Les nouvelles sur la future saison de

Chacun des huit romans est consacré à l’une des huit fratries

Avant de continuer, il faut tout de même que l’on vous prévienne, car cet article contient des spoilers majeurs sur la deuxième saison de « La Chronique des Bridgerton » déjà disponible sur Netflix. Sinon, on commence directement avec les dernières informations que nous avons concernant la suite de la série. En effet, chacun des huit romans de la populaire série Bridgerton de Julia Quinn est consacré à l’une des huit fratries. Si la série continue pour le moment à suivre l’ordre des romans, la prochaine saison devrait ainsi se concentrer sur le personnage de Benedict (Luke Thompson), le deuxième frère Bridgerton.

La Chronique des Bridgerton

Cependant, rien n’est encore confirmé de ce côté-là puisque Netflix n’a pas encore révélé si la série continuera à suivre la même chronologie que les livres. En parallèle, Simone Ashley, la star de la deuxième saison, qui joue le rôle de la nouvelle femme d’Anthony (Jonathan Bailey), Kate Sharma, a confirmé qu’elle sera de retour pour la troisième saison.

« Elle va devenir vicomtesse, donc je suis super excitée de continuer l’histoire », a déclaré Ashley lors de l’entretien avec The Hollywood Reporter.

La romance sera toujours au cœur des prochaines saisons

Comme dans les livres, la romance est le principal fil conducteur de la série « La Chronique des Bridgerton ». C’est justement sur ce sujet que l’un des acteurs principaux s’est exprimé à son tour. Il s’agit de Bailey, qui lui, espère tout simplement que Kate et Anthony pourront vivre de nouveaux moments de joie comme durant leur mariage à la fin de la saison deux. Il a d’ailleurs ajouté que la dernière scène montrant les deux personnages ensemble dans le final est l’une de ses préférées dans toute la série.

« Mais il va y avoir des complications [à venir] », prévient Bailey en ajoutant : « Ce ne sont pas des gens simples. Je sais qu’ils vont travailler ensemble, et je sais qu’il sera complètement dévoué à elle, donc je suis impatient de voir cela et d’explorer [cela]. Dans le livre et le matériel source, il y a tellement de choses sur son passé et le sien, alors voir peut-être des conversations où ils reconnaissent cela davantage, et ils ont une connexion vraiment riche, juste explorer cela un peu plus loin sera génial. Je pense que les retombées de cette lente combustion vont se poursuivre dans les années à venir ».

Rappelons qu’au début de la deuxième saison, Anthony avait d’abord courtisé la sœur de Kate, Edwina (Charithra Chandran). Il pensait qu’elle serait une bonne et aimable épouse, ce qui est tout ce qu’il voulait avant que Kate ne bouleverse complètement sa vie. En parlant de Chandran, l’actrice n’a pas encore été officiellement confirmée pour les prochaines saisons, mais elle a tout de même des espoirs pour l’intrigue de son personnage.

« Je veux évidemment qu’Edwina trouve l’amour, mais je pense qu’il y a une histoire bien plus importante à raconter d’abord – et ensuite l’amour peut arriver – qui est celle de la découverte de soi », dit Chandran. « J’espère, au moins à court terme, qu’il y aura beaucoup d’excitation et d’aventure pour Edwina », a indiqué Charithra Chandran.

Les écrits et les aventures de Lady Whistledown

Eh oui, outre les diverses romances de la famille Bridgerton, l’autre fil conducteur de cette série à succès de Netflix concerne les écrits et les aventures de Lady Whistledown, plus connue sous le nom de Penelope Featherington (Nicola Coughlan). Durant la deuxième saison, ce personnage a joué un rôle plus commercial en tant que célèbre chroniqueuse de potins. Cependant, tout s’écroule lorsque, dans le dernier épisode, elle se dispute avec sa meilleure amie Eloise (à cause de la sœur Bridgerton qui a découvert son secret).

Lady Whistledown

« Je suis profondément curieux de savoir où le voyage de Lady Whistledown va la mener », a déclaré Coughlan en ajoutant : « Ce qu’elle a traversé, j’imagine que cela l’a endurcie. Dans cette saison, elle est en train de vivre un voyage où l’on voit le succès de l’impact que Whistledown a sur elle d’une manière dont elle ne se rend pas compte. Je pense qu’elle est devenue un peu arrogante à certains égards, et qu’elle a besoin des éloges d’Eloise ». Elle a ensuite continué en disant : « Elle fait tourner beaucoup d’assiettes et ne gère pas vraiment tout cela aussi bien qu’elle aimerait le croire. Je pense que c’est une vraie saison du type “L’orgueil précède la chute” pour elle. Je pense qu’elle est tombée aussi bas qu’elle peut l’être, en perdant Eloise, en perdant Colin. Le sifflet est tout ce qu’elle a. J’imagine que ça va être très intéressant, où nous la voyons commencer la saison 3″.

