AccueilÀ la UneThe Boys saison 3 : la bande-annonce nous révèle enfin le Soldier Boy...

The Boys saison 3 : la bande-annonce nous révèle enfin le Soldier Boy de Jensen Ackles, Butcher qui acquiert des pouvoirs et Homelander devant limiter les dégâts

Date:

On l’attendait depuis un bon moment, mais c’est enfin là. Eh oui, la bande-annonce de la saison 3 de « The Boys » vient d’être publiée. En effet, Amazon Prime Video a dévoilé ce lundi 16 mai la bande-annonce officielle de la très attendue troisième saison de sa célèbre série de super héros déjantés. Une vidéo dans laquelle on a pu enfin avoir un vrai aperçu du Soldier Boy de Jensen Ackles (Supernatural), de la Crimson Countess de Laurie Holden et d’autres personnages. Mais ce n’est pas tout, car il est maintenant certain que le Billy Butcher de Karl Urban sera aussi doté de superpouvoirs dans les épisodes à venir.

The Boys saison 3

Homelander (le Protecteur) toujours au centre de l’attention

Comme on pouvait s’y attendre, le Protecteur d’Antony Starr sera de nouveau au centre de l’intrigue de cette troisième saison de « The Boys ». En effet, d’après la bande-annonce publiée par Prime Video, le héros devra faire face aux conséquences de son aventure problématique avec Stormfront (Aya Cash).

 

« Je suis peut-être un superhéros, mais je suis juste un homme qui est tombé amoureux de la mauvaise femme », répète le superhéros Vought dans diverses interviews télévisées. « Mais de la crise naît le changement… Je suis vraiment en train de ralentir et de me reconnecter avec moi-même et j’ai très hâte que tout le monde rencontre le vrai moi ».

The Boys saison 3

Mais ce n’est pas tout, car on a également pu voir dans ce nouveau trailer qui vient tout juste d’être publié, que cette nouvelle saison reprendra directement là où la saison 2 s’est arrêtée. On a eu par exemple un aperçu des tentatives de Starlight (Erin Moriarty) et de la reine Maeve (Dominique McElligott) pour exposer davantage Vought ou encore le jeune Ryan en train d’apprendre à utiliser ses pouvoirs.

L’arrivée de nouveaux superhéros

Outre le grand retour du Protecteur, la saison 3 de « The Boys » introduira aussi un certain nombre de nouveaux superhéros, dont le Billy Butcher de Karl Urban. D’ailleurs, dans la bande-annonce, on peut voir Maeve présenter à Butcher une substance qui lui permettra d’avoir des superpouvoirs pendant 24 heures d’affilée. Mais malgré l’hésitation de Mother’s Milk (Laz Alonso), Butcher affirme qu’il ne fait que niveler le terrain de jeu. Toutefois, après la mort de Becca et avec ses pouvoirs, le combat entre Butcher et le Protecteur promet d’être explosif.

The Boys saison 3

Sinon, comme mentionné plus haut, ce trailer nous enfin permis d’avoir un vrai aperçu du Soldier Boy de Jensen Ackles ainsi de la Crimson Countess de Laurie Holden. La saison 3 de « The Boys » mettra également en vedette Jack Quaid, Jessie T. Usher, Chace Crawford, Tomer Capon, Karen Fukuhara, Nathan Mitchell, Colby Minifie et Claudia Doumit. Sean Patrick Flanery, Miles Gaston Villanueva, Nick Wechsler, Frances Turner, Kristin Booth et Jack Doolan seront aussi de la partie.
Voilà donc les dernières nouvelles concernant la troisième saison de « The Boys », qui sortira le 3 juin 2022 sur Amazon Prime Video. En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous la bande-annonce de la nouvelle saison de la série :

Articles connexes

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...

Compte Personnel de Formation : la réforme de 100 euros que tout le monde devra payer !

Depuis sa création, le Compte personnel de formation (CPF) a révolutionné la formation professionnelle en France. Il offre...