AccueilÀ la UneIman Vellani, la star de « Ms. Marvel » vient de poster une amusante...

Iman Vellani, la star de « Ms. Marvel » vient de poster une amusante vidéo des coulisses de la nouvelle série de Disney+

Date:

Partager:

Comme vous le savez peut-être déjà, la nouvelle série « Ms. Marvel » sera lancée sur Disney+ le 8 juin prochain, quelques jours seulement après la sortie du dernier épisode de « Moon Knight ». Et étant donné que la bande-annonce de la série ainsi que les détails concernant le casting et l’intrigue ont déjà été révélés par la production, les fans n’ont plus qu’à patienter jusqu’à cette date. Cependant, alors que la diffusion des premiers épisodes de la série approche à grands pas, la star de « Ms. Marvel », Iman Vellani, a décidé de nous partager une amusante vidéo des coulisses qu’elle a créée elle-même afin de montrer aux fans du MCU comment s’est déroulé le tournage de la nouvelle série télévisée de superhéros.

Ms. Marvel

Iman Vellani vous présente « Guilty Marvels »

Eh oui, Iman Vellani a décidé de voir les choses en grand puisque la star de « Ms. Marvel » a même trouvé un titre pour sa vidéo, « Guilty Marvels ». Celle-ci commence par un générique en stop-motion dans lequel on peut voir de petites figurines d’Iron Man et de Ms. Marvel. Cette amusante vidéo est d’ailleurs créditée à « Vellani Visuals Production ». On y voit ensuite Vellani et l’ensemble du casting de Ms. Marvel s’amusant pendant le tournage. De nombreux visages amusants, des voyages au centre commercial et des danses excentriques dans les couloirs des hôtels, voilà ce que Vellani a voulu nous partager à travers cette petite vidéo. Il est ainsi évident que toute l’équipe de Ms. Marvel s’est beaucoup amusée durant le tournage de la série de superhéros. Vous pouvez le constater par vous-même dans la vidéo en bas de cet article.

« Ms. Marvel » c’est quoi l’histoire et avec qui ?

Contrairement aux autres séries et films de superhéros du MCU, « Ms. Marvel » nous emmènera suivre non seulement les aventures d’une superhéroïne, mais aussi celles d’une adolescente qui essaie de trouver sa place dans le monde. D’ailleurs, s’il ne s’agissait pas d’une production Marvel, on pourrait comparer le titre à « Never Have I Ever » de Netflix avec Maitreyi Ramakrishnan.

 

Ms. Marvel

Sinon, cette nouvelle série de Disney+ suit l’adolescente Kamala Khan (Vellani), grande fan des Avengers et idolâtre Captain Marvel (Brie Larson). Mais, cette obsession pour les superhéros l’amène à avoir du mal à s’adapter à la vie au lycée et aux traditions de sa famille musulmane. Un jour, cependant, Kamala acquiert ses propres superpouvoirs, ajoutant ainsi un nouveau problème de taille à sa vie d’ados déjà très chaotique. Voici justement le synopsis officiel de la série « Ms. Marvel » :

« Ms. Marvel » de Marvel Studios est une nouvelle série originale qui présente Kamala Khan, une adolescente américaine musulmane qui grandit à Jersey City. Joueuse passionnée et auteur vorace de fanfictions, Kamala est une mégafan des superhéros avec une imagination débordante, en particulier lorsqu’il s’agit de Captain Marvel. Pourtant, Kamala a l’impression de ne pas être à sa place à l’école et parfois même à la maison, jusqu’à ce qu’elle obtienne des superpouvoirs comme les héros qu’elle a toujours admirés. La vie s’améliore avec les superpouvoirs, non ?

En ce qui concerne le casting de « Ms. Marvel », outre Vellani, la série mettra également en vedette Aramis Knight dans le rôle d’un justicier nommé Red Dagger, Saagar Shaikh dans le rôle du frère aîné de Kamala, Amir Khan et Matt Lintz dans le rôle du meilleur ami de Kamala, Bruno Carrelli. Nous verrons aussi Zenobia Shroff et Mohan Kapur dans le rôle des parents de Kamala. Mais ce n’est pas tout, car la distribution comprendra aussi Rish Shah, Yasmeen Fletcher, Laith Nakli, Azhar Usman, Alysia Reiner, Fawad Khan, Travina Springer, Nimra Bucha et Alyy Khan.

Ms. Marvel

À savoir également que ce nouvel ajout du MCU a été dirigé par Bisha K. Ali, avec Adil El Arbi, Sharmeen Obaid-Chinoy, Meera Menon ainsi que Bilall Fallah à la réalisation.
Rappelons que « Ms. Marvel » fera ses débuts sur Disney+ le mercredi 8 juin, un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes trop impatient pour attendre la sortie de l’intégralité des épisodes. En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous cette amusante vidéo des coulisses signée Iman Vellani :

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...