la saison 4 de Stranger Things expliquée
in

La bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things expliquée

Le destin de Hopper, Eleven en péril et un nouveau mystère.

La saison 3 de la série de science-fiction Netflix est sortie il y a maintenant plus de deux ans, et s’est terminée sur un cliffhanger sur lequel les fans n’ont cessé de réfléchir depuis. Heureusement, la saison 4 est en route.

Netflix a publié ce week-end un nouveau teaser passionnant pour la prochaine série Stranger Things, promettant une sorte de mise à jour à venir, bien que dans un avenir peut-être pas si proche.

Voici ce que nous avons glané dans ce teaser.

Récapitulant les cinq dernières années de Stranger Things et offrant un petit aperçu de son avenir, la nouvelle bande-annonce montre Eleven (Millie Bobby Brown) dans ses premiers moments à trouver son chemin dans Hawkins tout en indiquant ce qu’elle fait maintenant.

Il n’y a pas beaucoup de révélations fracassantes dans le dernier aperçu de la saison 4 de Stranger Things, mais le teaser révèle (plutôt sans cérémonie) un rebondissement que les fans attendaient depuis une scène de post-crédits dans le final de la saison 3.

Les fans se souviendront que dans cet épisode, Hopper (David Harbour) s’était sacrifié pour sauver Joyce (Winona Ryder) et les enfants de la porte géante que les Russes avaient construite sous Hawkins. Mais comme l’indiquait la scène de post-crédits dans une prison russe, et comme l’a confirmé un teaser ultérieur, Hopper est bel et bien vivant – et porte désormais un lance-flammes.

Qu’est-ce que cela peut signifier ?

Les théories des fans tournent autour des circonstances du retour de Hopper, en supposant qu’il s’agit de « l’Américain » dont parlent les geôliers russes dans la scène de fin de film. Son personnage aura-t-il changé du tout au tout ? Sera-t-il toujours le père adoptif qu’Eleven pleurait ? Il est possible que Hopper ait complètement changé d’allégeance, ayant passé tant de temps en dehors de Hawkins.

En particulier, alors que nous avons des aperçus de la plupart des adolescents protagonistes que nous avons appris à connaître au cours des cinq dernières années, comme Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin), Nancy (Natalia Dyer), Steve (Joe Keery), Robin (Maya Hawke) et Max (Sadie Sink), il n’y a aucun signe dans ce teaser de Mike (Finn Wolfhard) ou Will (Noah Schnapp).
Bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things

Hopper est de retour, et il a un lance-flammes.Netflix

Compte tenu des liens étroits entre Mike et Will et Eleven (qui arbore une frange très Joyce dans ce teaser alors que des hommes en costume gris la retiennent), ces absences sont inquiétantes, bien que ce teaser soit trop bref pour vraiment indiquer si l’un ou l’autre des personnages sera absent au cours de la saison 4.

L’absence de Will dans la saison 1 a été l’élément déclencheur du récit initial de la série sur l’envers du décor, alors peut-être que cette tactique sera répétée avec Mike également absent cette fois-ci. Bien qu’elle ne soit pas visible à l’écran dans le teaser, la petite sœur de Lucas, Erica (Priah Ferguson), jouera un rôle important dans la saison 4 ; les fans peuvent s’attendre à plus de méfaits de la part du plus jeune membre de la bande des Hawkins.

Enfin, ce teaser laisse échapper un autre détail : une date de sortie. Ou du moins, l’année de sortie. Après une année marquée par des retards de tournage et des problèmes de production, il a été confirmé que Stranger Things sortira sur Netflix en 2022. Compte tenu de la structure de sortie passée de la série, elle sortira probablement autour du 4 juillet ou d’Halloween.

Si un retour à Hawkins est bien prévu, nous devrons probablement attendre au moins jusqu’à l’été prochain pour retrouver ces personnages. Mais ce teaser confirme au moins que les fans peuvent s’attendre à plus de Stranger Things à l’horizon.

La première de Stranger Things aura lieu en Mai 2022 sur Netflix.

Written by actu-news

Titans Date de sortie de la Saison 4

Titans : Date de sortie de la Saison 4

Sweet Magnolias saison 2 : Date de sortie pour Netflix

Sweet Magnolias saison 2 : Date de sortie pour Netflix, renouvellement et épisodes