AccueilÀ la UneThe Boys : un acteur très important de la série se retrouve...

The Boys : un acteur très important de la série se retrouve derrière les barreaux

Date:

À environ deux mois de la sortie de la saison 3 de “The Boys”, l’on vient d’apprendre que l’un des acteurs de la série a été condamné à de la prison pour coups et blessures. Il s’agit d’Antony Starr, connu dans le monde entier pour son rôle du “Protecteur” ou “Homelander” dans la série. Le comédien Néo-zélandais a ainsi écopé d’une peine de prison après avoir attaqué un homme âgé de 21 ans. Mais pour quelle raison ? Et qu’en est-il de la suite de la série ?

“Homelander” arrêté par la police pour coups et blessures

Eh oui, il est difficile de croire que le “Protecteur” s’est fait arrêter par la police, mais oui, c’est bien ce qui est arrivé à Antony Starr, l’acteur incarnant ce rôle dans “The Boys”. Mais que s’est-il passé alors ? Après avoir fait ses débuts dans une autre série intitulée “Outrageous Fortune” en 2005, l’acteur Néo-zélandais s’est ensuite illustré dans la série antihéros diffusé sur Amazon Prime Video depuis 2019. Une série qui compte actuellement deux saisons ainsi qu’une troisième prévue pour le 3 juin prochain. Cependant, la star du show a fait le buzz cette semaine pour autre chose, car le comédien s’est fait arrêter par la police, mercredi 2 mars 2022, à Alicante, en Espagne, après avoir agressé violemment un jeune homme. Il s’agit d’un patron de bar âgé tout juste de 21 ans que l’acteur a blessé en lui assénant deux coups de poing au visage avant de lui briser un verre sur la tête.

Et selon les informations, Antony Starr était en état d’ébriété extrême. Ce qui a beaucoup aggravé son cas sachant que c’est lui et son comportement outrancier qui est à l’origine de leur altercation. C’est donc au petit matin, quelques heures après les faits, que notre héros machiavélique s’est ensuite fait arrêter par les autorités espagnoles. Rappelons qu’il est présentement en plein tournage du nouveau film d’action de Guy Ritchie avec Jake Gyllenhaal. Reconnu coupable après sa garde à vue, M. Starr a été condamné à 12 mois de prison avec sursis. Cependant, le juge a décidé de suspendre sa peine à une condition, il devra verser la somme de 5000 euros à sa victime au cours des prochaines 72 heures. De plus, interdiction de récidiver sur le territoire espagnol pendant deux ans. Quant au jeune patron du bar, il a été emmené à l’hôpital, où il a reçu quatre points de suture au niveau de l’arcade. Sinon, rien de très graves selon les informations que les médias ont rapportées.

Un impact sur la sortie de la saison 3 de “The Boys” ?

La réponse est non, rassurez-vous cet incident n’aura aucune conséquence sur la sortie de la saison 3 de “The Boys” sur Amazon Prime Video dont la date est toujours maintenue pour le 3 juin 2022. D’ailleurs, l’acteur de 46 ans et l’équipe de la série n’ont encore fait aucune déclaration officielle sur cet incident jusqu’à preuve du contraire.

Sinon, en attendant la sortie de cette nouvelle saison, sachez que la plateforme de streaming d’Amazon sort aujourd’hui le 4 mars, une nouvelle série animée dérivée de celle en prise de vue réelle, intitulée “The Boys Diabolical”. Composée de huit épisodes indépendants les uns des autres, ce show nous permettra de découvrir huit versions graphiques du “Protecteur” ou “Homelander”. Donc, rendez-vous sur Amazon Prime Video.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...