Ronaldo, plus que prêt pour la coupe du monde

Ronaldo, plus que prêt pour la coupe du monde

L’attaquant portugais s’est rassuré en se qualifiant pour la coupe du monde au Qatar. Une victoire bien méritée sur le score de 2-0 qui a offert à la Seleçao un ticket d’entrée pour la compétition. Le joueur se montre ambitieux et garde en tête les mêmes objectifs. CR7 arrivera-t-il à gagner la coupe du monde ? 

Une victoire qui fait du bien

Rien ne destinait le Portugal à se qualifier pour la coupe du monde au Qatar. Cependant, une victoire contre la Macédoine du Nord a permis aux joueurs de retrouver une certaine motivation. 

Retour en force

Critiqués pour leurs mauvaises performances, les hommes en rouge se sont pourtant imposé en match de qualification pour la coupe du monde au Qatar. Même les stars peinaient à retrouver un niveau correct en sélection. Cette victoire est une manière pour les Portugais de se rassurer.

La Macédoine du Nord n’était pas réellement un adversaire dangereux, mais la victoire reste encourageante. Reste à voir si les joueurs continueront d’assurer sur le terrain en attendant la coupe du monde. Ronaldo vit effectivement une période plus difficile à Manchester United, le joueur ne fait pas l’unanimité en Angleterre. Même chose pour Bruno Fernandes, qui connaît une moins bonne forme depuis le début de la saison.

La Seleçao qualifiée

La sélection s’est fait une frayeur, car elle n’était pas encore qualifiée jusqu’aujourd’hui. Depuis la victoire, Ronaldo et ses hommes reprennent espoirs. De plus, l’attaquant a mis la barre très haut en se fixant un objectif bien ambitieux. Cristiano compte bien décrocher la victoire cet hiver, peu importe si ses équipiers l’aident.

Lire aussi  PSG : Messi a l'air d'être fixé sur son avenir et devrait rester au moins un an

Le joueur a tout simplement tweeté une phrase pour prouver qu’il sera bien au rendez-vous. On comprend bien via ce tweet que sa retraite internationale n’est pas pour tout de suite. Le défenseur Pepe a l’air convaincu que le Portugal triomphera pendant la compétition.

Passent les années, mais les objectifs restent toujours les mêmes

Une compétition qui s’annonce alléchante

Le Portugal n’est pas la seule équipe prête à tout pour gagner cette coupe. En effet, nombreuses sont les sélections qui pensent pouvoir en ressortir victorieuses. Parmi les favoris, on retrouve également la France, l’Espagne ou encore l’Allemagne. Le football subit de gros changements, des joueurs talentueux font preuve d’un excellent mental malgré leur jeune âge.

Le Portugal pourrait créer la surprise, l’équipe est un candidat sérieux dans la course au titre. Toutefois, le collectif ne devra pas faire comme d’habitude. Les hommes portugais ont la mauvaise habitude de se reposer sur Ronaldo. Le joueur se fait vieux, il n’est plus capable d’assurer la responsabilité de tout l’effectif.

Un défi qui ressemble au dernier que CR7 relèvera. On sait l’amour que porte l’attaquant pour ce genre d’évènement. Patience est de mise avant de pouvoir découvrir qui sortira victorieux de cette compétition. En attendant, les amateurs ont de quoi se divertir, la fin de saison dans tous les championnats s’annonce particulièrement intéressante à suivre.