Terrible nouvelle sur le couple d'Anthony Martial

Terrible nouvelle sur le couple d’Anthony Martial

Mélanie Martial a fait une terrible annonce à ses fans en officialisant sa rupture avec Anthony Martial. La fin de trois ans de mariage avec l’attaquant de Manchester United. Le couple ne semble pas être en conflit, mais la peine de l’influenceuse se ressent à travers ses annonces…

Une succession de drames

Après une première annonce émouvante de la part de l’influenceuse, une nouvelle s’ajoute et indique que tout va mal pour le couple de stars.

Une première nouvelle 

La séparation du couple n’est pas la première nouvelle. Dernièrement, l’influenceuse avait avoué avoir fait une fausse couche. Une triste annonce qui n’avait pas laissé de marbre la communauté de la célébrité. Cette annonce était-elle liée à la rupture ? Rien ne porte à croire cela. Toutefois, les internautes se sont montrés bienveillants avec la mère de famille.

Bientôt 3 ans qu’on s’est dit oui, je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffi. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien-être de Swan

Après trois ans de mariage

Après avoir annoncé sa fausse couche, la compagne d’Anthony Martial a dû annoncer à sa communauté qu’elle se séparait de son homme. Une nouvelle choquante, que les internautes ont peiné à accepter. Le couple était apprécié sur les réseaux, et il était difficile de croire que leur idylle était sur le point de se terminer.

Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de Rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent

Pas de tensions 

Même s’ils se séparent, les deux stars restent en bons termes. La priorité de l’ancien couple est de veiller à ce que leur enfant reste en bonne santé. Par ailleurs, le couple n’a pas vraiment le temps de se préoccuper de cette histoire. Martial doit rester concentré sur sa carrière, son ex-femme est débordé dans sa vie d’influenceuse.

Lire aussi  Amel Bent outrée par les paroles d’une candidate dans The Voice !

La triste nouvelle fait déjà beaucoup de bruit, les personnes malveillantes insinuent déjà que tout est la faute de Mélanie, malgré le manque cruel d’informations sur le sujet. On verra peut-être l’une des deux célébrités se prononcer sur le sujet lorsque le bruit se sera étouffé.

Les histoires de tromperie datant de 2019, la raison doit être tout autre. Mieux vaut ne pas trop s’immiscer dans la vie du couple, qui doit vivre un moment assez difficile comme ça. Cette histoire pourrait-elle avoir un impact direct sur la carrière de l’attaquant Français ?