La relation entre Colin et Penelope

Outre le fait que Penelope s’est gravement disputée avec Eloise, cette dernière a aussi le cœur brisé après avoir entendu Colin se moquer de l’idée de lui faire la cour.

« J’espère vraiment que c’est le coup d’envoi de la prochaine saison. J’ai vraiment envie d’en savoir plus, et je ne veux pas ennuyer les gens en envoyant des messages aux auteurs pour savoir ce qui se passe », a déclaré Luke Newton, en ajoutant : « C’est vraiment difficile de le défendre dans cette situation parce qu’il a fait tellement de bien tout au long de la série, en particulier dans l’épisode 8. On a l’impression qu’il est un chevalier en armure brillante à certains moments. Mais il a aussi fait quelques erreurs, qui peuvent totalement contrebalancer les bonnes choses, ce qui est vraiment frustrant. Il était sur un nuage de se sentir comme un héros. Il a évidemment fait la fête, il a bu quelques verres avec les gars et il s’est un peu laissé emporter. Mais je ne pense pas qu’il le pense de manière malveillante. Il aime juste être un des gars, et je pense qu’il serait dévasté de savoir qu’elle a entendu ce qu’il a dit ».

Colin et Penelope

Sinon, si vous êtes fans de la série de livres, vous savez déjà que (alerte spoiler) le couple Colin/Penelope a sa propre histoire d’amour dans le quatrième roman. De plus, maintenant qu’Eloise connaît la véritable identité de Penelope, Colin pourrait-il être le prochain Bridgerton à la découvrir ? La réponse à découvrir dans les prochaines saisons.

Un nouveau départ pour Eloise

Cette deuxième saison de « La Chronique des Bridgerton » a également été marquée par la sœur intermédiaire des Bridgerton, Eloise (Claudia Jessie), qui s’est décidée à prendre un nouveau départ, comprenant une romance naissante. Pour les saisons à venir, Claudia Jessie espère ainsi que son personnage se penchera un peu plus sur ses intérêts féministes et avant-gardistes.

Eloise bridgerton

« J’espère vraiment qu’elle fera de la politique », a indiqué Jessie à propos d’Eloise. El a ensuite rajouté : « C’est la personne que l’on voudrait voir faire ça aussi, non ? Explorer différentes pensées, différentes idées, différentes parties de la société. J’aimerais voir ça se développer. Parce que, pour le moment, elle ne fait qu’aspirer des informations, n’est-ce pas ? Elle est un peu une éponge, mais j’aimerais qu’elle trouve un objectif clair et qu’elle devienne politique ».

De nouvelles relations avec d’autres personnages pour Lady Danbury

Quand on parle de « La Chronique des Bridgerton » de Netflix, il est impossible de ne pas mentionner l’un des personnages phares de la série, Lady Danbury (Adjoa Andoh). En effet, l’actrice espère que son personnage pourra collaborer davantage avec d’autres personnages dans les saisons à venir, notamment Eloïse.

Lady Danbury

« Je pense qu’elle aime le feu d’Eloïse », a-t-elle confié à The Hollywood Reporter. L’actrice a ensuite ajouté : « Je dois dire que, bien qu’elle semble ne pas lui accorder beaucoup d’attention, je pense que [Lady Danbury] aimait assez Lady Featherington (Polly Walker). Je pense qu’il y a quelque chose dans la détermination de Lady Featherington. J’aimerais vraiment en voir un peu plus ».

Cependant, Andoh tient tout de même aussi à ce que Lady Danbury ait droit à sa petite romance à elle. Elle a d’ailleurs demandé à ce que son personnage trouve quelqu’un à aimer dans les prochaines saisons.

Peut-on encore espérer une suite après les saisons 3 et 4 ?

Malgré le fait que Netflix n’a confirmé pour l’instant que deux saisons supplémentaires pour sa série « La Chronique des Bridgerton », beaucoup de fans espèrent que d’autres saisons suivront. D’ailleurs, le showrunner Chris Van Dusen espère lui aussi avoir la chance d’explorer les huit histoires d’amour de la fratrie Bridgerton des huit romans de Julia Quinn.

La Chronique des Bridgerton

« C’est vraiment le but de tout créateur de créer des personnages qui peuvent soutenir la durée de vie d’une série, j’ai même pu créer des personnages qui pourraient soutenir une franchise entière et plusieurs séries. Donc, c’est une série qui se transforme en plusieurs séries et la franchise a vraiment été capable de s’étendre, donc je suis définitivement excité de voir où vous pouvez aller encore », a-t-il déclaré lors de l’entretien.

Voilà donc ce que les acteurs de la série à succès de Netflix ont pu partager concernant leurs attentes et leurs espoirs pour les saisons à venir. Nous espérons que cet article vous a ainsi permis de vous faire une petite idée de ce qui peut arriver dans la troisième et quatrième saison. En attendant, sachez que la deuxième saison de « La Chronique des Bridgerton » est disponible sur Netflix depuis le 25 mars 2022.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...