AccueilÀ la UneLa CW a finalement confirmé la commande du prequel de la célèbre...

La CW a finalement confirmé la commande du prequel de la célèbre série « Supernatural » qui sera intitulé « The Winchesters »

Date:

Bonne nouvelle pour les fans de la célèbre série « Supernatural », car on vient d’apprendre que la CW a finalement confirmé la commande du prequel intitulé « The Winchesters ». Eh oui, une nouvelle qui surprendra certainement bon nombre d’entre vous étant donné que cela fait déjà plusieurs années que ce spin-off a été annoncé. Quoi qu’il en soit, les fans peuvent se réjouir même si les frères chasseurs de démons préférés de tous ne seront pas de retour sur nos écrans (pour le moment). En effet, nous pourrons au moins entendre la douce voix de l’une des stars de la production originale, Jensen Ackles, dans le rôle du narrateur, qui sera également producteur exécutif du prequel. Mais à quoi devons-nous alors nous attendre dans cette nouvelle série ?

Supernatural

« The Winchesters », là où tout a commencé

Vous vous êtes déjà surement demandé qui étaient vraiment les parents de Dean et Sam Winchester. Eh bien, vous aurez très bientôt la réponse. En effet, après plusieurs années d’incertitude, la CW a enfin confirmé la commande de la série « The Winchesters ». Il s’agit du prequel de « Supernatural », la célèbre série lancée sur la chaîne américaine en 2005 mélangeant mystère, science-fiction et beaucoup de choses surnaturelles.
Le Dean Winchester de Jensen Ackles nous emmènera ainsi dans un voyage qui nous racontera comment ses parents et ceux de Sam (Jared Padalecki) sont tombés amoureux. Et ne vous attendez pas à une simple histoire d’amour, car on saura aussi dans cette nouvelle série comment toute cette histoire a commencé.

Supernatural

D’ailleurs, d’après la production, l’histoire de « The Winchester » commence avec la matriarche de la famille, Mary Campbell (Meg Donnelly), une tueuse de démons de 19 ans qui doit faire face à la mort d’un de ses proches. Espérant ainsi prendre un peu de repos, Mary se retrouve malheureusement de nouveau face à une situation très complexe lorsque son père disparaît. Pendant ce temps, le jeune et confiant John Winchester (Drake Rodger) vient de rentrer d’une période difficile passée à servir dans la guerre du Vietnam. Tout en commençant à dévoiler le passé de son père, il découvrira des réalités difficiles à avaler concernant sa famille, ce qui l’amènera à tomber sur Mary. Pour savoir ce qui est arrivé ensuite, il faudra faire preuve de beaucoup de patience puisqu’aucune date de sortie n’a encore été annoncée. 

Qui verra-t-on au casting de « The Winchesters » ?

The Winchester

Comme déjà indiqué plus haut, ce prequel mettra donc en vedette Meg Donnelly et Drake Rodger dans le rôle des parents de Sam et Dean Winchester. À leurs côtés, nous verrons également Demetria McKinney, Nida Khurshi, Jojo Fleites ainsi que Biance Kajlich.
Robbie Thompson, qui a écrit pour « Supernatural », écrira aussi pour « The Winchesters » et sera producteur exécutif aux côtés de Jensen Ackles, Daneel Ackles et Glen Winter. À savoir que Daneel Ackles s’est rendu récemment sur Instagram pour partager une photo des coulisses dans le but d’annoncer la fin du tournage du pilote du prequel. L’image excitante révèle un cimetière sombre avec deux personnages, vraisemblablement Mary et John, qui le traversent main dans la main. Et maintenant que la série a été confirmée, nous pouvons nous attendre à voir dans les prochains mois beaucoup d’autres photos.

https://www.instagram.com/p/Cc8iGenJXPS/?utm_source=ig_web_copy_link

Peut-on s’attendre à une suite de la série « Supernatural » ?

Bien que de nombreuses rumeurs concernant le retour de « Supernatural » aient fait le tour d’Internet au cours des dernières années, aucune d’entre elles ne s’est concrétisée, jusqu’à aujourd’hui. Cependant, même si l’arrivée de ce prequel a finalement été confirmée par la CW, personne ne peut dire pour le moment si la série originale aura droit à une suite ou non. Par contre, avec le succès des 15 saisons de la série « Supernatural », qui s’est terminée en 2020, les fans ne devraient plus être surpris que la série soit sur le point de revenir, même si c’est sous une forme différente. Mais peu importe l’histoire, nous avons déjà vraiment hâte de découvrir la première saison de « The Winchesters ».

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...