AccueilDivertissementCinémaNo Way Home devient la sortie nationale la plus lucrative de Sony,...

No Way Home devient la sortie nationale la plus lucrative de Sony, dépasse le milliard de dollars dans le monde pour devenir le plus grand film de 2021

Date:

Sony a reçu un cadeau de Noël sous la forme du dernier film Spider-Man, qui est devenu le film le plus rentable de l’histoire du studio sur le plan national. Selon Variety, Spider-Man : No Way Home a récolté environ 478 millions de dollars en dix jours seulement. Le précédent record pour Sony aux États-Unis était celui de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, qui avait rapporté 404,5 millions de dollars.

Si l’on s’en tient au niveau national, No Way Home domine les autres films Spider-Man. Le film Spider-Man de 2002 a atteint le chiffre record de 407 millions de dollars et a plus que doublé les 202 millions de dollars de The Amazing Spider-Man 2. On peut s’attendre à ce qu’il s’attaque maintenant au record mondial détenu par Spider-Man : Homecoming, avec un impressionnant 1,1 milliard de dollars, après avoir franchi la barre du milliard de dollars dans le monde le jour de Noël et être devenu le plus grand film de l’année devant le film chinois La bataille du lac Changjin (904 millions de dollars). C’est également le premier film à franchir la barre du milliard de dollars depuis Star Wars : The Rise of Skywalker.

Le film n’a pas toujours été sur la bonne voie pour devenir un poids lourd du box-office. Entre une quantité incroyable de fuites et une nouvelle variante de COVID apparaissant comme Lokis, No Way Home a connu une bataille difficile. Heureusement, tout s’est bien passé, et dans le cas de Sony… vraiment bien !

Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, notre sympathique héros de quartier est démasqué et n’est plus capable de séparer sa vie normale des enjeux élevés de son rôle de super-héros. Lorsqu’il demande l’aide du Docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux et le forcent à découvrir ce que signifie vraiment être Spider-Man.

Spider-Man : No Way Home voit Jon Watts (Spider-Man : Homecoming, Spider-Man : Far From Home) diriger Tom Holland (Spider-Man), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Zendaya (MJ), Marisa Tomei (Aunt May), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Jon Favreau (Happy Hogan), Angourie Rice (Betty Brandt), Jorge Lendeborg Jr. (Jason Ionello), Benedict Wong (Wong), J.K. Simmons (J. Jonah Jameson), Martin Star (M. Harrington), J.B. Smoove (M. Dell), Hannibal Buress (Coach Wilson), Jamie Foxx (Electro), Alfred Molina (Docteur Octopus), Rhys Ifans (Lizard), Thomas Haden Church (Sandman) et Willem Dafoe (Green Goblin).

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...