AccueilÀ la UneHalftime : toutes les facettes de Jennifer Lopez dévoilées dans la bande-annonce...

Halftime : toutes les facettes de Jennifer Lopez dévoilées dans la bande-annonce du nouveau documentaire de Netflix

Date:

Cela fait déjà plusieurs mois que Netflix a annoncé l’arrivée d’un nouveau documentaire intitulé « Halftime » sur sa plateforme. Et rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un autre long-métrage dérangeant comme les récents « Our Father » et « Cyber Hell: Exposing an Internet Horror », car cette fois-ci on parlera de l’une des plus grandes célébrités du monde, Jennifer Lopez. En effet, dans ce qui semble être quelque chose qui aurait dû arriver il y a des années, la superstar a enfin eu droit à son documentaire sur Netflix. Un long-métrage qui sera disponible sur la plateforme de streaming le 14 juin prochain. D’ailleurs, le streamer vient de dévoiler la bande-annonce du titre dans laquelle on peut entrevoir les premières vibrations de la légendaire chanteuse et ce qu’a été sa vie au fil des ans. À travers tout cela, elle est restée fidèle à elle-même, ce qui transparaît même dans la courte bande-annonce.

Halftime

Que nous réserve Jennifer Lopez dans « Halftime » ?

D’après les informations communiquées par Netflix lors de l’annonce de l’arrivée de « Halftime » sur la plateforme, ce tout nouveau documentaire sera centré sur la vie de Jennifer Lopez. Et quand on parle de sa vie, le streamer fait allusion à ses larmes et à la sueur qui l’ont mené à sa performance lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2020. Mais, ce n’est pas tout, car le documentaire nous plongera également dans ce que la superstar considère comme la seconde moitié de sa carrière de chanteuse, d’où le choix du titre « Halftime ».
D’ailleurs, la bande-annonce que le streamer vient de dévoiler aujourd’hui nous a permis de voir que le long-métrage nous relatera ce qu’a été sa vie au fil des ans, que ce soit du côté personnel ou professionnel.

Halftime

À savoir que le film nous parlera non seulement de la femme et de l’artiste qu’elle est aujourd’hui, mais aussi de son passé. De nombreuses années durant lesquelles elle a été malmenée par les médias à propos de ses relations amoureuses, de son poids et de son corps. Et tout comme d’autres stars, dont Britney Spears et Janet Jackson, « Halftime » donnera également à Lopez une chance de partager ses frustrations et sa colère contre un monde qui est toujours focalisé sur les mauvaises choses.

Halftime

Cette bande-annonce nous emmènera aussi découvrir le dur travail que Lopez a accompli au fil des ans pour réaliser ses rêves. Tout cela en nous montrant que malgré l’argent, la célébrité et les paillettes, Jennifer Lopez est toujours restée fidèle à elle-même. Pour en savoir davantage, voici le synopsis officiel du documentaire publié par Netflix :

« HALFTIME » offre un regard intime derrière le rideau, révélant le cran et la détermination qui font de Jennifer Lopez l’icône qu’elle est, de ses performances à l’écran et sur les scènes du monde entier, à son spectacle de la mi-temps du Super Bowl, en passant par la récente inauguration présidentielle. Le documentaire se concentre sur une superstar internationale qui inspire les gens depuis des décennies par sa persévérance, son génie créatif et ses contributions culturelles. Et ce n’est qu’un début. « HALFTIME » donne le coup d’envoi de la seconde partie de la vie de Lopez, qui met à nu son évolution en tant que Latina, mère et artiste, en prenant en main sa carrière et en utilisant sa voix dans un but plus large.

Jennifer Lopez est plus qu’une superstar de la pop

Si beaucoup connaissent Jennifer Lopez, alias J-Lo, pour sa carrière musicale, il faut savoir que c’est aussi devenu une importante femme d’affaires et une incroyable actrice. D’ailleurs, c’est son rôle de Selena Quintanilla, la superstar de la pop trop tôt disparue, dans le film « Selena » (1997), qui l’a propulsée vers la célébrité. Dotée d’un talent d’actrice et d’une voix inégalable, Mme Lopez n’a pas tardé à se faire un nom à Hollywood. Et depuis le lancement de son premier album, « On the 6 » (1999) ainsi que sa relation avec Ben Affleck, les choses se sont très vite accélérées pour Lopez étant désormais un nom mondialement connu en tant que chanteuse, productrice et actrice (nommée aux Golden Globes). De plus, on sait que la star s’est récemment remise avec son ex, Affleck.

Halftime 

Sinon, avec toute l’excitation entourant actuellement sa carrière, Jennifer Lopez est donc sur le point d’ajouter un nouveau trophée à son palmarès étant donné que « Halftime » fera sa première mondiale au Festival du film de Tribeca le 8 juin. Les fans de Lopez pourront quant à eux découvrir l’histoire de la mégastar de la pop sur Netflix à partir du 14 juin. En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous la bande-annonce de nouveau documentaire :

 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...