AccueilÀ la UneL’Empire du bling : de nouveaux drames de riches vous attendent dans la...

L’Empire du bling : de nouveaux drames de riches vous attendent dans la saison 2 de la série de téléréalité à succès de Netflix

Date:

Êtes-vous prêt pour vivre de nouveaux drames de riches ? Eh bien, si oui, nous avons une excellente nouvelle pour vous puisque Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de « L’Empire du bling » ou « Bling Empire » en anglais. Il s’agit de la célèbre série de téléréalité centrée sur un groupe d’Asiatiques fortunés de Los Angeles. D’ailleurs, le streamer a également profité de la publication de la bande-annonce pour annoncer que les huit nouveaux épisodes de la série de téléréalité à succès seront disponibles sur Netflix le vendredi 13 mai 2022. Les fans auront donc de quoi terminer leur semaine en beauté devant leur show préféré.

L’Empire du bling

De nouveaux drames de riches au programme

Si vous êtes fans de séries de téléréalité, vous savez certainement que de nombreux titres du genre sont déjà disponibles dans l’immense catalogue de Netflix, dont beaucoup ont rencontré un énorme succès dès leurs sorties. D’ailleurs, certains d’entre eux, notamment les plus récents tels que « Selling Sunset », « Sauve qui pécho ! » ou encore « L’Ultimatum : On se marie ou c’est fini » font actuellement partie des titres les plus regardés sur Netflix dans le monde. Mais ce n’est pas tout, car une autre série intitulée « L’Empire du bling » a également fait beaucoup parler d’elle l’année dernière lorsque sa première saison est sortie. Et puisque le titre a été très apprécié des fans du genre, le streamer a décidé de le renouveler pour une deuxième saison que de nombreux abonnés ont surement attendue avec impatience.

L’Empire du bling

Cependant, l’attente est enfin terminée, car Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de « L’Empire du bling » ainsi que sa date de sortie. Des images qui permettront aux fans d’avoir un aperçu de ce qu’ils auront à découvrir très prochainement. Mélangeant des flashs de certaines scènes de la saison à venir avec les déclarations des membres du casting, la nouvelle bande-annonce nous permet de jeter un coup d’œil à la vie glamour de notre groupe d’Asiatiques fortunés de Los Angeles. On y voit des voitures de luxe, des robes de luxe et des bijoux de luxe partout.

L’Empire du bling

Les acteurs affirment d’ailleurs que cette deuxième saison ira encore plus loin dans la démonstration de ce que les gens peuvent faire pour le luxe. Et comme n’importe quelles séries de téléréalité, celle-ci ne serait pas si addictive sans sa part de drame, car nos riches acteurs devront faire face à des changements dans leurs relations. On aura tout de même aussi droit à des moments de joie puisqu’il y aura des déclarations d’amour et l’organisation de plusieurs mariages au programme. Sinon, pour en savoir plus, on vous laisse également lire ci-dessous le synopsis officiel de cette deuxième saison :

« Les Asiatiques ultra-riches bien-aimés de Los Angeles sont de retour avec encore plus de luxe, de glamour et de folie. Cette saison, une romance entre Kevin et Kim percole, la relation de Cherie et Jessey est remise en question, et alors que l’amitié entre Kane et Kevin est testée, les reines rivales de Beverly Hills, Christine et Anna, donnent une nouvelle tournure à l’art de la guerre sociale. Mais à travers tout cela, la seule chose qui tient à cœur à ces amis est leur amour les uns pour les autres… et bien sûr, un style impeccable ».

Qui verra-t-on au casting ?

Cette bande-annonce nous donne également un premier aperçu des nouveaux membres du casting de la saison 2 de « L’Empire du bling ». Justement, la philosophie des émissions de téléréalité est que plus on en a, mieux c’est. De plus, avec de nouvelles personnes fortunées à observer, nous aurons un meilleur aperçu de la façon dont le drame des riches est totalement déconnecté des défis quotidiens de la vie de la plupart des gens. Cette deuxième saison verra donc l’arrivée de deux nouvelles vedettes, Dorothy Wang, une ancienne star de l’émission de téléréalité « Rich Kids » de E ! Entertainment, ainsi que la philanthrope Mimi Morris.

L’Empire du bling

Pour le reste, il est déjà certain que nous reverrons l’ensemble de l’équipe de la première saison, composée de Christine Chiu, Kevin Kreider, Kelly Mi Li, Kim Lee, Kane Lim et Gabriel Chiu. D’ailleurs, en plus de jouer dans la série, Mi Li et Chiu sont également producteurs exécutifs aux côtés de Jeff Jenkins, Brandon Panaligan, Ross Weintraub, Elise Chung et Ben Eisele. Voilà ce qu’il y a alors à savoir sur cette nouvelle saison de « L’Empire du bling ». On vous donne ainsi rendez-vous sur Netflix le 13 mai 2022 pour découvrir les nouveaux épisodes de la série de téléréalité.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...