AccueilDivertissementSpider-Man : après No Way Home vient le spin-off sur l'un des...

Spider-Man : après No Way Home vient le spin-off sur l’un des personnages les plus populaires du film ?

Date:

L’accueil du public pour Spider-Man : No Way Home, tant en Italie que dans le reste du monde, a dépassé les attentes les plus optimistes. Malgré le fait que la période ne soit pas la meilleure en raison de la pandémie, le film avec Tom Holland a déjà ramené des records, devenant le titre le plus vu de 2021 après son premier week-end en salles et le troisième meilleur démarrage de tous les temps. C’est un signe plus que positif pour les cinémas et surtout pour Sony, qui après l’énorme succès du ciné-comique envisage de ramener l’un des personnages les plus populaires sur grand écran.

Si tous les protagonistes de Spider-Man : No Way Home ont rendu le public particulièrement enthousiaste avec leur retour, sans faire de spoilers, nous pouvons dire que parmi les méchants vus dans le film, l’un des plus aimés était sans aucun doute Electro, le personnage joué par Jamie Foxx qui a fait ses débuts en 2014 dans The Amazing Spider-Man 2, en tant qu’antagoniste du Peter Parker d’Andrew Garfield.

Selon les rapports de Murphy’s Multiverse, Sony envisagerait un spin-off sur Electro, qui élargirait le rôle du méchant dans le Spider-Verse. À ce stade, s’il se concrétise – et nous vous invitons à considérer cela comme une rumeur pour l’instant – le projet pourrait rejoindre ceux consacrés à d’autres méchants de la franchise, tels que Venom, Morbius, Madame Web et Kraven le Chasseur. Il est donc clair que Sony mise beaucoup sur une équipe de méchants pour l’avenir de Spider-Man sur grand écran. Et la nouvelle ne pouvait pas nous rendre plus heureux. Qu’en pensez-vous ?

Spider-Man : No Way Home est réalisé par Jon Watts et met en vedette, outre Tom Holland et Jamie Foxx, Zendaya dans le rôle de MJ, Jacob Batalon dans le rôle de Ned, Benedict Cumberbatch dans le rôle de Doctor Strange, Angourie Rice dans le rôle de Betty Brant, J.K. Simmons dans le rôle de J. Jonah Jameson et Marisa Tomei, qui revient dans le rôle de Tante May. Ils sont également rejoints par Alfred Molina dans le rôle du Docteur Octopus et Willem Dafoe dans celui du Gobelin, ainsi que Jon Favreau, J. B. Smoove, Benedict Wong, Thomas Haden Church et Rhys Ifans.

 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...