AccueilÀ la UneIsle of the Dead : un 5e spin-off de The Walking Dead avec...

Isle of the Dead : un 5e spin-off de The Walking Dead avec Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan est en développement

Date:

Eh oui, l’univers de « The Walking Dead » n’est pas encore prêt à faire ses adieux aux fans puisque AMC vient de confirmer la production d’une nouvelle série dérivée, intitulée « Isle of the Dead ». Il s’agira donc du cinquième spin-off de la série originale après « Fear the Walking Dead », « The Walking Dead : World Beyond », « Tales of the Walking Dead » ainsi qu’un quatrième, sans nom, encore en développement. Une annonce qui a évidemment surpris tout le monde sachant que « The Walking Dead » est déjà au milieu de sa dernière saison. La chaîne a ainsi donné le feu vert à la production pour mettre sur pied ce nouveau projet qui mettra en scène Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan. Une série prévue pour 2023 sur AMC+ et AMC.

Que nous réserve la nouvelle série ?

Comme vous le savez peut-être déjà, « The Walking Dead » fait aujourd’hui partie des séries les plus regardées dans le monde depuis la sortie de la première saison en 2010. Créé par Glen Mazzara, Frank Darabont et Scott M. Gimple, le show est un gros mélange de drame et d’épouvante-horreur, puisqu’on y parle d’une apocalypse zombie. Basée sur la série de bandes dessinées du même nom, « The Walking Dead » suit l’histoire d’un groupe de survivants en proie à de grands dangers en plus des zombies.

D’après les informations communiquées par AMC, « Isle of the Dead » aura une première saison composée de six épisodes. On y retrouvera Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan dans leurs rôles de Maggie et Negan. Dans ce spin-off, nos deux personnages vont se retrouver dans « un Manhattan post-apocalyptique », coupé depuis longtemps du continent. Ils vont y découvrir une ile infestée de zombies et de différentes factions luttant les unes contre les autres pour survivre. Bref, une version de New York en pleine anarchie, remplie de danger, de beauté et de terreur. Si vous êtes un vrai fan de la série, vous savez donc qu’il n’y aura rien de véritablement neuf dans cette nouvelle série, à part l’histoire et les personnages.

Maggie et Negan font cavaliers seuls

À l’instar de la quatrième série dérivée de « The Walking Dead » (toujours sans nom) qui sera centrée sur les personnages de Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride), ce nouveau spin-off nous emmènera suivre Maggie et Negan. Une décision qui a évidemment ravi nos deux acteurs qui se sont exprimés suite à cette annonce.

« Je suis ravie de m’associer à Dan McDermott et à l’équipe d’AMC pour le prochain chapitre de l’univers de The Walking Dead. Maggie est très proche de mon cœur et j’ai hâte de poursuivre son voyage dans le décor emblématique de New York City, aux côtés de mon ami et collaborateur, Jeffrey Dean Morgan. Eli Jorné a créé quelque chose d’incroyablement spécial et je ne peux pas attendre que les fans voient ce que nous avons en réserve pour Maggie et Negan » a indiqué Cohan dans une interview.

Jeffrey Dean Morgan, que nous avons vu pour la première fois dans la saison 6 dans le rôle du méchant, a également ajouté :

« Je suis ravi que le voyage de Negan et Maggie continue. C’était un tel tour de manège de marcher dans les chaussures de Negan, je suis plus qu’excité de continuer son voyage à New York City avec Lauren. Des Walkers dans un environnement urbain a toujours été une image tellement cool, mais la 5e Avenue, l’Empire State Building, la Statue de la Liberté ? La plus grande ville du monde ? ?? La toile de fond est incroyable, mais c’est l’histoire qu’Eli Jorné a concoctée qui est encore meilleure. Accrochez-vous les amis, l’Ile des Morts va réinventer l’univers de TWD. Un grand merci à Dan McDermott, Scott Gimple et AMC pour nous avoir fait revenir pour la suite… nous sommes tout simplement impatients. »

AMC a également annoncé qu’Eli Jorné, scénariste ayant déjà travaillé sur la série originale, a été désigné comme showrunner et producteur exécutif de la nouvelle série « Isle of the Dead ». Scott M. Gimple, directeur du contenu de l’univers « The Walking Dead » fera également partie de l’équipe pour tout superviser. Cohan et Morgan ont aussi été désignés comme étant producteurs exécutifs de la série.

« The Walking Dead » et ses autres séries dérivées

Pour rappel, c’est en 2015 que la première série dérivée de l’univers de « The Walking Dead » a vu le jour. Il s’agit de « Fear the Walking Dead », un spin-off qui compte sept saisons, dont la huitième a été confirmée récemment. La deuxième série dérivée, « The Walking Dead : World Beyond », s’est malheureusement arrêtée l’année dernière après seulement deux saisons. La troisième, une série d’anthologie intitulée « Tales of the Walking Dead », devrait quant à elle sortir cette année. Et concernant le quatrième spin-off, il n’a pas encore de titre ni de date de sortie précise, mais il devrait être lancé en 2023. Donc, si vous êtes fans de l’univers apocalyptique de « The Walking Dead », rendez-vous l’année prochaine sur AMC+ et AMC pour découvrir « Isle of the Dead ».

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...