Disney+ : La série ado Miss Marvel a dévoilé sa bande annonce

Disney+ : La série ado Miss Marvel a dévoilé sa bande annonce

La plateforme américaine Disney+ a dévoilé les premières images de la série pour adolescents : Miss Marvel. C’est le 15 mars que Disney+ a diffusé la bande-annonce de la nouvelle série Marvel. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va faire des étincelles…

La nouvelle pépite de Disney+ 

La bande-annonce de Miss Marvel est apparue et elle promet une fiction épique. 

L’histoire de Miss Marvel 

La fiction raconte l’histoire d’une jeune fille, Kamala Khan, une adolescente américaine d’origine pakistanaise qui vient du New Jersey. La jeune fille passe son temps à rêver d’être une justicière. Elle a pour idole Captain Marvel. Si l’adolescente n’arrive pas à trouver sa place dans le monde, elle va s’apercevoir que ses rêves deviennent réalité. 

La jeune fille va devoir essayer de trouver un équilibre entre ses super-pouvoirs, sa famille et sa vie à l’école. Elle est par ailleurs le premier personnage de confession musulmane de l’univers Marvel.

La jeune fille n’a pas de pouvoir inné, c’est grâce à un bracelet ancestral qu’elle peut les avoir. Il faudra attendre de voir la série pour savoir ce qu’elle fera de ses pouvoirs.

Les informations sur la série 

La fiction sortira le 8 juillet et les amateurs du genre l’attendent avec impatience. À l’affiche de cette série, on retrouve Iman Vellani, qui sera notre héroïne.  Pour le reste du casting, on retrouvera : Saaagar Shaikh, Aramis Knight, Matt Lintz mais encore Zenobia Shroff et Mohan Kapur. 

La saison est composée de six épisodes. L’occasion de voir évoluer ce personnage qui rentre dans la famille des superhéros. Une fiction qui va préparer notre personnage principal à la suite de Captain Marvel. On pourra la retrouver dans The Marvels aux côtés de Brie Larson, notre fidèle héroïne qui interprète de Captain Marvel. 

La bande-annonce est sortie ce mardi 15 mars et elle fera patienter les fans de la communauté. 

Les déclarations au sujet de la série 

La fiction est ainsi très attendue par les fans de la communauté. Dernièrement, l’actrice principale Imani Vellani a tenu à s’exprimer au sujet de la fiction. 

Lire aussi  Disney + : La série The Big Leap ne connaîtra pas de saison 2

Une fierté pour l’actrice principale

Imani Vellani qui incarne Miss Marvel a expliqué récemment sa fierté d’avoir été dans ce projet. Dans une inteview elle déclare : 

Le fait que les producteurs aient décidé d’inclure ce personnage dans le Marvel Cinematic Universe est important. Moi, je n’ai pas vraiment besoin d’en faire des tonnes et dire que je suis musulmane et d’origine pakistanaise. Tout ressort dans la série. Le fait que les gens voient une personne comme moi impliquée dans un projet d’une telle ampleur doit être inspirant. 

Les mots de Brie Larson 

On attendait donc de voir si l’interprète Captain Marvel allait réagir à la sortie de la série. L’actrice Brie Larson a donné son soutien à la jeune fille et à ce nouveau personnage. Sur Twitter l’actrice a partagé la bande-annonce de la fiction en écrivant : 

Tu es un super-héros, Kamala. 

Voilà de quoi donner un aperçu de l’enthousiasme pour le film The Marvels en 2023. En effet, les deux héroïnes auront l’occasion de se retrouver ensemble