AccueilÀ la UneMission Impossible 7 : la bande-annonce révèle la nouvelle mission mortelle d’Ethan Hunt (Tom...

Mission Impossible 7 : la bande-annonce révèle la nouvelle mission mortelle d’Ethan Hunt (Tom Cruise), la date de sortie ainsi que le titre officiel du film

Date:

Eh bien, Tom Cruise est bel et bien de retour, car seulement quelques jours après la présentation de son dernier film « Top Gun : Maverick » durant le Festival de Cannes 2022, Paramount vient de publier la toute première bande-annonce du prochain « Mission Impossible 7 ». Cette courte vidéo nous a ainsi permis d’avoir un premier aperçu de ce que nous réserve ce septième volet de la célèbre franchise, mais elle nous a également confirmé la date de sortie du film ainsi que le titre officiel. En effet, ce nouvel opus s’intitule « Mission Impossible : Dead Reckoning Part One » et sortira au cinéma en juillet 2023.

Mission Impossible : Dead Reckoning Part One

De nombreuses cascades de la mort et beaucoup d’action au programme

Comme vous le savez déjà, cela fait quatre ans que les fans de la célèbre franchise « Mission Impossible » attendent la sortie du septième opus après « Mission impossible : Fallout » en 2018. Et bien qu’un huitième film a déjà aussi été annoncé, aucune information sur l’avancement des deux projets n’a été divulguée, jusqu’à aujourd’hui. En effet, Paramount vient de révéler la première bande-annonce du prochain « Mission Impossible 7 » et de la nouvelle mission qui attend le grand Ethan Hunt (Tom Cruise).

Mission Impossible : Dead Reckoning Part One

De plus, outre les nombreux voyages à travers le monde et les grosses cascades que nous réserve le film à venir, la production a également annoncé en parallèle le titre officiel de ce nouvel opus, « Mission Impossible : Dead Reckoning Part One ». Dans cette toute première bande-annonce, on voit l’équipe de nouveau réunie pour une autre mission défiant la mort. On y voit aussi une poignée de nouvelles séquences d’action, qui seront probablement développées dans une autre bande-annonce plus longue, y compris des cascades à moto, des poursuites en voiture et diverses scènes mortelles centrées sur le personnage de Tom Cruise.

L’équipe de choc est de nouveau réunie pour une nouvelle mission impossible

Mission Impossible : Dead Reckoning Part One

Qui dit nouvelle « Mission Impossible » veut dire forcément aussi une nouvelle réunion de l’équipe de choc. En effet, à part le retour de Tom Cruise dans le rôle d’Ethan Hunt, le casting de « Mission Impossible : Dead Reckoning Part One » comprendra aussi Ving Rhames, Simon Pegg et Rebecca Ferguson, tandis que Hayley Atwell, Pom Klementieff, Shea Whigham et Cary Elwes joueront de nouveaux personnages. On sait aussi qu’Esai Morales apparaîtra également dans le rôle de l’antagoniste principal du film.

« Mission Impossible : Dead Reckoning Part One », c’est pour quand la date de sortie ?

Comme il a été dit plus haut, « Mission Impossible 7 » et sa suite, « Mission Impossible 8 », ont été retardés en janvier 2022 en raison de la pandémie de COVID-19. D’ailleurs, Cruise et Christopher McQuarrie, le réalisateur du film, ont contracté le virus pendant le tournage en Italie. La sortie du septième volet de la franchise devait ainsi sortir initialement le 30 septembre 2022, mais elle a été finalement reportée pour le 14 juillet 2023 aux US. Pour la France, le film sortira le 12 juillet 2023. Quant à sa suite, « Mission Impossible 8 » a été déplacé du 7 juillet 2023 au 28 juin 2024. À savoir que le tournage de ce huitième opus a commencé à la fin du mois dernier.
Pour rappel ou pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, « Dead Reckoning » est la suite de la franchise de films d’action et d’espionnage avec Tom Cruise.

Mission Impossible : Dead Reckoning Part One

Une série de films lancée en 1996 avec celui réalisé par Brian De Palma. Cruise a le contrôle créatif de la franchise, qui a connu une ascension fulgurante depuis le quatrième film, « Mission : Impossible – Protocole fantôme » de 2011. De plus, chaque nouveau film rapporte toujours plus d’argent à la production que le précédent et a atteint son apogée avec « Mission : Impossible – Fallout » de 2018, qui a rapporté la somme astronomique de 800 millions de dollars dans le monde. Ce nouveau long-métrage devrait ainsi perpétuer la tradition. Mais en attendant sa sortie, on vous laisse d’abord découvrir ci-dessous cette toute première bande-annonce de « Mission Impossible : Dead Reckoning Part One » :

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...