La fin des tensions entre Kanye West et Kim Kardashian ?

La fin des tensions entre Kanye West et Kim Kardashian ?

La relation entre Kim Kardashian et son ex-mari Kanye West a toujours été compliquée. C’est davantage le cas depuis que les deux se sont séparés. Malgré les tensions entre le rappeur et la femme d’affaires, l’ex-couple a assisté à un évènement qui lui tenait à cœur. Une grande surprise pour tous les fans, heureux de voir les anciens amoureux réunis.

Un évènement important

Si les deux stars américaines se sont réunies ce 28 mars 2022, c’est pour assister à un évènement qui était crucial pour eux. En effet, rien d’autre n’aurait pu les réunir.

Pour la famille

Certains points obligent l’ancien couple à continuer de se parler. Entre autres, c’est le fils des deux stars, Saint, qui oblige les anciens amoureux à se côtoyer. Cette fois-ci, le jeune fils de Ye avait un match de football. C’est pour cette raison que les parents du jeune américain se sont réunis, pour soutenir leur fils dans ce moment si spécial pour lui.

Une bonne occasion pour les influenceurs de faire une pause dans les échanges, qui commençaient à devenir vulgaires. Kanye et Kim se sont brièvement prononcés sur le sujet, pour éviter de trop ébruiter la nouvelle.

Pas de tensions entre eux

C’est Kim qui s’est tout d’abord prononcée sur Instagram. La célèbre femme d’affaires a tenu à rappeler aux fans que Kanye est tout d’abord le père de ses enfants, et que cela compte plus que tout le reste. Les tensions dans l’ancien couple ont été mises de côté le temps d’un simple match.

Peu importe ce qui se passe, c’est le père de mes enfants, je serai toujours protectrice

Pour la première fois, on a même pu voir Kanye sourire devant les performances de son jeune fils de six ans. Cela faisait des mois que l’on n’avait pas vu le rappeur afficher sa bonne humeur.

Lire aussi  Retrouvez la campagne d’Emmanuel Macron sur un serveur Minecraft !

Un conflit de taille

Les clashs s’étaient dernièrement intensifiés, et on voit mal Ye tirer un trait sur son histoire avec Kim. Même en couple, le rappeur tente de reconquérir son ex par tous les moyens possibles. Le 14 février dernier, le rappeur avait envoyé à Kim un camion rempli de fleurs. Attention à laquelle la femme d’affaires n’avait pas réagi.

En couple depuis quelques mois, Kim semble avoir trouvé l’amour. La femme de 41 ans ne se mêle cependant pas vraiment des conflits entre Kanye West et son nouvel ennemi Pete Davidson. Ye lui avait demandé où il se trouvait, afin d’engager un combat, ce dernier avait répondu en se moquant : 

Je suis au lit avec ta femme

Un seul match de foot ne suffira pas à apaiser toutes les tensions, les histoires ont pris des tournures excessives. Par ailleurs, Kanye semble plus concentré sur sa musique. L’album Donda 2 est toujours disponible sur Stem Player. Ye respecte tout de même la volonté de son ex-femme et privilégie logiquement le bonheur de son fils au sien.