AccueilÀ la UneShe-Hulk : Disney+ UK a accidentellement divulgué la date de sortie de...

She-Hulk : Disney+ UK a accidentellement divulgué la date de sortie de la nouvelle série Marvel avec Tatiana Maslany et Mark Ruffalo

Date:

Eh oui, vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais Disney+ a eu beaucoup de succès ces derniers temps avec ses séries Marvel et Star Wars. Et les fans adorent puisque ces différentes séries nous ont permis de découvrir d’incroyables histoires en attendant les sorties des principaux films, notamment du côté du MCU. On a eu droit par exemple à la série « WandaVision », « Loki », « Hawkeye » ou encore le tout récent « Moon Knight » qui vient de terminer sa première saison au début du mois. Mais ce n’est pas tout, car les fans se préparent déjà à la sortie de « Ms. Marvel » en juin. Ceci étant dit, une autre série très attendue est également prévue cette année, sauf qu’elle n’a toujours pas de date de sortie, il s’agit de « She-Hulk ». Cependant, il semble que Disney+ ait accidentellement divulgué la date de sortie de cette nouvelle série dans un billet de blog officiel publié sur le site britannique de Disney+.

She-Hulk

« She-Hulk » sortira en août 2022

Il s’agit certainement d’une nouvelle à laquelle les fans des superhéros Marvel ne s’attendaient pas encore, mais oui, Disney+ UK a bel et bien divulgué accidentellement la date de sortie de la série « She-Hulk ». En effet, c’est dans un billet de blog officiel publié sur le site britannique de Disney+ que l’on a pu apprendre que la série sortira le 17 août 2022. Le billet de blog en question est en fait un aperçu de ce qui est déjà et de ce qui sera disponible pour les fans du MCU sur Disney+ dans un avenir proche.

She-Hulk

D’ailleurs, on peut voir dans ce post les informations concernant d’autres séries comme « Falcon et le Soldat de l’hiver », « What If …? » ou encore la future « Ms. Marvel ». Cependant, depuis cette fuite, il semble que presque toutes les mentions de « She-Hulk » aient été effacées du site. Par contre, même si la date de sortie du titre n’a pas encore été officiellement annoncée, cette fuite signifie tout de même beaucoup de choses puisqu’elle a été publiée sur un site officiel de Disney+. Quoi qu’il en soit, bien que qu’il est très excitant de savoir que « She-Hulk » est proche, tous les regards sont pour l’instant tournés vers la prochaine série « Ms. Marvel » étant donné que nous sommes à moins d’un mois de sa sortie.

Que savons-nous de la série actuellement ?

Comme il n’y a pas encore de date de sortie officielle ni de biographie de la série sur le site pour l’instant, personne ne sait donc grand-chose sur « She-Hulk ». Toutefois, avant que le site officiel de Disney+ ne soit mis à jour pour supprimer la date de sortie révélée accidentellement, la série était accompagnée d’un synopsis officiel :

« Cette nouvelle série comique voit Bruce Banner aider sa cousine, Jennifer Walters, lorsqu’elle a besoin d’une transfusion sanguine d’urgence et devinez quoi ? Elle reçoit aussi ses pouvoirs. Tatiana Maslany jouera le rôle de Jennifer, qui est une avocate spécialisée dans les affaires juridiques à caractère surhumain. Mark Ruffalo est de retour dans le rôle de Hulk aux côtés de Tim Roth, qui joue l’Abomination. »

She-Hulk

Si vous suivez les comics, vous remarquerez directement que cette description correspond tout à fait aux origines de Jennifer Walter que l’on connait. Il sera ainsi très intéressant de voir comment Tatiana Maslany va interpréter le personnage. De plus, les fans pourront de nouveau revoir à l’écran Mark Ruffalo et Tim Roth dans leurs rôles respectifs. À savoir que même si l’Abomination de Roth a fait un rapide caméo dans « Shang-Chi » l’année dernière, l’acteur n’a pas eu de rôle majeur dans le MCU depuis « L’Incroyable Hulk » (2008). Sinon, outre le retour de l’Abomination, on sait également que Jameela Jamil jouera le rôle de la méchante Titania. Renée Elise Goldsberry, Josh Segarra et Ginger Gonzaga feront aussi partie du casting de la série.
Jusqu’à présent, seulement quelques images officielles et de courtes vidéos ont été publiées pour « She-Hulk ». Mais, étant donné qu’il ne reste donc que trois mois avant la première de ce nouveau titre, nous devrions bientôt découvrir la première bande-annonce complète de la série.

Articles connexes

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...

Compte Personnel de Formation : la réforme de 100 euros que tout le monde devra payer !

Depuis sa création, le Compte personnel de formation (CPF) a révolutionné la formation professionnelle en France. Il offre...