AccueilÀ la UneIs It Cake? : une délicieuse nouvelle série de compétition sur les...

Is It Cake? : une délicieuse nouvelle série de compétition sur les gâteaux débarque sur Netflix

Date:

Vous aimez les gâteaux et vous êtes fans des concours de pâtisserie ? Eh bien, vous serez servi puisque Netflix sort aujourd’hui sa nouvelle série de compétition intitulée « Is It Cake? ». Et vous ne serez pas déçu puisqu’il s’agit d’un concept assez fou, bien loin de ce que vous avez vu dans « Nailed It! ». Car cette fois-ci, les participants devront recréer, de parfaites répliques en pâtisserie de différents objets, comme des sacs à main, des chaussures et bien plus encore. Une nouvelle émission créée par Dan Cutforth (Lindsey Stirling : Brave Enough) et Jane Lipsitz (Katy Perry : Part of Me) dont la première saison sera disponible sur la plateforme de streaming dès ce 18 mars 2022 et comptera 8 épisodes. Que nous réserve alors Netflix dans ce nouveau show très prometteur ? C’est ce dont nous allons vous parler dans cet article.

« Is it Cake? », c’est quoi le concept ?

Annoncée il y a déjà plusieurs semaines avec une superbe bande-annonce, « Is It Cake? », est enfin disponible sur Netflix. Il s’agit d’une émission créée par Dan Cutforth et Jane Lipsitz mettant en compétition plusieurs grands pâtissiers. Le but de chacun d’eux est de créer un délicieux gâteau ressemblant le plus parfaitement possible à un objet de tous les jours. Cela peut être une chaussure, un ballon de plage, une caisse enregistreuse, ou même un hamburger. Les concurrents devront alors rendre leur chef-d’œuvre aussi réaliste que possible pour tromper le jury composé de plusieurs célébrités. Ces derniers quant à eux devront découvrir s’il s’agit d’un objet ou d’un gâteau avant que Mikey, le présentateur, ne découpe chacun des gâteaux pour révéler la tromperie. Outre l’apparence, le gout de la pâtisserie sera aussi à prendre en compte.
Sinon, comme précisée en haut, cette nouvelle série Netflix sera présentée par Mikey Day, de Saturday Night Live. Ce dernier a justement partagé un premier aperçu du délicieux concours sur sa page Instagram en écrivant :

« Cet été, j’ai travaillé avec les gens géniaux derrière Nailed It ! et j’ai été introduit dans le monde fou de la création de gâteaux hyper réalistes et des génies fous qui les préparent. Le résultat est un spectacle super amusant qui ne se prend pas trop au sérieux, tout en ayant du cœur et une prémisse véritablement convaincante. Je vous assure que vous regarderez une chaussure en vous disant : il n’y a aucune chance que cette chaussure soit un gâteau, puis elle sera coupée en deux et ce sera du gâteau et vous remettrez en question tout ce que vous savez sur la réalité ».

https://www.instagram.com/p/Cab8E_COTxd/?utm_source=ig_web_copy_link

Voilà de quoi donner envie aux amateurs du genre de regarder la première saison de cette nouvelle série de compétition. D’ailleurs, ce show s’annonce très prometteur, car il a été créé par deux des plus grands producteurs de téléréalité de tous les temps, Dan Cutforth et Jane Lipsitz. Ce sont justement les fondateurs de Magical Elves, à qui l’on doit « Top Chef » et « Project Runway ».

Qui sont les candidats de cette saison ?

Cette première saison de « Is It Cake? » mettra en compétition huit boulangers-pâtissiers accomplis et tous très doués. Et contrairement à la plupart des émissions de téléréalité que l’on a déjà pu voir, il n’y aura pas d’élimination. Ils restent donc tous jusqu’à la fin de toute la saison dont trois d’entre eux doivent s’affronter dans chaque épisode tandis que le reste commente depuis les coulisses. Les concurrents de cette saison sont : Andrew Fuller, April Julian, Dessiree Salaverria, Hemu Basu, Jonny Manganello, Justin Rasmussen-Ellen, Nina Charles, Sam Cade et Steve Weiss.

Qui sont les jurys ?

Comme dans la plupart des émissions du genre, on aura droit à une équipe composée de plusieurs célébrités qui changent à chaque épisode. On retrouvera ainsi dans le jury des membres passés et présents de SNL comme Heidi Gardner, Bobby Moynihan et Finesse Mitchell. Il y aura également d’autres talents de Netflix comme Karamo Brown, Fortune Feimster, Jason Bolden, Arturo Castro et Lyric Lewis.
Donc, si vous avez aimé « Nailed It! » ou si vous êtes fan de ce genre d’émission, rendez-vous dès ce 18 mars 2022 sur Netflix pour découvrir les délicieuses répliques de ces pâtissiers en herbe dans « Is It Cake? ».

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...