AccueilÀ la UneSelling Sunset : la saison 5 de la célèbre téléréalité immobilière est enfin...

Selling Sunset : la saison 5 de la célèbre téléréalité immobilière est enfin disponible sur Netflix

Date:

Vous ne savez pas quoi regarder ce vendredi ? Eh bien, si vous êtes fans de téléréalités, en particulier « Selling Sunset », sachez que les nouveaux épisodes de l’émission à succès débarquent aujourd’hui sur Netflix. En effet, comme l’a déjà annoncé la plateforme de streaming il y a quelques mois, la saison 5 de « Selling Sunset » sort ce 22 avril 2022. Cette nouvelle ravira certainement les nombreux fans du genre qui ont attendu impatiemment cette suite depuis un bon moment après l’énorme cliffhanger à la fin de la saison 4. Le groupe Oppenheim est donc bel et bien de retour sur Netflix avec de nouveaux drames ainsi que de nouvelles vérités explosives.

Selling Sunset

« Selling Sunset », de quoi ça parle ?

Outre les séries, les films et les documentaires, Netflix propose également à ses abonnés un large choix de téléréalités et autres émissions en tout genre. Qu’il s’agisse d’émissions de rencontre comme « Singles Inferno », de compétitions de pâtisserie insolite comme « Is It Cake? » et bien d’autres encore, les fans du genre ont l’embarras du choix. Et justement, une autre émission du genre semble aussi attirer les foules depuis quelques années. Il s’agit de « Selling Sunset », un show lancé sur la plateforme de streaming en 2019 comptant actuellement quatre saisons, dont une cinquième qui sort aujourd’hui. Pour vous résumer le concept, il s’agit d’une téléréalité immobilière (semblable à celle de Stephane Plaza sur quelques points) où tout n’est que luxe, potins et volupté.

Selling Sunset

Ce qui est tout à fait normal puisque le show se déroule à Los Angeles, ou plutôt son très huppé quartier de West Hollywood. Un quartier surtout connu pour abriter les gens, beaux, riches et célèbres, mais surtout l’endroit où l’on ne vend que des biens d’exception à couper le souffle valant des millions de dollars. C’est dans ce contexte que les téléspectateurs sont alors amenés à suivre une équipe de choc dirigée par les jumeaux Brett et Jason Oppenheim. Sous leurs ordres, nous avons Chrishell Stause, Christine Quinn, Mary Fitzgerald, Heather Rae Young, Maya Vander, Davina Potratz, Emma Hernan, Vanessa Villela et Amanza Smith (oui, que des femmes). Cependant, bien qu’il s’agisse ici d’une émission centrée sur les importantes transactions immobilières du quartier, le show semble plus s’intéresser à tout le reste concernant les membres du groupe Oppenheim (la vie de bureau, les tensions, les drames, les amours…). Ce qui évidemment a rendu beaucoup d’abonnés accros à « Selling Sunset ».

Que nous réserve la saison 5 de « Selling Sunset » ?

Après la fin de la saison 4 de « Selling Sunset » les nombreux fans se sont tous demandé si Christine Quinn allait quitter le groupe Oppenheim et ce qu’en pensaient les autres agents immobiliers toujours aussi glamours. Eh bien, cette nouvelle saison répondra enfin à cette question puisque Netflix a promis de nouveaux « drames majeurs » ainsi que des « vérités explosives ».
La relation de Chrishell Stause et Jason Oppenheim sera également l’une des principales intrigues de cette saison 5. En effet, la quatrième saison du show s’est terminée par une grosse surprise, un aperçu du drame qui allait se produire dans cette saison.

https://www.instagram.com/p/CWTslBvvNWK/?utm_source=ig_web_copy_link

Cependant, on ne sait pas encore si la fin de la relation de Stause et Oppenheim sera aussi montrée cette saison, car le couple s’est séparé en décembre 2021. D’ailleurs, la bande-annonce des nouveaux épisodes nous a dévoilé l’avenir de cette relation, mais aussi l’arrivée d’un tout nouvel agent, Chelsea Lazkani, de nouvelles listes de luxe et d’autres retombées. Netflix s’est justement exprimé sur cette nouvelle saison de « Selling Sunset » en indiquant :

« Cette saison, les dames font face à encore plus de manoirs époustouflants, de nouvelles romances choquantes et de vérités explosives qui changeront leurs vies, leurs relations et leurs carrières pour toujours ».

Quand la saison 5 sera-t-elle disponible et combien d’épisodes y aura-t-il ?

La saison 5 de « Selling Sunset » sera disponible sur Netflix dès ce vendredi 22 avril. Les fans de la série pourront regarder d’ailleurs découvrir les nouveaux épisodes de la saison à partir de huit heures du matin dans certains pays. Sinon, cette cinquième saison comprendra 10 épisodes qui seront tous disponibles en même temps.

Selling Sunset

Peut-on espérer une saison 6 de « Selling Sunset » ?

Si vous pensez pouvoir terminer la nouvelle saison trop rapidement, n’ayez crainte, car « Selling Sunset » a déjà été renouvelée pour une sixième et une septième saison. Cela grâce notamment à l’énorme succès qu’a rencontré l’émission auprès des utilisateurs de la plateforme de streaming. À savoir que le tournage de la saison 5 a débuté en août 2021 et s’est achevé en décembre. De ce fait, il est ainsi fort possible que la prochaine saison suive également un schéma similaire de quatre mois. Donc, si vous avez aimé les précédentes saisons de « Selling Sunset » ou si vous êtes fans de téléréalités immobilières, rendez-vous sur Netflix dès ce 22 avril pour découvrir la saison 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...

Retraites complémentaires : évolution des pensions au 1er mars 2024, allez-vous gagner plus ?

À partir du 1er mars 2024, votre pension de retraite complémentaire Agirc-Arrco pourrait être sujette à des ajustements,...