Un tout nouveau mode permanent fait son apparition sur Fortnite

Un tout nouveau mode permanent fait son apparition sur Fortnite

Le jeu gratuit disponible sur toutes les plateformes a fait une grosse annonce. Dorénavant, le jeu proposera un mode permanent où les joueurs ne pourront plus construire. Une nouvelle bien accueillie par la communauté, qui se réjouit à l’idée d’affronter les adversaires sans devoir préalablement bâtir de constructions immenses.

Du changement prévu

Epic Games continue de proposer des contenus divertissants aux fans, c’est pour cette raison que le jeu reste toujours au top des tendances.

Plus de constructions

C’est pour les constructions que Fortnite était le Battle Royal le plus original dans l’univers gaming. Toutefois, Epic Games a décidé d’y remédier en retirant de manière permanente les constructions dans le jeu. Une décision surprenante, qui a tout de même fait l’unanimité. Ce choix va beaucoup affecter le futur du jeu et permet de proposer un tout nouveau défi aux joueurs.

Il pouvait parfois s’avérer énervant de devoir affronter des personnes construisant des immenses tours en métal. Cette mise à jour est un vrai changement dans le monde du gaming. Par ailleurs, ce choix permet de donner un nouvel aspect au jeu, pour redonner aux anciens joueurs l’envie de réinstaller Fortnite.

Une évolution constante

Ce qui est bluffant, c’est la capacité du jeu à être repensé. Chaque semaine, une mise à jour ajoute ou retire des détails qui font la différence. De plus, le jeu a toujours été gratuit. Les skins ou les Battle Pass sont payants, c’est grâce à cet argent que les studios ont fait fortune. Les joueurs découvrent chaque semaine des nouveautés.

Lire aussi  La nouvelle extension Mario Kart 8 déjà téléchargeable !

Cette fois-ci, ce sont les tanks qui font leur apparition. Des véhicules détruisant tout sur leur passage et déjà très appréciés des fans. Cette nouveauté n’est que temporaire, mais amuse déjà les joueurs pour un bon moment. 

Une tendance logique

Fortnite est un jeu qui restera longtemps dans l’histoire du gaming. La tendance est encore à la hausse malgré l’âge du jeu.

Des collaborations surprenantes

Dans la dernière saison, les joueurs pouvaient se procurer des lance-toile et se prendre pour Spider-Man. Cette fois-ci, ce sont des personnages de l’univers Star Wars qui sont annoncés. Les fans se réjouissent à l’idée de retrouver sur la carte des Jedi ou des seigneurs Sith.

Le retour de la ville de Tilter Tower avait déjà fait beaucoup de bruit, tous les joueurs s’y étaient réunis et avaient même créé un bug dans le serveur. Une preuve que le jeu est loin de connaître une baisse de régime.

Des initiatives remarquables

Depuis quelques semaines et jusqu’au 3 avril, les bénéfices engendrés sur le jeu sont reversés à une association. Cette association vient elle-même en aide à l’Ukraine. Une belle initiative de la part des studios, qui ont déjà récolté plus de 70 millions de dollars. Le chiffre final devrait être plus conséquent et sera très utile pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Il n’y a plus qu’à attendre pour savoir quelle sera la future mise à jour du jeu.