AccueilDivertissementSériesNetflix révèle de nouvelles images de sa prochaine série fantastique « The Sandman »...

Netflix révèle de nouvelles images de sa prochaine série fantastique « The Sandman » adaptée de la célèbre bande dessinée de Neil Gaiman

Date:

Vous êtes certainement très nombreux à attendre la sortie de la nouvelle série Netflix « The Sandman ». Eh bien, bonne nouvelle pour vous, le streamer vient de révéler les premières images de son adaptation en live-action de la série de bande dessinée éponyme de Neil Gaiman, saluée par la critique. En effet, alors que Netflix n’a pas encore annoncé la date de sortie de cette série fantastique plus ou moins horrifique, les nouvelles images publiées nous ont permis d’avoir un aperçu des deux personnages principaux de l’adaptation : Tom Sturridge dans le rôle de Dream et Gwendoline Christie dans celui de Lucifer. Et ce n’est pas tout, car nous avons également eu droit à un court extrait d’une scène de la série dans le trailer de la Geeked Week 2022 de Netflix.

The Sandman netflix

Un premier aperçu des deux personnages principaux

Plusieurs mois se sont déjà écoulés depuis l’annonce de début du tournage de la nouvelle série de Netflix intitulée « The Sandman » et durant ce long moment, très peu d’informations ont été divulguées sur l’avancement du projet, jusqu’à hier. En effet, le streamer a publié via le compte Twitter officiel de sa série les premières images de ses deux personnages principaux.
La première image montre Dream les bras ouverts alors que le monde qui l’entoure tombe en ruines. Cette publication est accompagnée d’une légende disant : « I reach out my substance, and I shape the world », un clin d’œil direct à la façon dont le personnage peut façonner les rêves et les cauchemars par sa seule volonté. De plus, ce dernier peut également contrôler la connexion humaine, la créativité, l’imagination et les sentiments refoulés des hommes.

La deuxième image quant à elle nous révèle le personnage de Lucifer Morningstar, à ne pas confondre avec celui de Tom Ellis dans la série « Lucifer ». Cependant, comme celui d’Ellis, cette nouvelle version de Lucifer est aussi un seigneur de l’enfer déprimé, ennuyé et réticent à l’idée de faire ce travail pour l’éternité. D’ailleurs, il semble que cette image provient d’une scène montrant la visite de Dream en enfer, un événement qui a conduit Lucifer à abandonner son poste dans les bandes dessinées. Cette deuxième publication est aussi accompagnée d’une autre légende disant : « Have you come to join forces ? ». Qu’est-ce que cela pourrait-il bien signifier ? Nous le découvrirons surement à la sortie de la série ou du moins de la bande-annonce officielle.

Que savons-nous actuellement de « The Sandman » ?

Comme nous l’avons déjà précisé plus haut, cette nouvelle série de Netflix est une adaptation en live-action de l’opus magnum de la bande dessinée de Neil Gaiman. Et comme la bande dessinée, la série « The Sandman » nous racontera évidemment la même histoire. On y suit les aventures de Dream (Tom Sturridge), l’un des sept êtres immortels connus sous le nom de Endless, qui guident la vie de l’humanité depuis leurs royaumes mystiques. D’ailleurs, la première saison de « The Sandman » couvrira l’histoire de « The Sandman, Volume 1 : Préludes et Nocturnes », un opus dans lequel on suit la capture de Dream par un culte au début des années 1900 et sa fuite un siècle plus tard.

The Sandman netflix

La production a également confirmé la présence de trois autres Endless. Nous pourrons ainsi voir Death (Kirby Howell-Baptiste), la sœur de Dream, qui est toujours joyeuse et optimiste dans les bandes dessinées. Il y aura aussi Desire (Mason Alexander Park), capable d’assumer n’importe quel genre pour apporter la luxure aux foyers de chacun. Enfin, il y aura la sœur jumelle de Desire, Despair (Donna Preston), la personnification de l’effroi, connue pour montrer ses yeux lorsque les humains sont sur le point d’abandonner, en se regardant dans le miroir.

The Sandman netflix

Sinon, outre les personnages principaux déjà cités, la série mettra aussi en vedette Gwendoline Christie, Boyd Holbrook, Charles Dance, Asim Chaudhry, Sanjeev Bhaskar, Donna Preston, Jenna Coleman, Niamh Walsh, Joely Richardson, David Thewlis, Kyo Ra, Stephen Fry, Razane Jammal, Sandra James Young ainsi que Patton Oswalt.
Concernant la date de sortie de la série, aucune annonce officielle n’a encore été faite par Netflix pour l’heure. Cependant, étant donné que « The Sandman » est l’un des points forts de l’événement Netflix Geek Week de cette année, nous devrions découvrir la bande-annonce officielle et peut-être une date de sortie entre le 6 et le 10 juin 2022.
En attendant, on vous laisse voir jeter un coup d’œil à ce trailer dans lequel on peut voir brièvement quelques scènes de la série :

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...