AccueilÀ la UneEmeric de l'amour est dans le pré vu avec sa nouvelle compagne...

Emeric de l’amour est dans le pré vu avec sa nouvelle compagne au salon de l’agriculture

Date:

L’apiculteur qui avait marqué une saison 

C’est en 2018 que l’on a eu la chance de découvrir ce candidat de L’Amour est dans le pré. Les téléspectateurs fans du programme étaient tombés particulièrement sous le charme de celui-ci.

Son passage dans l’émission 

Pour vous faire un rappel, le jeune papa avait choisi Lucie et Clémentine, pour vivre cette expérience d’une semaine dans la ferme. On a vite compris que ce dernier avait plus d’attache avec Lucie. Toutefois, celui-ci avait fini l’émission seul, ne trouvant pas chaussure à son pied. Cette situation était des plus surprenantes pour les fans de l’émission qui étaient déçus pour le jeune papa. 

Son idylle à la suite du programme

Cependant, lors d’un bilan, on avait cru comprendre qu’il avait retrouvé une demoiselle. Cette dernière, Maëlle, avait été présente au speed dating mais celui-ci ne l’avait pas retenue pour l’accueillir chez lui. Ce n’est qu’après l’émission qu’il avait pris contact avec la jeune femme. Cependant, à l’été 2019 que les deux jeunes gens se sont quittés. 

La nouvelle compagne de l’agriculteur 

L’apiculteur qui peinait à retrouver l’amour s’en plaignait quelques fois dans L’Amour vu du pré. Ce programme consiste à commenter la saison en cours de L’Amour est dans le pré. C’est donc chez son amie Claire, qu’il se rendait pour commenter les épisodes et montrer son envie de vivre une histoire d’amour. 

Anne-Lise sa nouvelle compagne 

C’est cette année, à l’occasion de la Saint-Valentin qu’Emeric a tenu à démontrer tout son amour sur les réseaux sociaux. Dans un post Instagram avec des photos, celui-ci a déclaré : 

Aujourd’hui en cette Saint-Valentin je souhaite une bonne fête à tous les amoureux, c’est un jour important pour moi, car enfin je pense que je ne la passerai plus jamais seule cette Saint-Valentin. En effet, depuis deux mois je suis tombé amoureux ! Elle me comble de bonheur chaque jour qui passe, lorsqu’elle n’est pas là elle me manque, il y a comme un vide, mais on se retrouve très vite pour partager de beaux moments à deux et même à trois. 

La belle au bras de l’apiculteur au salon de l’agriculture 

https://www.instagram.com/p/Ca5Hw1UswjW/

Le salon de l’agriculture a fermé ses portes le 6 mars 2022.  À cette occasion, on avait pu retrouver de nombreuses personnalités de l’amour est dans le pré. C’est notamment le cas de Claire et Sébastien, amis d’Emeric. Le couple emblématique Pierre et Fred était également là. Karine Lemarchand est également passée pour faire un coucou à ses “chouchous” comme elle les appelle. L’occasion pour Emeric de présenter Anne-Lise à ses collègues et amis. Le 10 mars 2022, le jeune homme a publié un post avec sa compagne et des anciens candidats. Il mentionne sa joie de retrouver tous ses amis. 

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...