La nouvelle mise à jour Fortnite est disponible !

La nouvelle mise à jour Fortnite est disponible !

Les fans l’attendaient, elle est maintenant disponible. Le tout nouveau chapitre de la saison 2 de Fortnite est désormais disponible. La mise à jour implique de nombreux changements, de quoi satisfaire les amateurs de jeu. Une manière de toucher les personnes qui n’éprouvent habituellement pas d’intérêt à jouer à Fortnite. Voici tout ce que comprend cette nouveauté.

Des changements de taille

Les joueurs habitués à Fortnite sont perturbés au vu des nouveautés du jeu. C’est un tout nouvel univers qui s’offre aux gamers.

Les tanks font leur apparition !

Un tout nouveau véhicule qui fait déjà beaucoup de bruit. Les tanks débarquent sur la carte du jeu. Un moyen de déplacement et de destruction très efficace. De plus, quatre places sont disponibles sur le véhicule blindé. De quoi installer un pilote, un artilleur et deux personnes sur les côtés pour tirer dans les angles morts.

De plus, vous pouvez foncer dans les constructions comme bon vous semble. En effet, le tank détruit tout sur son passage. Rien ne résiste au véhicule. Par ailleurs, ne stressez pas si votre engin est endommagé. Vous pouvez effectuer des réparations grâce au tout nouvel item disponible sur la carte : Le chalumeau.

L’arrivée des zeppelins 

Les dirigeables sont aussi de la partie. Un tout nouveau concept envahit la carte. Les joueurs peuvent désormais atterrir sur les zeppelins pour trouver des armes et des munitions. Une inspiration fondée sur la Seconde Guerre mondiale, qui va donc ravir une grosse partie de la communauté. Toutefois, il est impossible de prendre le contrôle de ces véhicules aériens.

Si vous manquez l’atterrissage sur le dirigeable, n’ayez aucune inquiétude. Il est totalement possible de s’y glisser par le biais d’une corde de rappel. Ainsi, vous pourrez faire usage des hélices du zeppelin pour vous envoler vers votre objectif.

Lire aussi  GTA va proposer un tout nouveau service en ligne !

Nouvelle saison, nouveau Battle Pass

La mise à jour comprend également d’autres changements plus prévisibles, comme la sortie d’un nouveau Battle Pass.

Du contenu à gagner sur toute la période

Une fois de plus, Epic Games proposent un tout nouveau Battle pass. C’est docteur Strange qui est mis à l’honneur pour ce nouveau chapitre. Le héros Marvel ne fait pas seulement son retour sur les écrans de cinéma, mais aussi sur console et PC. Par ailleurs, d’autres skins personnalisables sont déjà disponibles dans ce pass.

De quoi motiver les personnes lassées du jeu. Toutefois, certains sont déçus d’apprendre que ce n’est pas la cape du héros qui lui servira de planeur dans le jeu.

Une semaine sans construction ?

Le jeu a également lancé un concept inédit. Fortnite est connu pour les constructions, c’est sur ce point que le jeu se démarque. Néanmoins, Epic Games a décidé de lancer la première semaine sans construction. Une manière pour les joueurs de découvrir une toute nouvelle manière de jouer.

Également, une bonne solution pour ceux qui veulent découvrir le jeu sans avoir à construire dès le départ. Les personnes habituellement réticentes au jeu peuvent aussi s’y essayer lors de cet évènement spécial.