Un nouveau film Deadpool en préparation ?

Un nouveau film Deadpool en préparation ?

Cela fait maintenant quatre ans que l’on n’avait pas vu sur grand écran le mercenaire le plus célèbre de l’univers Marvel. En effet, c’est bien Deadpool qui aura bientôt le droit à un tout nouveau film. De quoi donner envie aux spectateurs, toujours partants pour les histoires loufoques du mutant le plus étrange du MCU.

Grosse nouvelle pour l’univers Marvel

Un nouveau film Deadpool est en préparation, une nouvelle inattendue qui a été bien accueillie par les fans du MCU. 

Ryan Reynolds confirme la reprise de son rôle

Un simple post Twitter a suffi à conquérir le cœur de tous les fans. Ryan Reynolds a fait le choix de diffuser une photo reprenant tous ces rôles sous la direction de Shawn Levy. De quoi surexciter les fans, heureux de retrouver leur acteur favoris dans un nouveau rôle chez Marvel. Après quatre ans d’absence, Deadpool fait son grand retour dans les cinémas.

La date exacte n’a pas encore été diffusée. On espère pouvoir assister à un spectacle de qualité dès l’année prochaine. Par ailleurs, de nombreuses options s’offrent pour la suite de l’histoire, les théories se multiplient et donnent de quoi divertir les internautes.

Un film moins vulgaire ? 

Jusqu’aujourd’hui, les films Deadpool étaient les plus vendus parmi ceux dédiés aux personnes de plus de 17 ans. Toutefois, Marvel appartient désormais à Disney, ce qui risque de faire baisser l’âge des personnes pouvant se rendre au cinéma pour regarder le film. C’est pourtant pour la vulgarité du personnage que les spectateurs y sont si attachés.

Lire aussi  Kristen Stewart se prépare à devenir une femme mariée

À priori, les enfants de plus de 13 ans pourront aller voir ce nouveau volet. On imagine donc une version allégée du personnage de Deadpool, plus adaptée à un public plus jeune que les films précédents. Reste à voir quelle tournure prendra le personnage sous les directives de Disney.

Des surprises en préparation ?

Le scénario du film est en cours d’écriture, on saura bientôt quelle intrigue sera proposée dans ce troisième volet. Toutefois, quelques indices laissent à penser que l’histoire pourrait surprendre les fans. Dernièrement, Reynolds a posté une photo de lui, aux côtés de Marc Ruffalo. L’acteur de Hulk va-t-il se faire une place dans la trilogie du mutant mercenaire ?

Mieux vaut ne pas se précipiter sur une théorie. Cependant, il n’est pas impossible de retrouver Bruce Banner dans le film. En effet, le superhéros vert a déjà fait une apparition dans un comics Deadpool. L’occasion de retrouver deux personnages intéressants, à la vision bien différente. 

En attendant plus de précision sur la suite des films Deadpool, les fans de Marvel ont de quoi se divertir. Entre Moon Knight, Miss Marvel et tous les projets en préparation, Disney ne chôme pas sur l’évolution de l’univers Marvel. Les fans continuent de poster leurs théories sur l’histoire que vivra Deadpool dans ce troisième film. En espérant que les codes si singuliers au héros seront conservés, voire améliorés.