Grosse nouvelle sur le dossier Mbappé, vers une prolongation ?

Grosse nouvelle sur le dossier Mbappé, vers une prolongation ?

Kylian Mbappé s’est une fois de plus illustré en sélection. Tout semble réussir à l’attaquant parisien, en pleine forme et dans un rôle de leader avec son club. Par ailleurs, son avenir n’est plus une certitude. S’il pensait rejoindre les rangs du Real, tout n’est pas encore joué pour le jeune buteur français.

Mbappé au PSG, encore une possibilité ?

Gros changement dans le dossier Mbappé, le joueur parisien serait prêt à continuer deux ans avec le Paris-Saint-Germain.

Une annonce surprise

Voilà une annonce choquante. Cela fait plusieurs mois que le dossier Mbappé n’avance pas. Le joueur hésite entre une prolongation de deux ans au PSG ou un départ pour Madrid dès cet été. D’après ses proches, Mbappé se dirigerait plus vers la poursuite de son aventure avec l’équipe française.

Chaque match pourrait être compliqué à vivre pour lui. Mais j’en discutais avec des proches, Mbappé va rester au Paris Saint-Germain. Il y a pas mal de choses qui me le font dire. Non pas sur un contrat longue durée, mais sur quelque chose sur deux ans. Il semblerait que sa famille ait compris qu’il était difficile de ne pas être reconnaissant envers le PSG

Changement de programme

Mbappé est donc plus en phase avec les projets du club. En effet, ce dernier n’avait accepté aucun contrat jusqu’à maintenant. Les exigences du Real sont sûrement trop nombreuses pour que le club madrilène puisse espérer intégrer Mbappé à ses rangs.

C’est Mbappé qui décide, mais il y a autour de lui des choses qui peuvent être dites. Les gens autour de toi t’aident à décider. Une certaine reconnaissance peut lui permettre de faire une saison de plus au Paris Saint-Germain avec la Coupe du monde au milieu, et se donner rendez-vous quelques mois après la Coupe du monde pour voir s’il reste du côté de Paris ou s’il change de club. Ce soir, je miserai sur le fait que Mbappé reste dans notre Ligue 1

Un atout de taille

Compter Mbappé dans son effectif apporte un avantage important. Le joueur dispose de capacités hors norme.

Lire aussi  Qui seront les joueurs alignés par Deschamps contre la Côte d’Ivoire

Plus de responsabilités

Kylian Mbappé n’a que 23 ans, il semble cependant déjà jouer un rôle majeur dans les succès de son équipe. S’il n’a pas réussi à qualifier son club en Ligue des champions, il se rattrape en inscrivant la majorité des buts du PSG. Même en sélection, Mbappé semble intouchable.

Il participe dorénavant bien plus au jeu collectif. On lui reprochait parfois de jouer trop perso, il a su prendre la critique avec calme et s’est adapté au niveau de l’effectif. Le jeune âge du joueur ne l’empêche pas d’être performant, bien au contraire. Il faudra attendre la fin de saison pour voir s’il conserve cette forme.

Un avenir tracé

Il serait logique de voir prolonger Mbappé. Deux saisons suffiront au club pour préparer le départ de la star. Mbappé partira sans doute au Real Madrid, où il retrouvera Karim Benzema. En attendant, il servira son club comme il le peut et se concentrera sur la LDC.