AccueilDivertissementCinémaLady Gaga sort son single intitulé « Hold My Hand » pour le film...

Lady Gaga sort son single intitulé « Hold My Hand » pour le film « Top Gun : Maverick » avec Tom Cruise

Date:

Peut-être que vous ne le savez pas encore, mais notre chère Lady Gaga a écrit une chanson pour le prochain film de Tom Cruise, « Top Gun : Maverick ». Un single intitulé « Hold My Hand » qui vient d’ailleurs d’être publié et sera certainement sur toutes les lèvres dans les jours à venir avant la sortie du film prévue pour le 25 mai 2022. Ainsi, que vous soyez un grand fan de la pop star ou juste un simple amateur des styles musicaux des années 80, vous allez sûrement adorer ce nouveau single signé Lady Gaga.

Lady-Gaga

« Hold My Hand », un morceau qui ne ressemble en rien à « Shallow »

Eh oui, comme la plupart des grandes productions, le prochain film de Tom Cruise intitulé « Top Gun : Maverick » aura donc aussi droit à sa propre chanson comme bande originale. Et figurez-vous que celle-ci a été écrite par la célèbre pop star Lady Gaga. D’ailleurs, ce nouveau single de la chanteuse à succès intitulé « Hold My Hand » vient tout récemment d’être publié et compte déjà plus d’un million de vues à l’heure actuelle. Et ce n’est que le début puisque la chanson devrait probablement se hisser très facilement en tête de la liste des morceaux les plus populaires des prochains mois. Cependant, bien que cette nouvelle chanson vous rappellera peut-être la plupart des autres œuvres de Lady Gaga, les fans qui espéraient un morceau ressemblant à son tube « Shallow » seront déçus. En effet, contrairement à l’ambiance country d’une chanson d’auteur-compositeur-interprète, « Hold My Hand » ressemble plus aux ballades des années 80 associées aux performances vocales de Gaga.

Top Gun : Maverick

C’est-à-dire que la chanson comporte beaucoup de synthétiseurs et de montées en puissance, avec une bonne part de notes aiguës de la célèbre chanteuse. Le reste du morceau comporte un solo de guitare que nous n’avons pas vu venir et Gaga fait d’innombrables passages vocaux avant de se retirer avec une ligne douce à la fin. Une chose est sûre, Gaga s’est définitivement inspirée de l’époque du film original où les chansons d’amour synthétisées avec des solos de guitare percutants remplissaient les ondes. Bref, avec le talent de Gaga, on peut s’attendre à ce que le titre soit nominé aux prochains Oscars. Une récompense qui a été décernée cette année à Billie Eilish pour sa chanson intitulée « No Time To Die », la bande originale du dernier James Bond avec Daniel Craig. Rappelons aussi que la pop star Lady Gaga a déjà reçu un Oscar pour son single intitulé « Shallow » du film « A Star is Born » avec Bradley Cooper.

Une chanson que Lady Gaga a préparée depuis un bon moment

Si vous suivez Lady Gaga sur Instagram, vous savez déjà peut-être que la star a écrit un message la semaine dernière sur son compte pour remercier Hans Zimmer, ainsi que Tom Cruise et le réalisateur du film, Joseph Kosinski, de lui avoir donné la chance d’écrire ce morceau pour « Top Gun : Maverick ». La chanteuse a également déclaré être tellement excitée de partager le morceau avec ses fans du monde entier, qu’elle a révélé avoir mis plusieurs années à réaliser.

https://www.instagram.com/p/CdD9Qg9FQs5/?utm_source=ig_web_copy_link

Sinon, outre la chanson « Hold My Hand » écrite par Lady Gaga, les téléspectateurs peuvent aussi s’attendre à entendre dans ce nouveau film des compositions de Lorne Balfe, Harold Faltermeyer et du musicien oscarisé Hans Zimmer. Donc, si vous êtes fans des œuvres de Lady Gaga, n’hésitez pas à aller écouter ce nouveau morceau qu’elle a écrit pour le film « Top Gun : Maverick ». Un long-métrage qui sortira au cinéma le 25 mai 2022. En attendant, on vous laisse lire ci-dessous le synopsis officiel et aussi jeter un coup d’œil à la bande-annonce du film :

« Après plus de trente ans de service en tant que l’un des meilleurs aviateurs de la Navy, Pete Maverick Mitchell (Tom Cruise) est à sa place, repoussant les limites en tant que courageux pilote d’essai et évitant l’avancement en grade qui le punirait. Lorsqu’il se retrouve à former un détachement de diplômés de TOPGUN pour une mission spécialisée telle qu’aucun pilote vivant n’en a jamais vu, Maverick rencontre le lieutenant Bradley Bradshaw (Miles Teller), dont l’indicatif est “Rooster” : Face à un avenir incertain et aux fantômes de son passé, Maverick est entraîné dans une confrontation avec ses peurs les plus profondes, qui culmine dans une mission qui exige le sacrifice ultime de ceux qui seront choisis pour la piloter ».

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...