AccueilÀ la UneLa nouvelle bande-annonce de « Thor : Love & Thunder » nous révèle le...

La nouvelle bande-annonce de « Thor : Love & Thunder » nous révèle le grand méchant du film ainsi que les nouvelles aventures qui attendent Thor et Jane

Date:

Si vous vous en souvenez, la publication du premier trailer du film « Thor : Love & Thunder » a créé un gros buzz sur les réseaux sociaux, notamment avec une scène à la fin révélant la Miss Thor de Natalie Portman. Et ce n’est encore que le début, car de nouvelles bandes-annonces et de nouveaux détails concernant le film devraient être révélés dans les jours à venir, comme c’était le cas avec le dernier « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». D’ailleurs, si vous n’êtes pas encore au courant, la toute première bande-annonce complète des nouvelles aventures de Thor (Chris Hemsworth) vient de sortir. Une vidéo dans laquelle nous avons pu découvrir le grand méchant de ce nouvel ajout du MCU, un aperçu des fameux dieux grecs, mais aussi des incroyables aventures intergalactiques qui attendent Thor et Jane Foster.

Thor : Love & Thunder

 

Jane Foster et les dieux grecs seront au centre de l’intrigue

Les fans des superhéros Marvel ont attendu ce moment avec impatience depuis la sortie du premier trailer de « Thor : Love & Thunder » il y a déjà plusieurs semaines. Et comme plus aucun autre film du MCU ne se trouve sur le chemin de la grande première de cette œuvre de Taika Waititi début juillet, nous pouvons maintenant accorder toute notre attention aux nouvelles aventures du dieu du tonnerre. Justement, en parlant de Waititi, le réalisateur du film, ce dernier a annoncé sur les réseaux sociaux qu’une nouvelle bande-annonce serait diffusée lors du quatrième match de la finale de la Conférence Est de la NBA. Et évidemment, c’est ce qui s’est passé puisque la première bande-annonce complète du long-métrage vient d’être publiée.

Thor : Love & Thunder

Dans ce nouvel aperçu du film, Korg (Waititi) raconte l’histoire de Thor Odinson, mais il est interrompu lorsqu’il se rend compte qu’il y a un autre Dieu du Tonnerre en ville. Il s’agit de la puissante Miss Thor, Jane Foster (Natalie Portman). Thor (Chris Hemsworth) est bien sûr ébranlé par l’arrivée soudaine de son ancienne flamme, mais il n’a pas le temps de s’attarder sur les sentiments qui sont, peut-être, encore là, car sa tentative de retraite est perturbée par l’arrivée d’un tueur galactique. En effet, tous deux, ainsi que Valkyrie (Tessa Thompson), doivent faire face à une nouvelle menace, Gorr, le Dieu Boucher (Christian Bale) qui est déterminé à ce que tous les dieux meurent pour leur égoïsme.

Thor : Love & Thunder

Ces nouvelles aventures les emmènent alors dans des mondes que nous n’avons pas encore vus, et les mettent même face au grand Zeus (Russell Crowe). Et comme on connait le travail de Taika Waititi, les fans peuvent s’attendre à beaucoup de scènes très amusantes dans « Thor : Love & Thunder », vous pouvez d’ailleurs le constater dans la bande-annonce en bas de cet article.

Que savons-nous actuellement de « Thor : Love & Thunder » ?

Pour celles et ceux qui ne le savent peut-être pas encore, le film sera la 29e entrée dans le MCU, et comme on connait déjà le fonctionnement de Marvel, le studio restera muet sur les détails de l’intrigue. Cependant, les débuts de Natalie Portman dans le rôle de Miss Thor constituent déjà un changement majeur dans le MCU. De plus, étant donné que le multivers a ouvert toutes les possibilités dans le monde des superhéros, il est possible que cette Jane Foster vienne d’un autre univers comme ce que l’on a vu dans « Spider-Man : No Way Home ». Mais, il faudra patienter un peu pour en être sûr. En attendant, vous pouvez déjà lire ci-dessous le synopsis officiel de « Thor : Love & Thunder » :

« Dans le film, Thor (Chris Hemsworth) entreprend un voyage différent de tout ce qu’il a connu jusqu’à présent : une quête de paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, le boucher des dieux (Christian Bale), qui cherche à faire disparaître les dieux. Pour combattre la menace, Thor demande l’aide du roi Valkyrie (Tessa Thompson), de Korg (Taika Waititi) et de son ex-petite amie Jane Foster (Natalie Portman), qui – à la surprise de Thor – manie inexplicablement son marteau magique, Mjölnir, en tant que Thor le Puissant. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique éprouvante pour découvrir le mystère de la vengeance du Dieu Boucher et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ».

Thor : Love & Thunder

Sinon, « Thor : Love & Thunder » marque le retour de Waititi à la réalisation, après que le changement de ton amusant, coloré et très léger du cinéaste a fait de l’une des sous-filières les plus faibles de Marvel un gros succès. Effectivement, « Thor : Ragnarok » a réussi à rapporter plus de 850 millions de dollars de recette dans le monde. Le réalisateur de « Jojo Rabbit » reprend également son rôle de Korg, qui semble avoir un rôle plus important dans l’histoire cette fois-ci avec la formation d’un super groupe recruté par Thor.
Voilà donc ce que nous savons pour l’instant du film et étant donné que sa sortie n’est pas loin, il est fort probable que nous en apprendrons davantage dans les jours à venir. En attendant, on vous laisse découvrir cette première bande-annonce complète de « Thor : Love & Thunder » :

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...