AccueilÀ la UneOrlando Bloom (Pirates des Caraïbes) sera la vedette d’un nouveau thriller d’action...

Orlando Bloom (Pirates des Caraïbes) sera la vedette d’un nouveau thriller d’action intitulé « Red Right Hand »

Date:

Vous êtes fans de films d’action ? Eh bien, avec les nombreux films du genre comme « Expendables 4 », « Top Gun : Maverick » ou encore « Bullet Train » qui vont sortir très prochainement, vous aurez certainement besoin de passer beaucoup de temps dans les salles de cinéma. Mais à part ces grosses productions que l’on vient de citer et sans compter les autres films que l’on n’a pas mentionnés, l’un des films les plus intrigants à suivre de près aussi est « Red Right Hand ». Il s’agit d’un thriller d’action grinçant actuellement en tournage sous la direction d’Ian et Eshom Nelms. Et d’après la toute première image dévoilée récemment par la production, ce long-métrage mettra en vedette Orlando Bloom, la star des films « Le Seigneur des anneaux » et « Pirates des Caraïbes »

Orlando Bloom

Orlando Bloom signe son grand retour au cinéma

Eh oui, après plusieurs années d’absence sur le grand écran, Orlando Bloom semble bel et bien de retour et avec un tout nouveau thriller d’action intitulé « Red Right Hand ». Il s’agit d’un film qui est encore en cours de production et dont on ne sait encore que peu de choses pour l’instant. Cependant, la toute première image du film vient d’être publiée tout récemment, nous donnant ainsi un premier aperçu du personnage de M. Bloom. Cette photo nous révèle ainsi le personnage de Cash (Bloom), regardant intensément quelqu’un à l’extérieur d’une voiture. Les deux personnages semblent s’être donné rendez-vous à propos de quelque chose et Cash n’a pas l’air heureux.

Red Right Hand

Il s’agit d’un plan très stratifié, la caméra étant placée à l’extérieur de la voiture et observant nos personnages en pleine conversation. C’est un angle très efficace et peu engageant, car vous avez l’impression d’être dans un endroit où vous n’êtes pas censé être. De plus, on peut voir dans cette image que M. Bloom a de longs cheveux gras et une barbichette rugueuse.

Orlando Bloom

On peut dire qu’Orlando Bloom est vraiment l’acteur idéal pour ce film étant donné qu’il a fait partie des franchises les plus emblématiques de l’action (avec beaucoup d’effets spéciaux quand même) comme « Le Seigneur des anneaux » et « Pirates des Caraïbes ». Il sera ainsi très intéressant de voir l’acteur dans le thriller à la consonance plus sombre.

« Red Right Hand est une histoire passionnante avec un casting tout aussi passionnant. Orlando Bloom est parfait dans cette histoire à haute teneur en octane », a justement déclaré Thorsten Schumacher, directeur général de Rocket Science.

« Red Right Hand », c’est quoi l’intrigue ?

Comme le film est encore en plein tournage pour le moment, la production n’a révélé que peu d’informations concernant l’intrigue de « Red Right Hand ». Cependant, on peut tout de même entrevoir ce qui nous attend dans le film puisque la production a également partagé le synopsis officiel que vous pouvez lire ci-dessous :

« Cash (Bloom), essaie de mener une vie honnête et tranquille avec son beau-frère veuf Finney (Haze) et sa nièce, Savannah (Oaks), dans les collines appalachiennes du comté d’Odim. Lorsque le sadique Queenpin Big Cat (MacDowell), qui dirige la ville, le force à rentrer dans ses services pour payer les dettes de Finney, Cash utilisera tous les moyens nécessaires pour protéger sa ville et la seule famille qui lui reste. Alors que le voyage se complique, Cash est entraîné dans un cauchemar qui brouille les frontières entre le bien et le mal ».

Qui verra-t-on au casting du film ?

Outre la présence d’Orlando Bloom, « Red Right Hand » mettra également en vedette Andie MacDowell, Scott Haze, Garret Dillahunt, Mo McRae, Brian Geraghty, Chapel Oaks, Kenneth Miller ainsi que Nicholas Logan. Mais ce n’est pas tout, car derrière la caméra, de nombreuses personnes talentueuses sont aussi impliquées dans ce projet et ont une grande expérience de l’action. En effet, Basil Iwanyk, Erica Lee, Mike Gabrawy, Jason Tamasco, Zak Kristofek ainsi que Michelle Lang produisent le film. Galen Smith et Marc Danon seront aussi de la partie en tant que producteurs exécutifs.

Orlando Bloom

À savoir que les producteurs Basil Iwanyk et Erica Lee ont déjà travaillé sur la célèbre franchise « John Wick » avec Keanu Reeves. En outre, les frères Nelms ont aussi une grande expérience dans le genre thriller, puisque leur dernier film, « Fatman » (une version tordue du mythe du Père Noël) a été très bien accueilli par le public lors de sa sortie en 2020.
« Red Right Hand » n’a pas encore de date de sortie officielle, mais comme le film est actuellement en production, nous devrions en entendre parler très bientôt.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...