Pierre Ménès encense encore une fois Kylian Mbappé

Pierre Ménès encense encore une fois Kylian Mbappé

L’excellente performance de Kylian Mbappé en Bleu n’a échappé à personne. C’est Pierre Ménès qui a particulièrement souligné la forme olympique de la star du PSG. L’ancien journaliste sportif ne s’est pas caché de son admiration pour le joueur de 23 ans. En effet, Mbappé prend de plus en plus de responsabilité et évolue de la meilleure des façons. Reste à voir comment se déroulera la fin de saison.

Une forme terrifiante

Même s’il sait qu’il est loin d’être le meilleur joueur du monde, Mbappé s’en rapproche de plus en plus rapidement.

Des espoirs grandissants

Pierre Ménès n’a pas hésité à prendre la parole au sujet de la forme du jeune joueur français. Il constate que son jeune âge ne l’empêche pas d’exceller, aussi bien en club qu’en sélection. L’attaquant du PSG conserve depuis quelques mois un très bon rythme et assure même à lui seul le succès de son club.

En espérant qu’il tiendra cet état de forme jusqu’à la Coupe du Monde 

Le dernier match de l’équipe de France a été la confirmation des dernières performances de l’ancien monégasque. S’il garde cette forme, Mbappé pourrait bien devenir le meilleur joueur du monde.

Proche d’un nouveau record ?

En équipe de France, Mbappé a inscrit deux buts. Il se rapproche un peu plus du record tenu par Thierry Henry. Si Giroud se révèle être à trois buts du record, Mbappé a plus de chance de l’atteindre étant donné son tout jeune âge. Le match face à l’Afrique du Sud était une belle occasion de s’illustrer. Ménès revient d’ailleurs là-dessus :

Mbappé a inscrit hier soir ses 25ᵉ et 26ᵉ buts en Bleu et à ce rythme, il battra à coup sûr et à brève échéance le record de buts en équipe de France de Thierry Henry, même si Giroud parvient à l’améliorer d’ici là. À 23 ans, Kylian continue à repousser les limites et n’a pas fini de faire les beaux jours des Bleus et de leurs supporters. En espérant qu’il tiendra cet état de forme jusqu’à la Coupe du Monde…

Destiné à un bel avenir

Le parcours de Mbappé est à peine croyable. Le jeune français est devenu champion du monde à l’âge de 19 ans. Par ailleurs, son rôle de leader au PSG montre bien sa maturité. Son avenir s’annonce particulièrement intéressant. 

Lire aussi  Didier Deschamps se prononce sur le comportement des supporters

D’abord annoncé au Real Madrid, l’attaquant pourrait rester deux saisons de plus en France si le club lui propose une offre intéressante. Son désintérêt pour les partenariats est un problème pour les Merengues, qui pensaient faire de lui l’égérie de grandes marques. Cependant, il ne restera pas plus de deux ans, son envie de voir d’autres horizons l’empêchent de prolonger pour une période trop longue.

La fin de saison sera cruciale pour Mbappé, elle déterminera s’il est capable ou non d’emmener l’équipe de France jusqu’à la finale du mondial au Qatar. L’élimination du PSG en Ligue des champions demeure le seul défaut de la saison pour lui, il n’a jamais gagné ce trophée…