AccueilÀ la UneSauve qui pécho ! (Singles Inferno) : la célèbre série coréenne de téléréalité...

Sauve qui pécho ! (Singles Inferno) : la célèbre série coréenne de téléréalité de rencontres revient sur Netflix pour une saison 2

Date:

Vous aimez les téléréalités de rencontres et les productions coréennes ? Eh bien, bonne nouvelle pour vous, car Netflix vient d’annoncer l’arrivée de la saison 2 de « Sauve qui pécho ! » ou aussi connue sous le nom de « Singles Inferno ». En effet, la célèbre série coréenne de téléréalité de rencontres revient pour faire monter la température avec un autre nouveau lot de célibataires sexy qui tenteront chacun de s’échapper d’une île déserte pour rejoindre le « paradis des couples ». D’ailleurs, d’après la bande-annonce que le streamer vient de dévoiler, la nouvelle saison promet d’être « plus chaude et plus sexy » que la précédente avec plus de drame et de suspense. Que nous réserve donc Netflix dans cette nouvelle saison ?

Sauve qui pécho ! (Singles Inferno)

Une version coréenne de « Séduction haute tension »

Si vous êtes fans de téléréalités, vous vous souvenez certainement de « Séduction haute tension », une série lancée en 2020 sur Netflix. Eh bien, pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, une version revisitée coréenne a vu le jour l’année dernière, il s’agit de la série de téléréalité intitulée « Sauve qui pécho ! » ou « Singles Inferno ». Un titre qui a fait un carton auprès des amateurs du genre à l’époque. D’ailleurs, la première saison de cette série torride a figuré pendant trois semaines consécutives dans la liste des 10 meilleures émissions non anglophones du streamer, pour atteindre la quatrième place au début de l’année.

 

Sauve qui pécho ! (Singles Inferno)

Le titre a rencontré un tel succès que Netflix a tout de suite décidé de commander une suite quelques mois après son lancement. Et après plusieurs de silence, la plateforme de streaming s’est enfin décidé à dévoiler les premières images de cette très attendue deuxième saison. Une première bande-annonce dans laquelle on a pu retrouver tous les éléments qui ont rendu la première saison si géniale, avec des célibataires séduisants profitant du soleil et s’affrontant sur une île qui semble être composée à moitié de sable. De plus, d’après ce qu’on peut voir dans ce trailer, cette saison 2 de « Sauve qui pécho ! » promet d’être encore plus chaude et plus sexy que ce que l’on a pu voir dans la précédente.

« Sauve qui pécho ! » (Singles Inferno), c’est quoi le concept ?

Comme vous le savez déjà, les chaines de télévision et les plateformes de streaming proposent toutes des téléréalités de rencontres dans le même. Cependant, « Singles Inferno » a réussi à se distinguer des autres émissions de téléréalité grâce à son cadre d’île déserte et à ses participants. Rappelons que le concept de la série Netflix reste tout de même assez simple. Cinq hommes et cinq femmes sont piégés seuls sur une île déserte et doivent y survivre sans aucune aide. Ils doivent ainsi se débrouiller seuls pour chercher de la nourriture et de l’eau pour rester en vie. De plus, il n’y a qu’une seule issue à cette « île de l’enfer », c’est de réussir à sortir avec quelqu’un.

En effet, tous les concurrents qui parviennent à bien s’entendre et qui finissent par se mettre en couple sont emmenés hors de l’île. Ces derniers pourront par la suite recevoir un traitement de luxe au « Paradis », qui comprend la nourriture et l’hébergement les plus raffinés pour donner le coup d’envoi de leur nouvelle romance. Cependant, ceux qui échouent doivent évidemment continuer de survivre seuls sur l’île. En parallèle, les animateurs donnent de temps en temps leur avis sur les événements qui se déroulent sur l’île, un peu comme à la manière de « Koh-Lanta ».

Pour quand est prévue la date de sortie de la saison 2 ?

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été annoncée par Netflix pour la saison de « Sauve qui pécho ! » (Singles Inferno). Toutefois, il est fort possible que cette nouvelle saison débarque sur la plateforme de streaming au cours de l’été.
Sinon, on sait que la saison 2 verra le retour d’une grande partie de la même équipe créative dirigée par Kim Jae-won et Kim Na-hyun. Ji Hyun-sook et Lee Jeong-hwa seront également de retour pour la réalisation. Voilà donc ce que l’on sait actuellement de cette nouvelle saison de cette célèbre série coréenne de téléréalité de rencontres. En attendant de connaitre sa date de sortie, vous pouvez déjà commencer par (re)voir l’intégralité de la première saison disponible sur Netflix.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...