Amazon Prime Video : The Boys saison 3 la date de sortie et le teaser sont dévoilés

Amazon Prime Video : The Boys saison 3 la date de sortie et le teaser sont dévoilés

The Boys saison 3 arrive très prochainement sur la plateforme américaine Amazon Prime Video. La date a été fixée pour le mois de juin 2022. En attendant, la série a diffusé son trailer officiel, de quoi faire languir les fans.

Les nouvelles sur la saison 3 de “The Boys” 

En effet, depuis le samedi 12 mars la plateforme a diffusé la bande-annonce de la saison 3 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir de surprenantes péripéties. 

La bande-annonce 

Les amateurs de la série attendaient impatiemment les premières images de la série. C’est chose faite. Depuis samedi 12 mars, on peut voir les héros de la série réapparaître en nous laissant avec beaucoup d’interrogations. Même si les fans de la fiction peuvent se délecter du spin off animé sur Amazon Prime Video, ils veulent savoir qu’elle sera la suite. 

On retrouve donc notre super héros Billy Butcher, qui sera confronté à de nombreuses aventures. Comme pour les autres saisons, on pourra voir beaucoup de scènes de nudité et de gore. Une bien grande différence avec les Marvel de Disney, qui restent sages dans la manière d’aborder les héros. La pointe d’humour sera de mise comme à son habitude. 

La diffusion des épisodes 

La diffusion se fera de façon différée. On pourra voir les trois premiers épisodes le 3 juin, puis ce n’est que la semaine d’après, que l’on retrouvera les trois suivants.  

À propos de ce retour en force, celui qui interprète le personnage principal, Karl Urban, a déclaré : 

Toute l’équipe est allée encore plus loin que dans les saisons précédentes. 

On pourra découvrir le sérum que l’on voit dans les comics, qui aiderait le héros à lutter contre les Seven. L’occasion aussi de découvrir Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy. 

Lire aussi  Amazon Prime Video : une super-héroïne ne sera pas présente pour la saison 3

La bande son vous dira également quelque chose, puisque ce seront les Imagine Dragons qui seront en fond des épisodes. 

Les propos du créateur de la série 

Eric Kripke a dernièrement fait des déclarations sur le premier épisode de la nouvelle saison. Celui-ci explique que ça ne sera semblable à rien d’autre auparavant. Dans une interview il déclara : 

Ce n’est pas seulement la chose la plus folle que l’on ait pu faire, c’est la chose la plus folle qui n’ait jamais été faite par qui que ce soit.

Dans les thèmes abordés, on sait que seront expliqués de façon assez abstraite : la pandémie, l’organisation du gouvernement américain, et notamment de celle de l’ancien président. Une suite est déjà en cours de préparation, Karl Urban l’a annoncé. Un autre tournage sera donc prévu fin 2022. 

Le spin off de la série : The Boys Diabolical 

La plateforme Amazon Prime propose déjà un contenu en rapport avec la fiction. On peut donc retrouver un spin off en version animé. Même s’il s’agit d’un animé, il est déconseillé aux moins de 18 ans, donc de la même veine que la série à succès. De quoi faire patienter la communauté de The Boys. 

Après une première affiche et la bande-annonce, il ne nous reste plus qu’à attendre les prochaines petites informations avant de voir la série. 

Lire aussi  La fille de Barack et Michelle Obama scénariste pour une série Amazon Prime Video