Un spin-off de The Walking Dead sur Maggie et Negan diffusé en 2023

Un spin-off de The Walking Dead sur Maggie et Negan diffusé en 2023

The Walking Dead est loin d’avoir dit son dernier mot. L’univers a beaucoup à raconter, et ne compte pas s’arrêter en si beau chemin. Une nouvelle série centrée sur les personnages de Maggie et Negan arrivera prochainement sur nos écrans. On vous dit tout.

Le mastodonte The Walking Dead

L’une des séries qui a fait le plus parler d’elle depuis le début du siècle est sans aucun doute The Walking Dead. Diffusée depuis 2010, elle ne cesse de se renouveler et de proposer un élargissement de son univers si particulier.

Une série dont la renommée n’est plus à faire

Depuis son premier épisode fin 2010, la série enchaîne les succès et marque l’une des plus grandes réussites de la décennie passée. En 2015, elle réunissait près de 15 millions de téléspectateurs. Au bout de 10 saisons, le programme s’est quelque peu essoufflé, tout comme les chiffres d’audience. Toutefois, avec 5 millions de téléspectateurs, The Walking Dead n’a pas à rougir de cette baisse. 

L’univers du show néanmoins, dans un monde post-apocalyptique empli de zombies, continue de plaire, à en croire les nombreux spin-off que la série offre.

Des spin-off en série

La série dérivée ayant eu le plus de succès pour le moment est sans aucun doute Fear The Walking Dead. Cette dernière compte déjà 7 saisons à son actif, mais également une audience très respectable.

Il y a peu, AMC a également annoncé une anthologie du nom de Tales of The Walking Dead, dans laquelle on retrouvera l’acteur de Brooklyn 99 Terry Crews, mais aussi Anthony Awards.

Un autre spin-off sur Daryl et Carol est par ailleurs en préparation.

Isle of the Dead

La chaîne américaine AMC a confirmé l’arrivée d’un nouveau descendant de la série culte. Prévu pour 2023, le programme se concentrera sur Maggie et Negan.

Maggie et Negan personnages principaux d’une nouvelle série

Six épisodes centrés sur les aventures et les personnages de Maggie et Negan ont été commandés par AMC. La série Isle of the Dead sera produite par Eli Jorné, qui a déjà travaillé sur The Walking Dead. Il a déclaré : 

C’est un très grand jour pour l’univers en expansion que nous construisons autour de The Walking Dead. Nous ajoutons non seulement une autre série captivante à cette collection, mais prolongeons aussi la narration autour de deux personnages inoubliables que les fans ont appris à aimer ou à détester. 

Il poursuit : “Cela nous permet également d’explorer un coin de cet univers, situé sur l’île de Manhattan, avec d’horizon emblématique qui prend une signification très différente lorsqu’elle est vue à travers l’objectif d’une apocalypse zombie”.

Lire aussi  Une nouvelle bande-annonce pour la série Roar avec Nicole Kidman d'Apple TV+

Un résumé alléchant

L’action prendra place à New York, et plus précisément dans le quartier de Manhattan. Negan et Maggie partiront à la découverte du lieu en ruine, rempli de morts. Les habitants de New York ont fait de la ville un endroit affreux, anarchique et dangereux, dans lequel se cache une part inexorable de beauté…

L’acteur Jeffrey Dean Morgan, interprète de Negan, a annoncé : “Je suis ravi que le voyage de Negan et Maggie continue, a de son côté déclaré Jeffrey Dean Morgan. Cela a été une telle aventure de marcher dans les chaussures de Negan, je suis plus qu’excité de continuer son voyage à New York avec Lauren [Cohan].”

Patience est de mise pour découvrir ce nouveau programme…