Stranger Things : Une saison 4 en deux parties

Stranger Things : Une saison 4 en deux parties

Stranger Things : La saison 4 est prévue pour le 27 mai 2022. Seulement la première partie de la saison sera disponible, il faudra attendre le 1ᵉʳ juillet pour voir la suite. Mais pour quelle raison la saison est-elle séparée en deux ? 

Depuis la dernière bataille contre le Monstre Araignée dans le centre commercial Starcourt sortie en 2019, les fans réclament la suite. En effet, cet épisode clôturant la saison 3 de la série a encore une fois conquis le public. Cependant, la situation sanitaire a retardé le tournage, et donc la sortie tant attendue de cette saison 4. Au plus grand bonheur des fans, celle-ci va faire son entrée sur nos écrans en mai 2022. Les téléspectateurs n’ont alors plus très longtemps à patienter pour retrouver leurs acteurs phares de la série

 

Une série hors du commun

La série Stranger Things de 2016 retranscrit l’univers captivant des années 1980. Se déroulant dans l’État d’Indiana, les événements mystérieux de cette ville sont aussi effrayants que passionnants.

Le co-producteur de la série Shawn Levy a accordé une interview au site Collider, lors de laquelle il s’est exprimé sur la fin de Stranger Things.

J’ai la fin en vue. Les frères ont la fin en vue. Il y a un plan, que nous révélerons bientôt, peut-être pas au moment de la saison 4, mais bientôt. Ça, je peux le dire. Personne n’invente la série au fur et à mesure, il y a bel et bien un terminus, si vous voulez.

Shawn Levy revient également sur le grand succès de la série et de l’univers entier qu’ils ont créé avec les frères Duffer. 

Il est clair que c’est l’un des plus gros succès de l’histoire de Netflix, voire le plus gros. Bien sûr, il y a d’autres shows qui ont participé à l’évolution de la plateforme, mais avec 196 millions de spectateurs, Stranger Things est unique au sein de ce service. Il y a un réel intérêt, un appétit pour cette série. Les fans dévorent aussi tous les formats autour d’elle, et il y a moyen de développer encore ses personnages, sa mythologie. Bien sûr, ces conversations évoluent au fil des saisons, mais elles existent, oui 

L’environnement de Stranger Things peut laisser cours à l’imagination et supposer que des spins off de la série pourront être envisageables, si celle-ci se termine pour de bon.

 

Bientôt la saison 4 de Stranger Things

La saison 4 de Stranger Things va enfin voir le jour sur nos écrans pour le mois de mai. Les fans de la série attendent avec impatience le retour de la série phénomène.

Ce qui nous attend dans cette nouvelle saison

Pour le moment, les informations sur la prochaine saison sont encore très floues. En effet, les acteurs et producteurs souhaitent garder le secret jusqu’au bout. Cependant, on sait déjà que l’on retrouvera nos acteurs préférés et c’est déjà un élément essentiel pour les fans de la série.

D’ailleurs, les acteurs auront bien grandi lors de cette saison, car les enfants d’hier sont les adolescents d’aujourd’hui. La longue pause entre la saison précédente et celle-ci se fera ressentir dans les changements physiques des acteurs.

Pourquoi avoir séparé la saison en deux parties ?

Comme vous le savez, la saison 4 de Stranger Things est coupée en deux parties. Les téléspectateurs pourront retrouver la dernière partie en juillet

Les atmosphères de la série ayant changé au cours des différentes saisons, il faut un temps d’adaptation pour les découvrir. Les nombreux personnages et intrigues rencontrés dans la saison 3 avaient perdu certains téléspectateurs, qui pour cette saison auront le temps nécessaire pour les comprendre.

De plus, ce découpage montre aussi le caractère final de la série que l’on retrouvera sans doute pour la dernière fois.