AccueilÀ la UneJason Momoa a été choisi pour incarner le rôle principal dans « Chief...

Jason Momoa a été choisi pour incarner le rôle principal dans « Chief of War », la nouvelle série limitée d’Apple TV+

Date:

Eh oui, il semblerait bien que l’agenda de la star d’Aquaman soit très chargé pour cette année avec le tournage du film « Aquaman and the Lost Kingdom », « Fast and Furious 10 » ainsi que la saison 3 de la série « See ». De plus, on vient d’apprendre que Jason Momoa a également été choisi pour être en tête d’affiche de la future série limitée d’Apple TV+ intitulée « Chief of War ». Un titre dont l’acteur sera aussi en parallèle l’auteur et le producteur exécutif. Que nous réserve donc cette nouvelle série que prépare la plateforme de streaming d’Apple ?

Jason Momoa Chief of War

« Chief of War », de quoi ça parle ?

Après le succès du premier film « Aquaman » en 2018 et de la série « See » lancée en 2019 sur la plateforme de streaming d’Apple, Jason Momoa a très vite enchaîné les grands rôles dans d’autres grosses productions. D’ailleurs, nous avons pu le voir récemment dans les films « Dune » et « Sweet Girl ». Et comme nous le savons déjà, l’acteur sera à l’affiche d’Aquaman and the Lost Kingdom ainsi que de Fast and Furious 10 aux côtés de Vin Diesel. Mais ce n’est pas tout, car on vient d’apprendre que Jason Momoa sera aussi en tête d’affiche de « Chief of War », la nouvelle série limitée d’Apple TV+. En effet, la plateforme a commandé directement cette série mettant en vedette l’acteur, qui en est également l’auteur et le producteur exécutif.

Jason Momoa Chief of War

D’après les premières informations communiquées par Apple TV+, le titre sera produit par Endeavor Content (The Lost Daughter, Ambulance) et Chernin Entertainment (Fear Street, La Planète Des Singes). Il a été créé par Momoa ainsi que Thomas Pa’a Sibbett et comprendra huit épisodes. À savoir que c’est justement la première fois que M. Momoa écrit pour la télévision.
« Chief of War » nous emmènera donc suivre le récit épique et sans précédent de l’unification et de la colonisation d’Hawaï du point de vue des autochtones. Tout cela dans un mélange du genre dramatique, action et historique. Côté production, on sait que Momoa et Sibbett sont producteurs exécutifs avec Francis Lawrence, Peter Chernin, Jenno Topping, Erik Holmberg et Doug Jung. Ce dernier sera en parallèle le showrunner de cette série limitée.

C’est quand la date de sortie et qui sera au casting ?

Jason Momoa Chief of War

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été annoncée par Apple TV+ pour « Chief of War » sachant que le projet est encore en cours de préparation pour le début du tournage. Même chose pour le casting puisqu’aucun autre membre n’a encore été annoncé outre la présence de Jason Momoa. Il faudra donc attendre le début du tournage pour avoir de nouveaux détails concernant la série. En attendant, vous pouvez retrouver l’acteur dans la série dramatique post-apocalyptique « See » dont les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Apple TV+.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...