AccueilÀ la UneThe Boys saison 3 : Jensen Ackles (Supernatural) a partagé des photos de...

The Boys saison 3 : Jensen Ackles (Supernatural) a partagé des photos de son look pour le personnage de Soldier Boy

Date:

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la sortie de la très attendue saison 3 de « The Boys » sur Amazon Prime Video, un nouveau membre du casting a tenu à nous montrer des souvenirs du tournage. En effet, Jensen Ackles vient de partager sur son compte Instagram des photos de son apparence d’il y a un an, alors que la troisième saison de la série « The Boys » était en pleine production. Des souvenirs que la star de « Supernatural » a voulu montrer à ses nombreux fans avant la sortie des nouveaux épisodes de la série de superhéros dégantés sur la plateforme de streaming d’Amazon le 3 juin 2022.

The Boys saison 3 : Jensen Ackles

Jensen Ackles a changé d’apparence pour le rôle

Depuis l’annonce du début de la production de la troisième saison de « The Boys », les fans ont eu droit à de nombreuses surprises concernant la suite des aventures de nos superhéros dégantés. D’ailleurs, la plus grosse annonce faite par la production à l’époque est certainement celle de l’ajout de Jensen Ackles au casting des nouveaux épisodes. À savoir que c’est l’une des deux superstars de la célèbre série « Supernatural » qui a débuté en 2005 et compte actuellement 15 saisons. C’est évidemment grâce à cette série que M. Ackles et Jared Padalecki (sa co-star) ont réussi par la suite à décrocher d’autres grands rôles au cinéma. Et justement ce qui s’est passé il y a un an lorsque les producteurs de « The Boys » ont décidé de faire appel à Jensen Ackles pour rejoindre l’équipe de tournage de la saison 3 pour incarner le rôle de Soldier Boy.

https://www.instagram.com/p/CcshJdNrvMI/?utm_source=ig_web_copy_link

Une annonce qui a bien sûr fait le buzz sur les réseaux sociaux et sur internet à cette époque. Mais aujourd’hui, alors que les fans attendent avec impatience la suite de la série à succès d’Amazon, le nouveau superhéros a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram pour continuer à faire monter la pression. En effet, M. Ackles a partagé quelques photos de son look pour le personnage de Soldier Boy, le nouveau héros de cette saison. Ces photos nous montrent l’acteur avec un nouveau style « homme des bois » avec une grosse barbe, des cheveux longs en bataille et sans oublier le gros tas de muscles. Une apparence que l’acteur devait garder durant le tournage des nouveaux épisodes. En tout cas, on a déjà vraiment hâte de découvrir la nouvelle saison de la série ainsi que l’entrée en scène de Soldier Boy dans le monde complètement fou de « The Boys ».

Soldier Boy, le Captain America de « The Boys »

L’apparition de ce nouveau personnage, qui est essentiellement la réponse de « The Boys » au « Captain America » de Marvel, est connue depuis un certain temps déjà. En effet, la star de la série, Karl Urban (Billy Butcher), a promis que cette nouvelle saison serait « totalement folle », ce qui semble être effectivement le cas d’après la dernière bande-annonce. De plus, on sait que le personnage de Billy Butcher a désormais acquis ses propres superpouvoirs qu’il ne manquera certainement pas de montrer à son ennemi, le Protecteur (Antony Starr).

The Boys saison 3

Par contre, on ne sait pas encore comment Soldier Boy entrera quant à lui dans le jeu, bien qu’il y ait quelques indices basés sur la deuxième saison. Rappelons qu’un monument à sa mémoire a été exposé dans l’un des épisodes de la saison 2 et Stan Edgar (Giancarlo Esposito) l’a mentionné comme ancien chef des Sept lors d’une conversation avec le Protecteur. On s’attend donc à ce qu’il ait des liens avec Stormfront (Aya Cash), récemment tuée, qui s’est révélée être l’ancienne superhéroïne « Liberty ». À savoir que dans les comics, Soldier Boy est l’un des personnages ayant la plus longue et la plus riche histoire. L’une des versions du personnage dans les comics s’est même fait remarquer en envoyant un groupe de l’Escouade de la vengeance espionner les soldats allemands. Ce groupe a été tué, ainsi que plusieurs autres soldats américains. Toujours dans les bandes dessinées, le héros a également plusieurs rencontres très tendues avec le Protecteur. Ce qui sera aussi probablement le cas dans la troisième saison de « The Boys ».

The Boys saison 3 : Jensen Ackles

Sinon, pour rappel, la série fera son grand retour sur Amazon Prime Video avec une troisième saison dont les trois premiers nouveaux épisodes seront diffusés le 3 juin 2022. En attendant, on vous propose de (re) découvrir ci-dessous la bande-annonce de cette nouvelle saison, mais aussi d’aller regarder « The Boys Diabolical », une série d’animation dérivée de « The Boys » disponible également sur Prime Video :

Articles connexes

Cette île méditerranéenne est un paradis caché au printemps : vous devez la voir !

À la recherche d'un écrin de nature préservé en Méditerranée à visiter au printemps, loin des foules ?...

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...