AccueilÀ la UneAdam à travers le temps : pas de suite pour la comédie...

Adam à travers le temps : pas de suite pour la comédie SF avec Ryan Reynolds sur Netflix

Date:

Disponible dès aujourd’hui le 11 mars en France sur Netflix, le nouveau film mettant en scène l’acteur Ryan Reynolds intitulé « Adam à travers le temps » s’annonce très prometteur puisqu’il a toutes ses chances pour faire un carton. D’ailleurs, le titre a beaucoup fait parler de lui juste après la sortie de la bande-annonce il y a quelques jours. Il faudra évidemment attendre d’avoir les premières impressions des téléspectateurs pour en avoir le cœur net. Cependant, même si le film promet d’être un gros succès, le réalisateur Shawn Levy a indiqué ne pas être partant pour une suite.

Pourquoi une telle décision ?

Nombreux sont les médias qui prédisent déjà que ce nouveau film réalisé par Shawn Levy, l’homme derrière « Free Guy » et « La Nuit au musée », sera la nouvelle grande star de Netflix de ces prochains mois. Et toute l’équipe, que ce soit du côté de la production ou du casting, est aussi du même avis. Dans ce genre de cas, on sait déjà comment la plateforme de streaming américaine fonctionne puisque les titres à succès sont systématiquement programmés pour avoir une suite. Qu’il s’agisse d’un spin-off ou n’importe quoi dans le but de profiter au maximum de l’engouement des abonnés pour le titre. D’ailleurs, cela s’est déjà produit avec des titres à succès comme « The Witcher », « Tyler Rake », « Enola Holmes », « La Casa de papel », « Squid Game » ou encore « All of Us Are Dead ». Le film « Adam à travers le temps » a justement tout ce qu’il faut pour affoler les compteurs chez Netflix dans les prochains jours. On a une histoire de voyage dans le temps, un super casting avec Ryan Reynolds, Jennifer Garner, Mark Ruffalo et Zoe Saldana. Cependant, malgré tout cela, Shawn Levy a indiqué qu’il n’est pas du tout chaud pour en faire une suite.

« La question d’une suite a été soulevée. Ryan et moi en avons parlé et on s’est dit que le film correspondait exactement à ce qu’on voulait faire. Donc je pense qu’on va juste laisser les choses comme elles sont. On ne nous a jamais mis la pression pour que le film soit plus ouvert, mais je suppose que, pistolet sur la tempe, je pourrais trouver des idées de suite pour Adam à travers le temps. Mais je n’ai pas l’intention de lui donner une suite, parce que ce film se termine précisément comme je le voulais, c’est-à-dire avec une combinaison de chaleur et de larmes, mais aussi d’espoir. Je veux le laisser tel quel », a-t-il confié aux journalistes de chez IndieWire lors d’une interview.

Par contre, aucune annonce à ce sujet n’a encore été faite du côté de Netflix, donc on attend de voir si la plateforme de streaming respectera la décision du cinéaste. Dans tous les cas, on attend de voir comment le film va être accueilli par les téléspectateurs.

Qu’en est-il de « Free Guy » ?

Même si Shawn Levy a pris sa décision concernant la suite de son film « Adam à travers le temps », rassurez-vous, son autre gros projet pour Netflix n’en sera pas affecté. En effet, « Free Guy 2 » est déjà en cours de développement, mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour l’heure. Sinon, si le réalisateur semble vouloir se contenter d’un seul film pour « Adam à travers le temps », Rawson Marshall Thurber de son côté a confirmé qu’il est prêt pour mettre sur pied deux suites d’un autre gros titre. Il s’agit de « Red Notice » également dispo sur Netflix avec Ryan Reynolds, Gal Gadot et Dawyne Johnson. Un autre gros film que la plateforme de streaming va certainement en faire une nouvelle franchise. En attendant, on vous donne rendez-vous sur Netflix dès ce 11 mars pour découvrir le tout nouveau « Adam à travers le temps ».

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...