AccueilÀ la UneLa « Lady Thor » de Natalie Portman apparait dans la première bande-annonce de...

La « Lady Thor » de Natalie Portman apparait dans la première bande-annonce de « Thor: Love and Thunder »

Date:

Avis à tous les fans de superhéros Marvel dans le monde, car la première bande-annonce du très attendu « Thor: Love and Thunder » est enfin là. En effet, Marvel vient tout juste de publier les premières images de la suite des aventures du héros Asgardiens et célèbre dieu nordique, Thor (Chris Hemsworth) ainsi que de ses nouveaux compagnons des « Gardiens de la Galaxie ». Une bande-annonce qui arrive un peu moins de deux mois avant la sortie du film, le 13 juillet 2022, nous présentant le retour de M. Hemsworth avec un look complètement différent. Certaines scènes nous montrent également le retour de plusieurs autres visages familiers de Marvel ainsi que l’arrivée de « Lady Thor » (Natalie Portman).

Thor: Love and Thunder

 

« Thor: Love and Thunder », de nouveaux looks pour les personnages

Thor est devenu l’un des personnages phares de l’écurie Marvel depuis son intégration dans le MCU avec la sortie de son premier film en 2013. Un héros que nous avons vu pour la dernière fois dans « Thor: Ragnarok » (2017) et plus récemment dans « Avengers: Endgame » (2019). Et depuis l’annonce de l’arrivée d’un quatrième film, nous n’avons plus eu de nouvelles du dieu nordique, jusqu’à aujourd’hui. En effet, Marvel vient de dévoiler la première bande-annonce de « Thor: Love and Thunder », un film qui sortira dans les salles de cinéma en France le 13 juillet 2022. Grâce aux premières images du film que la production a publié, nous avons donc pu avoir un premier aperçu des nouvelles aventures de Thor et de ses compagnons des « Gardiens de la Glaxie ».

Et d’après la bande-annonce, cette suite nous présentera une nouvelle facette de Thor, qui tente de ne plus être un simple guerrier après la folie d’Avengers : Endgame. D’ailleurs, on sait désormais que ce quatrième volet reprendra directement là où Endgame s’est arrêté, avec Thor voyageant avec les Gardiens (dont Peter Quill de Chris Pratt) à travers l’espace. De plus, Thor semble être dans un nouvel état d’esprit, plus positif et déterminé à ne plus se battre pour son propre intérêt. Le dieu nordique a même décidé de changer de look, comme on peut le voir dans le trailer. Nous avons également eu droit à un bref aperçu de Tessa Thompson qui a rejoint le casting pour reprendre le rôle de Valkyrie, habillée étonnamment comme son personnage dans « Men in Black: International » (un autre film dans lequel elle a joué aux côtés de M. Hemsworth).

Jane Foster (Natalie Portman) reprend le flambeau

On peut aussi voir l’Olympe, qui a fait l’objet d’un teasing avec le casting de Russell Crowe dans le rôle de Zeus. Toutefois, même avec cette bande-annonce, personne ne sait encore comment il sera représenté dans le film. Sinon, l’un des points les plus importants à retenir de ces images est certainement que nous avons enfin pu avoir un premier aperçu de la Jane Foster de Natalie Portman, qui revient chez Marvel pour la première fois depuis « Thor: Le Monde des ténèbres ». Sauf que cette fois-ci, il semblerait que le personnage a décidé de reprendre le flambeau de Thor, avec un marteau reconstitué à partir de celui qu’a brisé Hela (Cate Blanchett), la sœur machiavélique de Thor, dans « Thor: Ragnarok ». Avec tout cela, notre superhéros saura-t-il alors garder ce nouvel état d’esprit positif qu’il vient de gagner ? La réponse à découvrir à la sortie du film.

Rappelons que ce quatrième film a été réalisé par Taika Waititi, celui à qui l’on doit également le précédent « Thor: Ragnarok ». Ce dernier sera une fois de plus dans le rôle de Korg, la sympathique créature rocheuse que nous avons pu voir aussi dans « Avengers: Endgame ».
Sinon, « Thor: Love and Thunder », avec Christian Bale, Dave Bautista et Pom Klementieff, sortira dans les salles de cinéma en France le 13 juillet 2022. En attendant, on vous laisse découvrir la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...