AccueilÀ la UneThe Boys Diabolical : découvrez le spin-off animé de la série avant...

The Boys Diabolical : découvrez le spin-off animé de la série avant la saison 3

Date:

Vous êtes fans de la série “The Boys” ? Vous avez trop hâte de découvrir la saison 3 ? Eh bien, mauvaise nouvelle pour vous, ce ne sera pas encore pour aujourd’hui. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’Amazon Prime Video sort ce jour une nouvelle série d’animation dérivée intitulée “The Boys Diabolical” ou “Les Diaboliques”.

De quoi donc ravir les fans du titre, que ce soit de la série ou des comics. À l’occasion de sa sortie sur la plateforme de streaming, nous avons alors décidé de vous parler de tout ce qu’il faut savoir sur ce spin-off.

“The Boys”, qu’est-ce que c’est ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de “The Boys”, il n’est pas encore trop tard pour découvrir cet univers puisque les précédentes saisons sont encore disponibles sur Amazon Prime Video. Initialement, c’est avant tout une série de comics qui a été imaginée par Garth Ennis, à qui l’on doit également d’autres antihéros comme “Punisher” et “Judge Dredd”. Suite à son succès, Amazon a décidé d’en faire une série Live Action. La première saison a donc vu le jour en 2019 dans un mélange du genre dramatique, science-fiction et action, avec Eric Kripke (Supernatural) aux commandes.

Mais ne vous méprenez pas, on y raconte l’histoire de plusieurs héros pas comme les autres ou disons plutôt de super vilain qui se prennent pour des gentils. Et c’est dans un monde fictif que nous découvrons ces superhéros corrompus par la célébrité et la gloire. Peu à peu, ils nous révèlent la partie la plus sombre de leur personnalité. Suite à un tragique évènement, une équipe de justiciers “The Boys” décide alors de passer à l’action pour débarrasser le monde de ces soi-disant superhéros appréciés de tous, mais qui cachent chacun de sombres secrets.

“The Boys Diabolical”, c’est quoi l’intrigue ?

Après nous avoir surpris avec la sortie de l’excellent “Invincible”, Amazon Prime Video revient en force avec une nouvelle série d’animation dérivée de l’univers de “The Boys” intitulée “Diabolical”. Toutefois, d’après les informations de la production, l’anime n’est en aucun cas le prolongement de la série Live Action, mais en reprend uniquement l’univers pour se le réapproprier. Composée de 8 épisodes, cette nouvelle série d’animation aura un côté plus comique. Et à l’instar d’autres titres tels que “Black Mirror” ou encore “Star Wars : Visions”, cette adaptation nous proposera de suivre huit histoires indépendantes.

Le but est de réussir à surprendre les fans à chaque épisode en racontant différentes histoires déjantées sur les “Boys”. Pour ce faire, les réalisateurs Seth Rogen et Evan Goldberg (producteurs de la série en prises de vues réelles) ont totalement laissé carte blanche aux créateurs. Tout cela pour que chacun puisse exprimer tout leur potentiel. De plus, la production a invité huit équipes d’animations pour obtenir huit épisodes aux styles graphiques différents. Les fans auront ainsi droit à plusieurs styles visuels du “Protecteur” dans chaque épisode.

C’est pour quand la sortie ?

Comme précisé plus haut, “The Boys Diabolical” ou “Les Diaboliques” débarque ce jour, le 4 mars 2022 sur la plateforme de streaming d’Amazon. Et comme il ne s’agit donc pas d’une suite ou d’un préquel à la série originale, tout le monde pourra regarder cette nouvelle série animée.

Une équipe diabolique pour le casting

Pour rendre l’expérience encore plus enrichissante pour les fans, la production a décidé de recruter une équipe de choc pour la version originale. Les voix des personnages de “The Boys Diabolical” seront ainsi interprété par : Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine), Ben Schwartz (Parks & Recreation), Awkwafina (Shang-Chi et la Légende des Anneaux), Seth Rogen (En cloque mode d’emploi), Jason Isaacs (Sex Education), Kumail Nanjiani (Les Eternels), Kieran Culkin, Christian Slater, Simon Pegg, Xolo Maridueña, et bien d’autres encore.

Du côté artistique, on a également la crème de la crème, comme : Garth Ennis (le créateur du comics), Ilana Glazer (Broad City), Aisha Tyler (Ghost Whisperer, Friends), Simon Racioppa (Invincible) et Justin Roiland (Rick & Morty). Bref, avec tout ce beau monde, on attend à ce que la série animée cartonne. Donc, si vous êtes fans de “The Boys” ou si vous êtes amateurs d’animation, rendez-vous ce 4 mars sur Amazon Prime Video pour la sortie de “The Boys Diabolical”.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...