Eh oui, quelques mois seulement après la sortie de son dernier film « Marry Me » avec Owen Wilson, la chanteuse et actrice Jennifer Lopez va produire une nouvelle série pour Amazon Prime Video. Intitulée « Backwards In Heels », la série racontera l’histoire de quelques jeunes new-yorkais qui ont fréquenté le légendaire « hôtel Barbizon », un bâtiment emblématique de l’Upper East Side de Manhattan. Une série qui devrait entrer en production dans quelques semaines d’après un rapport de Deadline. Que nous réserve donc l’une des plus grandes stars planétaires de la pop dans ce nouveau projet pour la plateforme de streaming d’Amazon ?
« Backwards In Heels », de quoi ça parle ?
Il semblerait bien que l’agenda de Jennifer Lopez soit très chargé cette année côté cinéma puisque cela fait seulement quelques mois que son dernier film « Marry Me » est sorti au cinéma. Et là on vient d’apprendre qu’elle va cette fois-ci produire une nouvelle série pour Amazon Prime Video intitulée « Backwards In Heels ». Selon Deadline, la société de divertissement Skydance TV a accepté la production de la série après un va-et-vient sous haute tension. Elaine Goldsmith-Thomas et Benny Medina se joindront ainsi à Jennifer Lopez pour produire au nom de Nuyorican Productions. David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost de Skydance TV produiront aussi une partie du show avec Julie Goldstein.
À travers cette nouvelle série, l’icône de la pop contribuera ainsi à façonner l’histoire d’un hôtel emblématique réel situé au cœur de Manhattan, l’hôtel Barbizon.
D’après ce que l’on sait pour le moment, la série racontera l’histoire de plusieurs jeunes new-yorkais qui ont fréquenté les lieux. Les personnages du titre vivront dans un New York d’après la Seconde Guerre mondiale. Sinon, la série n’étant pas encore entrée en production, aucune autre information n’a encore été divulguée pour le moment quant à la date de sortie, le nombre d’épisodes, ni même le casting. En tout cas, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des dernières mises à jour.
C’est quoi l’histoire de ce fameux hôtel Barbizon ?
Pour celles et ceux qui n’ont pas encore entendu parler de ce célèbre hôtel, rassurez-vous, nous avons déjà tout prévu. L’hôtel Barbizon est un bâtiment emblématique de l’Upper East Side de Manhattan, construit en 1927 et inscrit sur le registre national des lieux historiques en 1982. L’hôtel a accueilli de nombreux jeunes professionnels qui se sont installés dans la ville au fil des ans. En réalité, il s’agissait à l’époque d’un immeuble résidentiel qui servait surtout de domicile à long terme pour bon nombre de ses habitants, et il comportait plusieurs mesures de sécurité pour les femmes. En effet, avant 1981, les hommes n’étaient pas autorisés à monter au premier étage, cela donnait ainsi aux femmes un sentiment de sécurité lorsqu’elles sortaient le matin et rentraient le soir.
En plus d’une politique de tolérance zéro pour les hommes, le Barbizon avait aussi mis en place un code vestimentaire et de conduite appropriée. Il est également connu pour avoir abrité certaines des plus grandes et des plus brillantes stars de Hollywood. D’ailleurs, l’hôtel a accueilli au fil des ans plusieurs grandes célébrités telles que Lauren Bacall, Betty Buckley, Joan Crawford, Rita Hayworth et Grace Kelly. Avec tout ce beau monde qui y est passé et si les murs pouvaient parler, les histoires qu’ils raconteraient seraient très intéressantes. C’est justement ce que prévoit de faire Jennifer Lopez en produisant « Backwards in Heels » pour Amazon Prime Video.
Jennifer Lopez et sa passion pour le cinéma
Eh bien, quand on parle de Jennifer Lopez, on pense directement à la chanteuse pop que le monde entier connait déjà. Cependant, on sait aussi que Mme Lopez possède de grands talents d’actrice et de productrice à partir de l’instant où nous l’avons vue à l’écran dans le film « Selena » (1997). Depuis, la star a enchaîné les rôles dans de nombreux films tels que « Queens », « Seconde Chance », « Coup de foudre à Manhattan », « Plus jamais » et tant d’autres encore dont le récent « Marry Me » avec Owen Wilson.
I had so much fun creating my #iHeartAwards2022 performance ✨❤️✨ here’s a lil #BTS from #rehearsals on my YouTube channel!!! https://t.co/A9AJAYV7ih
— jlo (@JLo) March 25, 2022
Bref, c’est une vraie passionnée du cinéma et surtout une icône pour beaucoup de ses fans. Lopez a d’ailleurs reçu le prix « Icon Award » la semaine dernière aux iHeartRadio Music Awards. Avec toutes ses réalisations sur scène ainsi qu’à l’écran, la participation de Lopez à la production de « Backwards in Heels » ne passera certainement pas inaperçue.